Les Gargouilles Ludophiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Path of the Destroyer

5 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Path of the Destroyer - Page 4 Empty Re: Path of the Destroyer

Message par Wis Mar 4 Aoû 2009 - 0:25

Pour la 5 eme fois : RIEN NE T'OBLIGE A UTILISER TA FORTERESSE EN ATTAQUE ET EN DEFENSE

tu l'utilisera tjrs en attaque donc AVANT de payer les persos et apres soit tu defend pas pour poutrer 2 provinces soit le mec a plus d'armées vu que tu lui a gerer 1 mec facile s'il a defendu !

Ma forteresse avec les suivants c'est pareil elle fonctionne pas tapé mais j'ai pas besoin de ramener 1 suivant en attaque et 1 en défense parce que a 7G le suivant je peux pas la c'est pareil

ET puis en fin de partie tu peux garder ta forteresse detap sans probleme
Wis
Wis
Born 2 Kill ze forum !

Masculin
Gémeaux Cochon
Age : 40
Localisation : Mainvilliers
Nombre de messages : 1017

Revenir en haut Aller en bas

Path of the Destroyer - Page 4 Empty Re: Path of the Destroyer

Message par Feyd Mar 4 Aoû 2009 - 2:03

Si j'attaque oui je peux utiliser la capacité de ma forteresse, mais ce n'est pas le cas si je défend car cela suppose que je l'ai déjà utiliser pour payer le coût d'une personnalité pendant la phase de Dynastie.
Par contre la où je ne suis pas d'accord c'est de laisser l'opportunité à mon adversaire de détruire mes provinces si je décide de ne pas défendre. Cette forteresse à comme autre défaut d'avoir une faible valeur de résistance ce qui implique que mon adversaire pourra sans mal me détruire deux provinces au lieu d'une seule (en moyenne). Du coup je suis pas certain de pouvoir partir à l'aveuglette en me disant que j'aurais toujours une province d'avance sur mon adversaire bounce
Feyd
Feyd
Flooder psychopathe

Masculin
Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Lucé
Nombre de messages : 661

Revenir en haut Aller en bas

Path of the Destroyer - Page 4 Empty Re: Path of the Destroyer

Message par Joe Mar 4 Aoû 2009 - 8:44

Désolé ça ne prends pas Clément, il n'y a finalement assez peu de strong' qui fonctionne incliné voir carrément pas : les Araignées, les Grues, les Crabes, les Licornes en ont une, les Phénix en ont deux et c'est tout. Allez je compte la Dragon que personne ne joue qui a une action limité.

Et devine quoi, les Mantes gagnent des tournois, les Lions gagnent des tournois et, surprise, les Dragons gagnent des tournois. Pourquoi ? PARCE QUE TON POINT DE DETAIL N'A PAS D'IMPORTANCE. Si le gars te casse 2 province tu lui en casses trois et il a perdu. Vouloir jouer attaque ET défense c'est courir à la défaite à ce jeu. Je te les suffisamment dit, si tu veux gagner militairement tu joues offensif. Point.

Là où ce genre de forteresse pose problème c'est qu'il est plus difficile de jouer attachement mais comme tu commences déjà avec 2 ressources ce problème disparaît en partie.
Joe
Joe
Born 2 Kill ze forum !

Masculin
Balance Chèvre
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Nombre de messages : 2017

Revenir en haut Aller en bas

Path of the Destroyer - Page 4 Empty Re: Path of the Destroyer

Message par Waly Mar 4 Aoû 2009 - 9:09

Joe a écrit:Je te les suffisamment dit

Ah ah !!! Une photte dau'rtograffe !!! Wink
Désolé, c'était mon moment konard avec tout ce que vous racontez que je comprend rien !!! Wink
Waly
Waly
Fondateur

Masculin
Lion Coq
Age : 42
Localisation : Luisant
Nombre de messages : 3277

https://jouerachartres.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Path of the Destroyer - Page 4 Empty Re: Path of the Destroyer

