Les Gargouilles Ludophiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vente/échange

3 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Vente/échange - Page 3 Empty Re: Vente/échange

Message par Joe Ven 17 Juil 2009 - 14:55

Tu es surtout trop exigeant car tu disposes déjà des cartes en nombre suffisant, le seul problème c'est que tu veux impérativement conserver tes decks. Je sais que tu y es sentimentalement attaché mais tu ne peux pas te plaindre de la difficulté de trouver une carte que tu as déjà.
Joe
Joe
Born 2 Kill ze forum !

Masculin
Balance Chèvre
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Nombre de messages : 2017

Revenir en haut Aller en bas

Vente/échange - Page 3 Empty Re: Vente/échange

Message par Feyd Ven 17 Juil 2009 - 15:26

Si je me plains c'est justement parce que je suis conscient de tout le mal que j'ai eu pour les obtenir.
L5R est un jeu que j'aime beaucoup et auquel je suis prêt à m'investir sérieusement, mais j'ai d'autre passions qui me tiennent à cœur et je dois faire des choix.
Je ne connais pas beaucoup de jeux de cartes à collectionner , mais pour moi c'est inconcevable de démanteler un deck qu'on apprécie et auquel on c'est donné du mal à monter.

Je comprend que tu sois fan du jeu et de sa storyline au point de faire passer tes decks au second plan. Tu le reconnais volontiers, toi le fait qu'il te manque quelque cartes pour finir tes decks ne t'importune pas plus que ça.
Mais en ce qui me concerne c'est différent, ça n'a rien à voir avec les sentiments. Quand j'ai une idée en tête quelque soit le domaine, il me faut absolument la concrétisée (un jour Adriana Lima sera mienne! oh oui elle sera mienne! Laughing ). En effet je suis peut être un poil exigeant de temps à autre (en faite je me soule tout seul des fois^^°), mais c'est pas qu'au niveau d'L5R, je suis comme ça.

Mais ça m'empêchera pas de dire que j'ai bien ramer pour récupérer ces cartes et que l'idée même de devoir recommencer me mine le moral.
Je pense pas avoir l'âme d'un grand joueur d'L5R comme toi. Moi ce que j'aime c'est le système de jeu ainsi que les decks que j'ai créer pour en profiter (du jeu).
C'est un peu comme si je devais décaper mon armée de Blood Angel que j'ai peinte avec amour I love you parce que son schéma de couleur ne serait plus adapter à la V5.

En tout cas, ne regrette pas de m'avoir initier en fin d'arc, j'aime vraiment mes decks et les personnalités/actions qui les composes et pour ça je t'en remercie énormément Wink

En plus à la base je devais juste me faire un petit deck histoire de t'accompagner de temps en temps Razz
Feyd
Feyd
Flooder psychopathe

Masculin
Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Lucé
Nombre de messages : 661

Revenir en haut Aller en bas

Vente/échange - Page 3 Empty Re: Vente/échange

Message par Wis Ven 17 Juil 2009 - 16:09

S'il y a une erreur tu vois avec le mec pour que ce soit corrigé.
Ca fait des années que je fais des échanges sur internet j'ai fait des centaines de trades et dans l'ensemble ca se passe super bien.

Concernant les cartes en plusieurs exemplaires rien ne t'empeche de switcher les cartes selon le deck que tu joue, si c'est les memes protector ca va super vite :p
Wis
Wis
Born 2 Kill ze forum !

Masculin
Gémeaux Cochon
Age : 41
Localisation : Mainvilliers
Nombre de messages : 1017

Revenir en haut Aller en bas

Vente/échange - Page 3 Empty Re: Vente/échange

Message par Feyd Ven 17 Juil 2009 - 16:15

Oui j'y ai bien pensé.
C'est même ce que je me suis résigné à faire pour les forteresses ainsi que les nouveaux holdings de départ, mais c'est pas possible pour les cartes Destinées et Dynastie (trop contraignant).

Sinon oui le gars est sympa et me propose une autre carte dans sa liste, le soucis c'est que je recherche que cette carte pour en finir avec ce deck.

Je ramène les cartes à l'échange ce soir.
Feyd
Feyd
Flooder psychopathe

Masculin
Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Lucé
Nombre de messages : 661

Revenir en haut Aller en bas

Vente/échange - Page 3 Empty Re: Vente/échange

Message par Wis Ven 17 Juil 2009 - 19:43

De meme ainsi que mes jeux remodifiés :p
Le phenix commence a ressembler a qqch, le mante c'est plus compliqué :p
Wis
Wis
Born 2 Kill ze forum !

