Les Gargouilles Ludophiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

La nouvelle du jour

2 participants

La nouvelle du jour Empty La nouvelle du jour

Message par Joe Sam 20 Juin 2009 - 17:44

Comme chaque semaine le pool d'écrivain d'AEG écrit une nouvelle concernant Rokugan et cette semaine est particulière car elle ne concerne pas la guerre de l'incandescence fuligineuse mais bien nos amis arachnéide avec en guest star :

Maitre Saleh (sorcier chacal)
Fatina (sorcière chacal)
Daigotsu (Champion du clan)
Yajinden (Artisan immortel et dément)
Kinuye (Adepte du sang démente aux talents oraculaire et amatrice d'horticulture, de préférence celle qui bouffe les gens)
Hotako (Champion d'Obsidienne)
Fosuta (Champion d'Onyx)
Konetsu (moine corrompu)
Michime (daimyo de la famille Chuda)
Michio (chef de l'ordre du venin)
et bien d'autres... (une toute petite mention de Rekai - général des armées du clan)

Bref un moment intéressant qui, bien qu'elle ne dévoile pas grand chose, parvient à installer la menace que représente le clan et surtout celle qui plane sur l'Empire. Je n'en dirais pas plus.
Joe
Joe
Born 2 Kill ze forum !

Masculin
Balance Chèvre

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle du jour Empty Re: La nouvelle du jour

Message par Feyd Sam 20 Juin 2009 - 19:15

Concrètement ça va changer quelque chose au niveau des sorties du Celestial?

Prenons Fatina par exemple, ça pourrait vouloir dire qu'elle sera réédité? aura une version XP? qu'elle se fera tué?
Ou alors tout ça c'est juste de la storyline?

Je m'explique mal, je sais que la storyline et le jeu sont lié d'une manière exceptionnelle, mais je comprend pas très bien ce que ça veux dire, si c'est juste des petites histoires pour occuper les joueurs ou si cela représente un événement majeur au niveau du jeu (par rapport au clan).

Rekai c'est la général des armées du clan de l'Araignée? Very Happy

Tu nous tiens au courant hein Razz
Feyd
Feyd
Flooder psychopathe

Masculin
Poissons Chien

Message par Joe Sam 20 Juin 2009 - 21:18

Oui et non. En ayant une citation dans une nouvelle, Fatina vient de s'offrir un ticket pour la celestial, on peut tout à fait imaginer une version expérimentée mais je ne m'avancerais pas pour la version de base (trop puissant pour un set de base à mon goût).

A mon sens la nouvelle était intéressante car elle montrait l'état de la faction au début de la Celestial, la situation n'est pas bonne mais Daigotsu a pas mal de cartes en main : le dernier écrit du gardien des cinq éléments (Asahina Sekawa), une faction des terres brûlées adeptes de nécromancie (les chacals), deux artisans extrêmement doués et retors dont les talents ont eu des conséquences graves pour l'empire (Yajinden et Kinuye), une famille de sorciers doués (les Chuda), deux champions (Hotako et Fosuta) et encore d'autres...

Bref cette nouvelle était nécessaire pour montrer que la faction avait un avenir et pas des moindres. Pour le jeu, elle renforce les deux aspects du jeu : les shug' et les samouraïs.
Joe
Joe
Born 2 Kill ze forum !

Masculin
Balance Chèvre

Message par Feyd Dim 21 Juin 2009 - 0:25

Oui on est loin de la chasse aux sorcières lancé par l'impératrice à leur encontre qui annonçait plus ou moins la fin du clan.
Je dis ça car des joueurs de Ryoko Owari m'avaient avertis quand j'ai commencé L5R, que le clan de l'Araignée était plus ou moins sur la sellette à cause de ça.

Pour les personnalités, j'ai vu quelque citations de Michime sur des cartes GOTE, lui je l'imagine bien le revoir en effet.
Pour Fatina... hum, elle pourrait être pas mal après tout en version XP Razz

Mais quand tu dis que Fatina a une citation, tu en as eu vent ou tu l'as lu?
Si c'est le cas, ce serait possible que tu nous fasses un petit résumé stp? Surprised
Feyd
Feyd
Flooder psychopathe

Masculin
Poissons Chien

Message par Feyd Jeu 16 Juil 2009 - 13:06

C'est pas possible? Sad
Feyd
Feyd
Flooder psychopathe