Illustration
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Illustration
Je t'avais parler Johan d'une ancienne personnalité que je recherchais pour son image il y quelque semaines déjà.
(pour une fois c'est pas une femme!)
Je connais pas son nom mais voici son illustration:
Juste pour confirmation, sur cette illustration ci, c'est bien Ryodo?
(pour une fois c'est pas une femme!)
Je connais pas son nom mais voici son illustration:
Juste pour confirmation, sur cette illustration ci, c'est bien Ryodo?
Feyd- Flooder psychopathe
-
Re: Illustration
Euh oui je devrais pouvoir les trouver dans mon tas de carte Lotus, ce sont des common ou des unco.
Joe- Born 2 Kill ze forum !
-
Ah cool je te remercie beaucoup
Comme quoi les anciennes cartes n'ont rien à envier aux nouvelles
J'ai hâte d'avoir des illustrations de ce genre en Spider.
D'ailleurs, il s'agit bien de personnalité d'Outremonde sur ces illustrations?
Comme quoi les anciennes cartes n'ont rien à envier aux nouvelles
J'ai hâte d'avoir des illustrations de ce genre en Spider.
D'ailleurs, il s'agit bien de personnalité d'Outremonde sur ces illustrations?
-
Oui, le dessinateur est Jason Engle est je trouve son dessin un peu... froid. Mais si tu veux je te passe les cartes vendredi. Par contre désolé mais samedi je peux vraiment pas, je dois être sur Colmar dimanche à midi et je ne fais pas 700 bornes en partant à 5h du mat'. Je partirais donc samedi à 8h (histoire d'arriver vers 15h)
-
En même temps, sur le premier il neige
Merci pour les cartes, oui je passerais avec Jackie vendredi.
(en faite je serais sur Chartres l'après midi au cas où tu serais libre de bonne heure)
Je passerais le message à Nico.
De toute façon, nous commencerons vraiment à nous mettre à L5R à ton retour.
T'as eu l'occasion de passé les cartes à Jean-Phi' au faite? (curieux de savoir ce qu'il a eu ).
Merci pour les cartes, oui je passerais avec Jackie vendredi.
(en faite je serais sur Chartres l'après midi au cas où tu serais libre de bonne heure)
Je passerais le message à Nico.
De toute façon, nous commencerons vraiment à nous mettre à L5R à ton retour.
T'as eu l'occasion de passé les cartes à Jean-Phi' au faite? (curieux de savoir ce qu'il a eu ).
-
De la boue.
Je pourrais répondre pour vendredi le jour même, je dois terminer la maintenance des ordis avant la fermeture du lycée.
Je pourrais répondre pour vendredi le jour même, je dois terminer la maintenance des ordis avant la fermeture du lycée.
-
Bon en même temps tu m'aurais dit le contraire j'aurais eu du mal à te croire (j'plaisante^^).
Pour vendredi ouais on voit ça.
On peut encore se faire quelque parties en Samurai je pense avant de se lancer franchement dans le Celestial. Perso j'ai pas encore de quoi me faire un deck, Nico, Jackie et Jean-Phi n'ont pas encore pu se pencher sur la question non plus.
Donc encore une fois on attendra ton retour pour vraiment se lancer.
Par contre, on peut déjà essayer les nouvelles règles.
Pour vendredi ouais on voit ça.
On peut encore se faire quelque parties en Samurai je pense avant de se lancer franchement dans le Celestial. Perso j'ai pas encore de quoi me faire un deck, Nico, Jackie et Jean-Phi n'ont pas encore pu se pencher sur la question non plus.
Donc encore une fois on attendra ton retour pour vraiment se lancer.
Par contre, on peut déjà essayer les nouvelles règles.
-
Je constatais que les moines avaient des actions franchement balaises, des actions kihos que nous on n'utilise pas et qu'on peut te passer. A cela tu rajoutes les quelques samourais et tu te fais une deck sombre vertu je pense potable.
De toutes façons ne t'enflamme pas, il faut regarder ce que les autres clans peuvent faire et je peux t'assurer qu'à part quelques un c'est franchement pas glorieux (mon deck Lion est même carrément moisi).
De toutes façons ne t'enflamme pas, il faut regarder ce que les autres clans peuvent faire et je peux t'assurer qu'à part quelques un c'est franchement pas glorieux (mon deck Lion est même carrément moisi).
-
Disons qu'avec la Japan Expo et les différentes choses qu'il me reste à faire cette semaine, j'ai pas trop le temps de voir pour un nouveau deck à L5R^^°
Sinon oui, je sais que j'ai de quoi me faire une base correct en moine (par contre le sombre vertue potable là j'ai de gros doutes), c'est juste par manque de temps et vu que tu vas bientôt partir, je préfère attendre que tu reviennes pour commencer un nouveau deck.