Masculin
Gémeaux Cochon
Age : 41
Localisation : Mainvilliers
Nombre de messages : 1017

Revenir en haut Aller en bas

Vente/échange - Page 3 Empty Re: Vente/échange

Message par Feyd Ven 17 Juil 2009 - 19:57

J'ai fini ma première ébauche de deck moine/duel Samurai, tant pis pour la forteresse je squatterais celle d'un autre jeu, mais au moins j'ai mes trois marais de shinomen.
Feyd
Feyd
Flooder psychopathe

Masculin
Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Lucé
Nombre de messages : 661

Revenir en haut Aller en bas

Vente/échange - Page 3 Empty Re: Vente/échange

Message par Joe Ven 17 Juil 2009 - 21:32

Rakei a écrit:Oui j'y ai bien pensé.
C'est même ce que je me suis résigné à faire pour les forteresses ainsi que les nouveaux holdings de départ, mais c'est pas possible pour les cartes Destinées et Dynastie (trop contraignant).

Sinon oui le gars est sympa et me propose une autre carte dans sa liste, le soucis c'est que je recherche que cette carte pour en finir avec ce deck.

Je ramène les cartes à l'échange ce soir.

T'emballe pas pour les cartes contenues dans le starter, je peux te les fournir (j'ai acheté le starter après tout)
Joe
Joe
Born 2 Kill ze forum !

Masculin
Balance Chèvre
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Nombre de messages : 2017

Revenir en haut Aller en bas

Vente/échange - Page 3 Empty Re: Vente/échange

Message par Feyd Sam 18 Juil 2009 - 3:45

Ah ouais t'as récupéré un Starter Words and Deeds Spider! Very Happy
Génial je te remercie! J'avais toute les peines du monde à récupérer mon dernier Black Silk Castle^^
Mon deck moine duel aura sa propre forteresse, merci Johan Razz

Bon blague à part.
J'ai fait deux parties contre les Deck Celestial de Cyril avec un de mes deck Samurai.
Je me suis magistralement fait exploser. Là où c'est drôle c'est qu'au début j'arrêtais pas de complexé à cause de l'arc dans lequel je jouais et je demandais tout le temps à Cyril: "ça te dérange pas que je joue en Samurai? t'es sur?".
A la fin de la boucherie, il me dit que ces decks sont pas encore au point et qu'il manque plein de chose (alors que les miens sont fini/scellés Vente/échange - Page 3 Suicid10 ).

Désormais je n'aurais plus aucun complexe à jouer mes anciens decks! Et ne je veux plus entendre dire que ma forteresse est fumé! Vente/échange - Page 3 10377110
Feyd
Feyd
Flooder psychopathe

Masculin
Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Lucé
Nombre de messages : 661

Revenir en haut Aller en bas

Vente/échange - Page 3 Empty Re: Vente/échange

Message par Wis Sam 18 Juil 2009 - 12:30

Bah en meme temps contre mon phenix ta fait un HK sur un mec a 5 et jamais du coup ta forteresse a pu tuer le peu de mec qui vont en bataille (en plus j'ai une sorti turbo honneur a plus de 6/7 par tour :p)
Et contre la mante, Naizen T2 + blanketed forest xD et des gros suivants forcement ca tache.
Wis
Wis
Born 2 Kill ze forum !

Masculin
Gémeaux Cochon
Age : 41
Localisation : Mainvilliers
Nombre de messages : 1017

Revenir en haut Aller en bas

Vente/échange - Page 3 Empty Re: Vente/échange

Message par Feyd Sam 18 Juil 2009 - 15:12

Wis a écrit:Bah en meme temps contre mon phenix ta fait un HK sur un mec a 5 et jamais du coup ta forteresse a pu tuer le peu de mec qui vont en bataille (en plus j'ai une sorti turbo honneur a plus de 6/7 par tour :p)

En tuant ta personnalité à 5, je voulais par la suite avoir ta personnalité à 4 sur qui tu mettais tout tes sorts.
Malheureusement elle ne venait pas souvent en bataille ou alors en coup de vent^^°

Wis a écrit:Et contre la mante, Naizen T2 + blanketed forest xD et des gros suivants forcement ca tache.

Naizen est vraiment chouette en effet, il est rester du début à la fin, j'ai rien pu faire contre lui. Ma seule chance aurait été un duel, mais j'avais personne sur la table pour ça (C'est Kayomasa qui faisait les duels Laughing).
Feyd
Feyd
Flooder psychopathe

Masculin
Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Lucé
Nombre de messages : 661

Revenir en haut Aller en bas

Vente/échange - Page 3 Empty Re: Vente/échange

Message par Wis Sam 18 Juil 2009 - 15:43

il a 5 de chi le bougre hein :p

Ce qui m'a soulé c'est ta ressource a la con qui met des follow la ...
Wis
Wis
Born 2 Kill ze forum !

Masculin
Gémeaux Cochon
Age : 41
Localisation : Mainvilliers
Nombre de messages : 1017

Revenir en haut Aller en bas

Vente/échange - Page 3 Empty Re: Vente/échange

Message par Feyd Sam 18 Juil 2009 - 17:37

Là je te dirais c'est vraiment du au hasard vu qu'elle est unique.