Message par Feyd Mar 4 Aoû 2009 - 12:01

Désolé ça ne prends pas Clément
Erf je suis démasquer Razz

Non sans rire, vous dite sans arrêt qu'il y a peu de forteresses qui peuvent fonctionner incliner, c'est vrai. Mais beaucoup de forteresse font leur action en limitée, du coup y a pas de question à se posé.
Maintenant si vous trouvez que sacrifié une personnalité à 8 gold tout en laissant sa forteresse détaper pour au final tenter de tuer une personnalité adverse est une bonne chose, alors non forcément je serais pas d'accord avec vous.
Maintenant, je me souviens avoir jouer très offensif et avoir perdu mes provinces à cause de cartes qui provoque des contre-attaques lors de ma propre phase de jeu. Du coup je suis pas convaincu que ce soit qu'un simple point de détail comme tu dis, surtout vu la faciliter à effectuer ce genre d'action dans l'arc Path of the Destroyer - Page 4 Icon_confused
Feyd
Feyd
Flooder psychopathe

Masculin
Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Lucé
Nombre de messages : 661

Revenir en haut Aller en bas

Path of the Destroyer - Page 4 Empty Re: Path of the Destroyer

Message par Joe Mar 4 Aoû 2009 - 17:41

Rakei a écrit:Non sans rire, vous dite sans arrêt qu'il y a peu de forteresses qui peuvent fonctionner incliner, c'est vrai. Mais beaucoup de forteresse font leur action en limitée, du coup y a pas de question à se posé.
Faux il n'y en a que trois, la Dragon, la Scorpion et la Mante et mis à part la Mante les 2 autres sont largement pires que toutes tes forteresses, sinon il y a des réactions (ex : la Crabe et Dragon) et une libre (la Grue).

Maintenant si vous trouvez que sacrifié une personnalité à 8 gold tout en laissant sa forteresse détaper pour au final tenter de tuer une personnalité adverse est une bonne chose, alors non forcément je serais pas d'accord avec vous.
MAUVAISE FOI : tu as deux personnalités qui coûtent rien et qui sont des samouraïs, sinon moi aussi je peux dire que certaines des actions sont nulles, j'ai besoin du Champion. Comment ça non. Ah mais si je refuse d'utiliser autre chose que mon champion.

Maintenant, je me souviens avoir jouer très offensif et avoir perdu mes provinces à cause de cartes qui provoque des contre-attaques lors de ma propre phase de jeu. Du coup je suis pas convaincu que ce soit qu'un simple point de détail comme tu dis, surtout vu la faciliter à effectuer ce genre d'action dans l'arc Path of the Destroyer - Page 4 Icon_confused
C'est un point de détail car si ton adversaire joue des rétributions il perdra face à des decks honneurs comme c'est le cas en tournoi (aucun deck avec retribution ne gagne de tournoi d'où la nullité de la deck scorpion/limité). Deuxièmement, quand je dis offensif cela ne veut pas dire débile. Cela dépends des clans ainsi tu évites de le faire contre les clans plus offensifs que toi (Crabe, Lions, Licornes).
Joe
Joe
Born 2 Kill ze forum !

Masculin
Balance Chèvre
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Nombre de messages : 2017

Revenir en haut Aller en bas

Path of the Destroyer - Page 4 Empty Re: Path of the Destroyer

Message par Feyd Mar 4 Aoû 2009 - 18:02

Joe a écrit:MAUVAISE FOI
Et paf! épinglé le Feyd Razz

Mais j'ai déjà parler de ces Samurai, ils sont pas cher en effet, mais dans un deck Dark Vertue, ils ne représente qu'une petite minorité par rapport aux Parangons.
C'est pourquoi je ne peux pas compter sur eux pour utiliser la forteresse efficacement ou alors il m'en faudrait beaucoup plus. Un deck breed avec tout plein de goules oui, mais un deck DV avec quelques Samurais sacrifiable...
Je suis vraiment pas convaincu. C'est comme faire un Resident Evil avec un fusil et trois cartouches, on va pas loin^^°

C'est un point de détail car si ton adversaire joue des rétributions il perdra face à des decks honneurs comme c'est le cas en tournoi (aucun deck avec retribution ne gagne de tournoi d'où la nullité de la deck scorpion/limité).

