Points de règles
4 participants
Page 1 sur 1
Points de règles
Après débat avec moi-même (et le nouveau livret de règles) voilà de quoi il ressort :
- Les capacités sur les cartes inclinées ne peuvent pas être utilisées donc un shugenja incliné peut utiliser la capacité d'un sort redressé.
- Lorsque deux personnalités échangent leur position c'est un mouvement. Par contre lorsqu'un mouvement est annulé, les deux mouvements sont annulés. Dans notre cas le Paralysé annulait l'échange dans sa totalité.
Joe- Born 2 Kill ze forum !
-
Re: Points de règles
Lors d'une des dernieres partie contre Joe,
J'ai voulu echanger la position de mes 2 persos avec unpredicable strategy, ce a quoi Joe a répondu par Paralysé pour annuler le mouvement "je viens" de mon perso qui etait au fief.
Du coup on en a deduit les 2 perso se retrouvent au fief ...
Et ben non:p Rien ne se passe chaque perso reste a sa place. Si une partie d'un switch est annulé tout le switch est annulé. (cf ryoko)
J'ai voulu echanger la position de mes 2 persos avec unpredicable strategy, ce a quoi Joe a répondu par Paralysé pour annuler le mouvement "je viens" de mon perso qui etait au fief.
Du coup on en a deduit les 2 perso se retrouvent au fief ...
Et ben non:p Rien ne se passe chaque perso reste a sa place. Si une partie d'un switch est annulé tout le switch est annulé. (cf ryoko)
Wis- Born 2 Kill ze forum !
-
Ils sont super sympa sur Ryoko mais les règles ils les lisent à la manière d'un joueur de magic (qui font rougir de honte les sophistes grecs) :
Au passage c'est exactement ce que je dis dans mon message donc je ne comprends pas la raison du tient qui confirme exactement ce que je dis.livre de règles, p.36 a écrit:Switch : When an effect switches the locations of two units, each one simultaneously moves to the location of the other. If one movement is negated, the other one is also negated
-
j'avais pas relu ton message :p je me rappellais plus que ce point avait ete abordé
c'est en relisant ca sur ryoko que ca a fait tilt
j'm'ennuie je tourne en rond.
c'est en relisant ca sur ryoko que ca a fait tilt
j'm'ennuie je tourne en rond.
-
en vous isant, je sens mon cerveau couler par les oreilles!
M. Luthor- L'EX
-
Et voilà quatre messages pour absolument... rien. C'est beau les vacances et tient puisqu'on y est Fabrice, ton collègue passe prendre les JdR mag' samedi.
-
c'a'a dire que la, en fait, je devrais être un train de réparer une épée pour ce week end, ou de racomoder un costume, mais j'ai la flemme...
M. Luthor- L'EX
-
Ben de mon côté, je regarde cuisine TV, c'est fou ce qu'on peut faire avec des amandes pillées.
-
Alors ça ne devait pas être le même reportage que j'ai vu sur Dorcel TV
Blague à part, sur Ryoko, ils disent que les goules sont considérés comme des humains.
Tu confirmes Johan?
Blague à part, sur Ryoko, ils disent que les goules sont considérés comme des humains.
Tu confirmes Johan?
Feyd- Flooder psychopathe
-
J'ai lu ca dans un contexte precis si tu pouvais resituer ?
-
Page 1 sur 1