Sinon oui, je sais que j'ai de quoi me faire une base correct en moine (par contre le sombre vertue potable là j'ai de gros doutes), c'est juste par manque de temps et vu que tu vas bientôt partir, je préfère attendre que tu reviennes pour commencer un nouveau deck.
-
Bon ça n'a rien à voir mais je ne voulais pas ouvrir un nouveau sujet pour ça. La prochaine extension du JdR L5R consacrera une courte partie à Daigotsu Rekai. Tout ce que vous avez voulu savoir sur ce personnage sans avoir jamais osé le demander.
-
Mais ça mériterais d'ouvrir un forum tout entier pour ça! (je m'y attèle!)
Chouette!
Je veux une place dans le futur groupe!!
On essaye de le faire avec 4 ou 5 joueurs pas plus!!!
Et on joue tout les vendredi et samedi soir jusqu'à ce que l'Outremonde nous sépare!!!!
Rekai j'arrive!!!!
Chouette!
Je veux une place dans le futur groupe!!
On essaye de le faire avec 4 ou 5 joueurs pas plus!!!
Et on joue tout les vendredi et samedi soir jusqu'à ce que l'Outremonde nous sépare!!!!
Rekai j'arrive!!!!
-
Allez Clément je te laisse pleurer sur ton infortune :
C'est fou ça, tu adores le dessinateur et tu n'as aucun dessin de lui correct, je le déteste et je reçois l'un des meilleurs.
C'est fou ça, tu adores le dessinateur et tu n'as aucun dessin de lui correct, je le déteste et je reçois l'un des meilleurs.
-
Je vous déteste tous vous et vos fichus Clans truffer de top model!!!
Voilà ce qu'on à nous comme personnalité:
Ouais ben pas le top model
Voilà ce qu'on à nous comme personnalité:
Ouais ben pas le top model
-
Probablement l'un des prochains duel CE:
Et pendant ce temps chez les Spiders...
Et pendant ce temps chez les Spiders...
-
Voici l'artefact: "Hand of the Obsidian Dragon".
Je sais pas pour quel Clan il est destiné, j'espère juste que ce n'est pas pour les Spiders ni les Scorpions. J'aimerais vraiment pouvoir jouer de vraies personnalités illustrés par ce dessinateur pour mes Clans
(A noter que le visage et l'arrière plan sont très différent de ce qu'il à pu faire auparavant, peut être es-ce là un début d'évolution de style?)
Je sais pas pour quel Clan il est destiné, j'espère juste que ce n'est pas pour les Spiders ni les Scorpions. J'aimerais vraiment pouvoir jouer de vraies personnalités illustrés par ce dessinateur pour mes Clans
(A noter que le visage et l'arrière plan sont très différent de ce qu'il à pu faire auparavant, peut être es-ce là un début d'évolution de style?)
-
C'est Kakita Kensho-In, une psychopathe qui a massacré des dizaines de personnes pour l'"honneur" du clan. Dangereuse et vicieuse la résume très bien. Affilié au clan de la Grue avec son petit 4 d'honneur.
-
Il y a des images que je recherche depuis un bout de temps maintenant et sans résultat.
Vu ton impressionnante collection, je me suis dit que tu saurais peut être où les trouvées.
Il s'agit des grandes illustrations des "Ultimate Pack", comme par exemple celui de l'araignée ci-dessous:
Vu ton impressionnante collection, je me suis dit que tu saurais peut être où les trouvées.
Il s'agit des grandes illustrations des "Ultimate Pack", comme par exemple celui de l'araignée ci-dessous:
-
Le nom que tu cherches est Drew Baker, essaye sur son site.
-
C'est la première chose que j'ai faite mais sans résultat
-
Apparemment il ne s'agit que d'une illustration d'item pour l'Araignée, je suis dégouté
-
Oui mais c'est un item que tu mettras dans tous tes decks.
-
Certes, mais j'aurais préféré qu'il s'agisse de la première belle personnalité des Spiders
-
La personne qui porte l'item apparaitra peut etre en personnalité
Wis- Born 2 Kill ze forum !
-
Cela fait partie de mes craintes en faite.
Car c'est exactement ce qui s'est passé pour la personnalité Lion dont l'item unique était illustré par ce dessinateur.
La personnalité Lion existe bien, mais niveau illustration c'est pas ça...
Car c'est exactement ce qui s'est passé pour la personnalité Lion dont l'item unique était illustré par ce dessinateur.
La personnalité Lion existe bien, mais niveau illustration c'est pas ça...
-
Même si il s'agit toujours d'une femme, on remarque une évolution certaine du dessinateur au niveau de la mise en scène:
Bon perso, je préfère quand elles n'ont pas d'armure, mais bon...
Matsu Kita
Bon perso, je préfère quand elles n'ont pas d'armure, mais bon...
-
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2