Je comprend tout à fait ton point de vu, mais bon là on est entre nous pas en tournoi. Avant de penser au meta faut déjà que le deck tourne et en ce qui me concerne, c'est déjà un exploit^^°

Deuxièmement, quand je dis offensif cela ne veut pas dire débile. Cela dépends des clans ainsi tu évites de le faire contre les clans plus offensifs que toi (Crabe, Lions, Licornes).

Heu oui... là par contre je comprend moins^^°
Tu me dis et à juste titre, dans L5R faut faire un choix entre la défense et l'attaque mais à trop vouloir faire les deux on perd. Jusque là je te suis. Ensuite tu me dis de ne pas le faire contre des Clans plus agressifs que le mien en prenant pour exemple trois Clans.
Mais ce sont contre ces Clans que je joue moi!!! Razz
(Au passage, je pense que tu aurais aussi pu mentionner les Mantes dans le lot)
Donc quand j'essaye de défendre et d'attaquer dans la même partie, contre les clans que tu as citer, c'est bon ou pas? Laughing
Feyd
Feyd
Flooder psychopathe

Masculin
Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Lucé
Nombre de messages : 661

Revenir en haut Aller en bas

Path of the Destroyer - Page 4 Empty Re: Path of the Destroyer

Message par Joe Mar 4 Aoû 2009 - 22:21

Non les Mantes sont beaucoup moins offensifs que toi par manque de personnalités qui font... comment dire ça... des actions en batailles.

Bon faisons fi de ces divergences et concentrons-nous sur les sorties :
- Pour les Araignées, le champion d'onyx et un duel/kiho (bon ça c'est pour la victoire aux anneaux) (choisir Fosuta et Master the Body) : http://spider.daigotsu.com/viewforum.php?f=4&sid=27324f23397b8f03af833c16bdb2bd58
- Pour les Mantes une shug' et un sort très puissant (choisir Chuuna et Wrath of the Thunder) : http://www.kyuden-mantis.com/forum/viewforum.php?f=11
- Pour les Crabes un très gros thon pas cher et pénible et une action qui tue en libre mais de manière conditionnelle (choisir Hidar Ikarukani et Impossible force) : http://www.crabclan.net/forum/viewforum.php?f=20&sid=c2819abd9ff49e296c1eea4c03e98f79
- Un scorpion sympa mais un peu mou et une action pour les Mantes (?????) (choisir Laying in Wait et Saka à la page 4 et 5) : http://kuroiban.net/photos/previews/default.aspx
- Un Lion euh vide et une action pour parangon (mais pour les Lions) : http://www.thelionclan.com/

Bon je ne suis pas convaincu par l'Araignée et le Lion, le reste est correct et l'action Mante/Scorpion peut être drôle avec Utemaro en jeu.
Joe
Joe
Born 2 Kill ze forum !

Masculin
Balance Chèvre
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Nombre de messages : 2017

Revenir en haut Aller en bas

Path of the Destroyer - Page 4 Empty Re: Path of the Destroyer

Message par Joe Mar 4 Aoû 2009 - 22:32

Tiens je viens de constater que cela faisait une semaine que le clan de la Grue n'avait pas eu de preview, j'aurai dû remarquer vu que personne n'avait encore hurler à l'abus.

Je continue de penser que Fosuta n'est pas terrible : "haha dans trois tours ta personnalité est morte", "Ok je défonce ta dernière province". Bon il n'est vraiment pas cher pour ses stats mais là franchement il faut forcément jouer avec d'autres cartes.
Joe
Joe
Born 2 Kill ze forum !

Masculin
Balance Chèvre
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Nombre de messages : 2017

Revenir en haut Aller en bas

Path of the Destroyer - Page 4 Empty Re: Path of the Destroyer

Message par Feyd Mar 4 Aoû 2009 - 23:32

Te plains pas t'as eu un top model comme dernière preview!

Tout les jours j'espère, toute les nuits je prie, pour l'arrivée d'une combattante en tenue SM avec une pose aguicheuse et un décolleté plongeant Path of the Destroyer - Page 4 Lettre10

Une VRAI personnalité.