J'aurais sans doute besoin d'un holding commune, War campement un truc comme ça, coûte 2 donne 2 ou 4 pour un objet ou un sort.
Feyd
Feyd
Flooder psychopathe

Masculin
Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Lucé
Nombre de messages : 661

Revenir en haut Aller en bas

Vente/échange - Page 3 Empty Re: Vente/échange

Message par Joe Sam 18 Juil 2009 - 17:40

Rakei a écrit:Ah ouais t'as récupéré un Starter Words and Deeds Spider! Very Happy
Génial je te remercie! J'avais toute les peines du monde à récupérer mon dernier Black Silk Castle^^
Mon deck moine duel aura sa propre forteresse, merci Johan Razz
Sorry, j'ai cru que tu parlais de la Celestial, je n'ai pas acheter de starter W&D mais je veux bien jeter un coup d'oeil même si cela me paraît excessif pour une forteresse.

Rakei a écrit:Désormais je n'aurais plus aucun complexe à jouer mes anciens decks! Et ne je veux plus entendre dire que ma forteresse est fumé! Vente/échange - Page 3 10377110
Compare ce qui est comparable, la forteresse Phénix est énorme, tout le monde le dit, et d'ailleurs je ne sais pas si les autres forteresses sont jouées. Il faudrait que j'essaye avec ma deck pour voir. Sinon Naizen demeure le plus puissant champion, je continue de le dire.
Joe
Joe
Born 2 Kill ze forum !

Masculin
Balance Chèvre
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Nombre de messages : 2017

Revenir en haut Aller en bas

Vente/échange - Page 3 Empty Re: Vente/échange

Message par Feyd Sam 18 Juil 2009 - 18:03

Joe a écrit:Sorry, j'ai cru que tu parlais de la Celestial, je n'ai pas acheter de starter W&D mais je veux bien jeter un coup d'oeil même si cela me paraît excessif pour une forteresse.
Au début je pensais comme toi, acheter un starter juste pour une forteresse...
Puis au fur et à mensure des réponses que j'ai eu sur Ryoko du genre: "Désolé, mais j'en ai qu'une et je la garde dans le classeur pour ma collection".
J'ai finalement reconsidéré la question^^°
Bref, si tu vois quelque chose préviens moi stp.

Joe a écrit:Compare ce qui est comparable, la forteresse Phénix est énorme, tout le monde le dit, et d'ailleurs je ne sais pas si les autres forteresses sont jouées. Il faudrait que j'essaye avec ma deck pour voir. Sinon Naizen demeure le plus puissant champion, je continue de le dire.
Bon alors je rectifie, quelque soit l'édition, le "Cyril" c'est fumé lol!

Oui on verra bien ce que ça donne contre toi, mais j'ai remarqué une chose en Celestial, je sais pas si c'est une fausse impression ou si c'est vraiment réservé aux clans que j'ai affronté, mais j'ai l'impression qu'il y a plus de cartes de renvoi qu'en Samurai.
Maintenant l'intérêt pour moi c'est de pouvoir jouer mes decks sans me dire que mes "possibles" victoires ne sont pas du à un trop grand écart de puissance entre les arcs.
Feyd
Feyd
Flooder psychopathe

Masculin
Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Lucé
Nombre de messages : 661

Revenir en haut Aller en bas

Vente/échange - Page 3 Empty Re: Vente/échange

Message par Wis Sam 18 Juil 2009 - 18:41

Plus de renvoi peut etre
C'est surtout que les actions que j'ai dans mon phenix sont orienté dans ce sens car elles sont plus simples pour moi.
Dance of Wind : Renvoi et si c'est la premiere action tu reviens pas
Forteresse : Renvoi sans présence
Mon perso a 4G : ca renvoie et ca donne de l'honneur
Defaite : polyvalent et pour l'instant (vu le nombre de suivant) superieur a refugies :p

A chaque fois mon objectif c'est de suprimer soit ta présence soit la mienne pour etre immunisé a plein de truc. J'ai encore bcp d'action qui ne necessite pas de présence et le fait de virer mon perso ca le garde en vie :p.

Je vais essayer de monter un phenix militaire comme j'ai en SE toutefois j'aurai besoin du sort de Dak qui est la piece maitresse du bordel :p (et peut etre aussi le black scroll pour tester Smile )
Wis
Wis
Born 2 Kill ze forum !

Masculin
Gémeaux Cochon
Age : 41
Localisation : Mainvilliers
Nombre de messages : 1017

Revenir en haut Aller en bas

Vente/échange - Page 3 Empty Re: Vente/échange

Message par Feyd Sam 1 Aoû 2009 - 17:45

Johan, tes Surprising Resistance t'en as encore l'utilité?
J'aimerais bien en récupérer pour mon DV SE mais j'ai toute les peines du monde à les trouvés sur Ryoko Crying or Very sad
Feyd
Feyd
Flooder psychopathe

Masculin
Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Lucé
Nombre de messages : 661

Revenir en haut Aller en bas

Vente/échange - Page 3 Empty Re: Vente/échange

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum