Après-midi du 6 novembre à St Brice: ZOMBIES !!!
+5
Fullmetall
Tileopard
Tinuviel
Confidence89
Ernest-Gustav
9 participants
Page 1 sur 1
Après-midi du 6 novembre à St Brice: ZOMBIES !!!
Pour le prochain dimanche jeux aux Abbayes, il s'agira de l'Asso Tour Asmodée spécial Zombies !!!
Et il y aura un speed painting en plus, sur une figurine pour zombicide sculptée par Johan des Vieux de la Vieille (2euros, chacun repart avec sa figurine), avec en lot un Munchkin Zombie pour le vainqueur !!
venez nombreux jouer avec nous !!
Et il y aura un speed painting en plus, sur une figurine pour zombicide sculptée par Johan des Vieux de la Vieille (2euros, chacun repart avec sa figurine), avec en lot un Munchkin Zombie pour le vainqueur !!
venez nombreux jouer avec nous !!
Ernest-Gustav- Ex-président
-
Confidence89- Ivrogne Notoire
-
Re: Après-midi du 6 novembre à St Brice: ZOMBIES !!!
Présente
Quelle est l'heure de début et l'heure du speed painting?
Quelle est l'heure de début et l'heure du speed painting?
Tinuviel- Born 2 Kill ze forum !
-
Bien intéressé à voir si je suis dispo Sinon tite question :est-ce quelque chose de réservé aux gargouilles ou puis-je en parler autour de moi et sur facebook ?
Tileopard- Pillier de bar
-
Non ce n'est pas réservé aux Gargouilles : Tu peux sans problème en parler autour de toi et sur FB .
Fullmetall- Secrétaire
-
Rien n'est jamais réservé aux Gargouilles, notre but est aussi de faire découvrir le jeux sous toutes ses formes à tout le monde
Comme indiqué sur l'affiche, l'après-midi commence à 13h30, en revanche l'heure du speed painting n'est pas encore déterminée !
Comme indiqué sur l'affiche, l'après-midi commence à 13h30, en revanche l'heure du speed painting n'est pas encore déterminée !
-
D'accord je vais partager ça alors
-
et voilà pour aller avec le Speed Painting
on vous en imprime pour chaque participant !
on vous en imprime pour chaque participant !
-
Le zombicide peint est en très bonne voie :p
HammerHead- Flooder psychopathe
-
speed painting à 14h permettrait de ne pas couper les jeux apres mais cela fait tot... 16h30 sinon??
Elle Lau- Born 2 Kill ze forum !
-
14h avec le début de l'après-midi jeux à 13h30 ça risque de faire juste pour les inscriptions non?
Le fait que ça coupe les jeux ce n'est pas si grave, lors des 24h c'est le cas aussi et ça n'empêche personne de participer
Le fait que ça coupe les jeux ce n'est pas si grave, lors des 24h c'est le cas aussi et ça n'empêche personne de participer
-
J'avoue que ça peut être pas mal de le faire en milieu d'aprèm au cas ou tout le monde ne serait pas encore arrivé pour 14h et ça laisse le temps de bien le préparer
-
bon, ben du coup; 16h30 !!
y a une vingtaine de places !
y a une vingtaine de places !
-
On s'inscrit sur place ou on peut le faire avant?
-
16h30 est l 'heure annoncée dans l'article de l'echo. inscription sur place à 2euros il y a 24 figurines max
-
bilan: 29 personnes dont 21 participants au speed painting!! grand merci à tous! n'hesitez pas à nous noter vos retour sur les jeux asmodée: hit the road, dead panic et dead of winter!! merciiiiiiiii
-
-
Très bonne après midi
hit the road, sans être exceptionnel, est un bon jeu relevant d'une part non négligeable de chance pour arriver au bout du jeu
hit the road, sans être exceptionnel, est un bon jeu relevant d'une part non négligeable de chance pour arriver au bout du jeu
Ghislain- Ivrogne Notoire
-
Mon avis sur les jeux: je n'ai joué qu'à Dead panic et Hit Z Road.
Pour dead panic, la partie a duré très (trop) longtemps 2h30 environ. C'est long pour tenter d'échapper à des zombies dans un espace reduit ... côté graphisme, le jeu est moyen (ni beau, ni decourageant). Les règles sont assez faciles à assimiler, Là mécanique ressemble à celle de zombicide : fouille, combats' apparition des zombies, déplacement des zombies, combats.
Sauf qu'il n'y a qu'une mission. En bref je n'ai pas très envie d'y rejouer. trop répétitif pas assez collaboratif.
Concernant Hit Z Road, j'aime bien son design rétro et route 66. J'aime bien la mécanique qui consiste à choisir un chemin en fonction d'enchères. Par contre, les chemins sont parfois très déséquilibrés les uns par rapport aux autres. l'apprentissage des règles est facile. Même si on peut un peu l'orienter, le jeu est tributaire des jets de des et des paires de cartes tirees. Bref j'ai plaisir à y rejouer même si ce n'est pas un très grand jeu car trop de hasard pour moi.
Pour dead panic, la partie a duré très (trop) longtemps 2h30 environ. C'est long pour tenter d'échapper à des zombies dans un espace reduit ... côté graphisme, le jeu est moyen (ni beau, ni decourageant). Les règles sont assez faciles à assimiler, Là mécanique ressemble à celle de zombicide : fouille, combats' apparition des zombies, déplacement des zombies, combats.
Sauf qu'il n'y a qu'une mission. En bref je n'ai pas très envie d'y rejouer. trop répétitif pas assez collaboratif.
Concernant Hit Z Road, j'aime bien son design rétro et route 66. J'aime bien la mécanique qui consiste à choisir un chemin en fonction d'enchères. Par contre, les chemins sont parfois très déséquilibrés les uns par rapport aux autres. l'apprentissage des règles est facile. Même si on peut un peu l'orienter, le jeu est tributaire des jets de des et des paires de cartes tirees. Bref j'ai plaisir à y rejouer même si ce n'est pas un très grand jeu car trop de hasard pour moi.
Fullmetall- Secrétaire
-
les photos sont sur le Blog des gargouilles :
http://lesgargouillesludophiles.eklablog.fr/l-asso-tour-de-novembre-2016-a127391982
N'hésitez pas à commenter ici ce que vous avez pensé des jeux envoyés par Asmodée, merci à ceux qui l'ont fait déjà au dessus
http://lesgargouillesludophiles.eklablog.fr/l-asso-tour-de-novembre-2016-a127391982
N'hésitez pas à commenter ici ce que vous avez pensé des jeux envoyés par Asmodée, merci à ceux qui l'ont fait déjà au dessus
-
et mais y en a un qui s'est trompé, il s'est peint la figure !
Nikopol- Flooder psychopathe
-
C'était ça ou Tché Tché.
HammerHead- Flooder psychopathe
-
Nous n'allons pas tarder à envoyer le compte-rendu à Asmodée, donnez nous vos avis sur les jeux auxquels vous avez participé !!
Bien entendu, je suis preneur d'un avis construit comme les précédents, surtout si vous n'avez pas aimé le jeu, qu'on puisse dire quels en sont les points faibles !
merci d'avance !
Bien entendu, je suis preneur d'un avis construit comme les précédents, surtout si vous n'avez pas aimé le jeu, qu'on puisse dire quels en sont les points faibles !
merci d'avance !
-