Mais non!!!
Moi j'ai droit à un vieux pervers sénile fan de trente millions d'amis Path of the Destroyer - Page 4 Icon_p11
Feyd
Feyd
Flooder psychopathe

Masculin
Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Lucé
Nombre de messages : 661

Revenir en haut Aller en bas

Path of the Destroyer - Page 4 Empty Re: Path of the Destroyer

Message par Joe Mar 4 Aoû 2009 - 23:44

Enfin bon 2 personnalités pour une extension c'est un peu faible Shocked

Deuxièmement, même si j'aime bien la carte, j'aime pas la pose de Kensho-in que je trouve un poil trop rigide et sur l'objet trop éthéré. Je sais que je donne l'impression de ne rien aimer mais j'avoue avoir des goûts assez strict :

Path of the Destroyer - Page 4 Dojiyasuyoxp3mt2
Elle, elle a la pose

Path of the Destroyer - Page 4 1_29_06_09_4_13_52
Simplicité et élégance


En comparaison, Kakita Kensho-in ressemble à un terminator. Bon je sais que c'est une psychopathe capable de broyer l'essence des individus mais quand même.
Joe
Joe
Born 2 Kill ze forum !

Masculin
Balance Chèvre
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Nombre de messages : 2017

Revenir en haut Aller en bas

Path of the Destroyer - Page 4 Empty Re: Path of the Destroyer

Message par Wis Mer 5 Aoû 2009 - 0:02

Maintenant si vous trouvez que sacrifié une personnalité à 8 gold tout en laissant sa forteresse détaper pour au final tenter de tuer une personnalité adverse est une bonne chose, alors non forcément je serais pas d'accord avec vous.

Tu a lu que Sacrifice sur ta forteresse ou quoi ???15 fois que je te dis que tu n'es pas obliger de sacrifier ton mec !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu as une forteresse avec une action de bataille qui gere un mec DANS TOUS LES CAS attachements ou non !
Wis
Wis
Born 2 Kill ze forum !

Masculin
Gémeaux Cochon
Age : 40
Localisation : Mainvilliers
Nombre de messages : 1017

Revenir en haut Aller en bas

Path of the Destroyer - Page 4 Empty Re: Path of the Destroyer

Message par Feyd Mer 5 Aoû 2009 - 0:16

Joe a écrit:Deuxièmement, même si j'aime bien la carte, j'aime pas la pose de Kensho-in que je trouve un poil trop rigide et sur l'objet trop éthéré.
En faite je pensais plus à cette personnalité .
Bon certes on sait pas encore ce qu'elle fait.
Joe a écrit:Enfin bon 2 personnalités pour une extension c'est un peu faible Shocked
Mais ça veux dire qu'on connait toute les personnalités?

Wis a écrit:Tu a lu que Sacrifice sur ta forteresse ou quoi ???15 fois que je te dis que tu n'es pas obliger de sacrifier ton mec !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu as une forteresse avec une action de bataille qui gere un mec DANS TOUS LES CAS attachements ou non !
Ben en faite je t'avoue que j'ai pas encore lu la carte Neutral
(j'attends la traduction française)
Feyd
Feyd
Flooder psychopathe

Masculin
Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Lucé
Nombre de messages : 661

Revenir en haut Aller en bas

Path of the Destroyer - Page 4 Empty Re: Path of the Destroyer

Message par Joe Mer 5 Aoû 2009 - 8:17

J'vais le frapper !

Bon voici la carte en Français :

Les Doigts de la Mort
7FP
4O
0H

Vous ne perdez pas d'honneur des cartes que vous possédez.

Bataille : Ciblez une de vos personnalité redressée : Ciblez une carte ennemie. Inclinez-la si sa Force est inférieure à celle de votre personnalité. Si sa Force est plus élevée, et qu'elle n'a pas d'attachement, détruisez votre personnalité et la carte ennemie.

"Oubliez par l'Empire mais pas par l'Araignée"

Voilà il y a donc deux effets : pour tes gros thons tu inclines une carte adverse peu importe ses attachements (moine kensai, samourai parangon et oni), pour tes anémiques tu les détruits et tu détruits une carte sans attachements (moine kensai, samourai et gobelin/ghuls), sachant que tu gères sans problèmes les attachements. C'est donc une forteresse polyvalente qui fonctionne bien avec les decks Breed, les decks Kensai et les decks Sombre vertu.
Joe
Joe
Born 2 Kill ze forum !

