Nouveau joueur petraque
+2
Fullmetall
petraque
6 participants
Page 1 sur 1
Nouveau joueur petraque
Coucou,
J'habite Chartres depuis pas longtemps et j'ai trouvé votre club. Je suis plutôt un joueur de gros jeux 2-3 heures type Terra Mystica, Caverna, battlestar galactica. Mais j'aime aussi les méga-gros jeux type twilight impérium(dont j'espère qu'il y a des fans) ou REX. Je serai présent pour ma première ce vendredi.
A bientôt.
J'habite Chartres depuis pas longtemps et j'ai trouvé votre club. Je suis plutôt un joueur de gros jeux 2-3 heures type Terra Mystica, Caverna, battlestar galactica. Mais j'aime aussi les méga-gros jeux type twilight impérium(dont j'espère qu'il y a des fans) ou REX. Je serai présent pour ma première ce vendredi.
A bientôt.
petraque- Petit Scarabée
-
Re: Nouveau joueur petraque
Hello! Bienvenue à toi ! Tu ne serais pas passé nous voir ce dimanche?
En tout cas, il y a des amateurs de terra mystica, de battlestar galactica et d'une manière générale de gros jeux dans l'association.
Nous nous réunissons à la MPT Saint Chéron, 2 rue de la Mare à Boulays à Chartres (près du lycée Fulbert) tout les vendredis soirs à partir de 20h45. La première séance est une séance de découverte gratuite. Ensuite, il est possible de cotiser 1.5 euros par séance dans la limite de de 10 séances jusqu'en juin date de notre nouvelle AG (et début d'une nouvelle année de jeux et de cotisation pour nous!).
Au plaisir de te voir vendredi !
En tout cas, il y a des amateurs de terra mystica, de battlestar galactica et d'une manière générale de gros jeux dans l'association.
Nous nous réunissons à la MPT Saint Chéron, 2 rue de la Mare à Boulays à Chartres (près du lycée Fulbert) tout les vendredis soirs à partir de 20h45. La première séance est une séance de découverte gratuite. Ensuite, il est possible de cotiser 1.5 euros par séance dans la limite de de 10 séances jusqu'en juin date de notre nouvelle AG (et début d'une nouvelle année de jeux et de cotisation pour nous!).
Au plaisir de te voir vendredi !
Fullmetall- Secrétaire
-
un joueur de gros jeux!!! ouiiiiiiiiiiiiiiiiii
Elle Lau- Born 2 Kill ze forum !
-
Bienvenue à toi !! si je ne me trompe pas tu es l'ami de Pierre que l'on a croisé ce dimanche ? Moi c'est Romain, celui qui vous as prêté le codenames images pour l'aprèm
Tileopard- Pillier de bar
-
Oui effectivement, j'étais avec Pierre et je serai là pour le Terra Mystica de ce vendredi
petraque- Petit Scarabée
-
Bienvenue à toi ^^
Delucios- Ex-président
-
petraque a écrit:Mais j'aime aussi les méga-gros jeux type twilight impérium(dont j'espère qu'il y a des fans) ou REX.
Et DUNE aussi ??
pour les 24h du jeu, moi je serais bien tenté de proposer un Dune
Ernest-Gustav- Ex-président
-