Soiree du 12 avril à la MPT Saint Chéron
2 participants
Soiree du 12 avril à la MPT Saint Chéron
Nous vous attendons nombreux pour cette nouvelle soirée jeux!!!!!
Fullmetall- Secrétaire
-
Re: Soiree du 12 avril à la MPT Saint Chéron
Hello, déjà venu il y a quelques années et désormais ayant du temps pour me consacrer à des activités sur Chartres (les joies du télétravail), c'est avec plaisir que je serais des vôtres ce vendredi soir.
Fan de jeux de sociétés, comme de jeu de rôles.
Je peux vous proposer de ma réserve Les demeures de l'épouvante, Exploding Kittens, Azul, Cyclades, Gloom, Citadelles 4ème édition, Bang, Andor, Smash Up 80% des extensions.
Je fais aussi du jeu de rôle, je peux proposer un peu de tout, du contemporain avec Cthulhu, de l'héroïc-fantasy avec les terres du milieu ou le tout récent The Witcher
Fan de jeux de sociétés, comme de jeu de rôles.
Je peux vous proposer de ma réserve Les demeures de l'épouvante, Exploding Kittens, Azul, Cyclades, Gloom, Citadelles 4ème édition, Bang, Andor, Smash Up 80% des extensions.
Je fais aussi du jeu de rôle, je peux proposer un peu de tout, du contemporain avec Cthulhu, de l'héroïc-fantasy avec les terres du milieu ou le tout récent The Witcher
Dilhan- Petit Scarabée
-
Re: Soiree du 12 avril à la MPT Saint Chéron
Ce sera un plaisir de te compter parmi nous vendredi !
N'hésites pas à rapporter tes jeux (sauf cyclades citadelles andor et bang qui sont déjà présents à l'asso). Pour les jeux de rôle, je te conseille de voir avec Alex, Sandra ou Ghislain.
N'hésites pas à rapporter tes jeux (sauf cyclades citadelles andor et bang qui sont déjà présents à l'asso). Pour les jeux de rôle, je te conseille de voir avec Alex, Sandra ou Ghislain.
Fullmetall- Secrétaire
-