[DT] DT Online
2 participants
Page 1 sur 1
[DT] DT Online
Pour ceux qui possède Dungeon Twister (Bruno, Jérome, Sulfur-e, Odon, Johan....), une version est en ligne en faisant de l'auto arbitrage.
Il vous suffit d'envoyer un mail à seb.morand@gmail.com
Il vous enverra votre ID et mot de passe (précisez lui votre pseudo) et dites que vous faites les tournois sur Chartres, et que Waly se porte garant de vous , que vous posséder bien le jeu !
Bon Twist !
Il vous suffit d'envoyer un mail à seb.morand@gmail.com
Il vous enverra votre ID et mot de passe (précisez lui votre pseudo) et dites que vous faites les tournois sur Chartres, et que Waly se porte garant de vous , que vous posséder bien le jeu !
Bon Twist !
Re: [DT] DT Online
Bruno s'est inscrit, je fais actuellement une partie contre lui.
Wis, j ai vu ton nom, tu t es inscrit ? Tu joue ?
D'autres sont ils intéresses pour essayer ?
Wis, j ai vu ton nom, tu t es inscrit ? Tu joue ?
D'autres sont ils intéresses pour essayer ?
Je me suis inscrit j'ai recu mes codes je n'ai pas encore joué toutefois
Wis- Born 2 Kill ze forum !
-
Excusez moi, je suis nouveau sur le forum est je regarde tout les sujets pour savoir ce que vous faites dans votre association (qui à l'air de me plaire) et je voudrais savoir c'est quoi un Dungeon Twister ??
Merci ^^.
Merci ^^.
Invité- Invité
un jeu qui se joue a 2 ou 4 (plus souvent en duel qd meme)
1 heure environ une partie
chaque equipe doit traverser un dongeon de 8 salles (4 sur 2 de large) qui peuvent "twister" sur elle meme 2 par 2
en gros le chemin de la sortie peut se retrouver derriere toi en fait
ou alors tu peux aussi y aller a la brute et casser la tete au personnages d'en face
1 heure environ une partie
chaque equipe doit traverser un dongeon de 8 salles (4 sur 2 de large) qui peuvent "twister" sur elle meme 2 par 2
en gros le chemin de la sortie peut se retrouver derriere toi en fait
ou alors tu peux aussi y aller a la brute et casser la tete au personnages d'en face
-
Bienviendu sur le forum en tout cas.
DT, on en fait rarement le vendredi soir mais j organise particulierement sur ce jeu certains dimanches des petites initiations voire petit tournoi de ce jeu. Regarde ce sujet la. C est la date suivante.
Les infos sur DT, tu peux les retrouver ici ou aller sur le site de la Ligue Internationnale.
Sinon, te verra t on un vendredi soir pour venir tester les nombreux jeux des membres de l asso ?
DT, on en fait rarement le vendredi soir mais j organise particulierement sur ce jeu certains dimanches des petites initiations voire petit tournoi de ce jeu. Regarde ce sujet la. C est la date suivante.
Les infos sur DT, tu peux les retrouver ici ou aller sur le site de la Ligue Internationnale.
Sinon, te verra t on un vendredi soir pour venir tester les nombreux jeux des membres de l asso ?
Dernière édition par Waly le Mar 21 Avr 2009 - 7:49, édité 1 fois
"nombreux jeux des membres" il fallait lire
-
Waly a écrit:Sinon, te verra t on un vendredi soir pour venir tester les nombreux jeux des membres de l asso ?
Bah le vendredi soir c'est chaud, je passe mon permis dans 3 semaine donc a partir de la je pourrais, j'habite a Dreux et a pieds c'est un peu loin ^^. Sinon je suis trés intéréssé par l'assosiation et je suis préssé d'avoir mon permis pour venir voir comment c'est.
Invité- Invité
Page 1 sur 1