Masculin
Balance Chèvre
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Nombre de messages : 2017

Revenir en haut Aller en bas

Path of the Destroyer - Page 4 Empty Re: Path of the Destroyer

Message par Feyd Mer 5 Aoû 2009 - 10:03

A oui en effet c'est pas mal du tout! Very Happy
Feyd
Feyd
Flooder psychopathe

Masculin
Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Lucé
Nombre de messages : 661

Revenir en haut Aller en bas

Path of the Destroyer - Page 4 Empty Re: Path of the Destroyer

Message par Joe Mer 5 Aoû 2009 - 11:24

Enfin !

Re-enfin ! Les cartes Grues arrivent en commençant par le Scout qui va aller dans tous les decks switchs (j'aime bien le dessin) :
- http://homeofthecraneclan.com/index.php?topic=526.0
- Le talisman du tengoku (c'est le domaine des dieux) : http://homeofthecraneclan.com/index.php?topic=525.0

L'objet a le mérite de coûter 0 pour nous, de fonctionner en attaque et surtout en défense.
Joe
Joe
Born 2 Kill ze forum !

Masculin
Balance Chèvre
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Nombre de messages : 2017

Revenir en haut Aller en bas

Path of the Destroyer - Page 4 Empty Re: Path of the Destroyer

Message par Wis Mer 5 Aoû 2009 - 13:45

4/3 pour 7 c'est un crab qui s'est perdu ou koi ?
Wis
Wis
Born 2 Kill ze forum !

Masculin
Gémeaux Cochon
Age : 40
Localisation : Mainvilliers
Nombre de messages : 1017

Revenir en haut Aller en bas

Path of the Destroyer - Page 4 Empty Re: Path of the Destroyer

Message par Joe Mer 5 Aoû 2009 - 16:43

Oui les stats font rêver mais historiquement cela s'explique, les Iron Cranes dont fait parti Kirimi reçoivent un entraînement martial proche de celui des Crabes, certains servent même sur le Mur. Il ne faut pas oublier que si la majorité des Grues adorent discuter Origami autour d'une tasse de thé, la famille Daidoji, elle, est chargée de défendre la famille avec tous les moyens disponibles.

Maintenant au niveau du jeu, il est difficile d'envisager un deck militaire avec des personnalités anémiques donc il faut des thons avec 4 en Force. D'un autre côté c'est pas Tetsuo n'ont plus.
Joe
Joe
Born 2 Kill ze forum !

Masculin
Balance Chèvre
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Nombre de messages : 2017

Revenir en haut Aller en bas

Path of the Destroyer - Page 4 Empty Re: Path of the Destroyer

Message par Joe Jeu 6 Aoû 2009 - 21:47

Tonton FuFu apporte son aide et elle est pas mal, notamment le +1f :

Path of the Destroyer - Page 4 Fu-lengs-guidance
Joe
Joe
Born 2 Kill ze forum !

Masculin
Balance Chèvre
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Nombre de messages : 2017

Revenir en haut Aller en bas

Path of the Destroyer - Page 4 Empty Re: Path of the Destroyer

Message par Wis Ven 7 Aoû 2009 - 12:20

Recuperer IG2 on fait comment ? Des idées Joe ?
Ta une boutique pour s'en occuper ?
Wis
Wis
Born 2 Kill ze forum !

Masculin
Gémeaux Cochon
Age : 40
Localisation : Mainvilliers
Nombre de messages : 1017

Revenir en haut Aller en bas

Path of the Destroyer - Page 4 Empty Re: Path of the Destroyer

Message par Joe Ven 7 Aoû 2009 - 13:58

Personnellement je suis inscrit sur Starplayer et l'autre magasin dont j'oublie systématiquement le nom (troll2jeux, antre2troll, ...). Maintenant, il faudrait leur téléphoner pour voir comment eux s'organisent et à ce moment là on voit :
- Soit il pratique la recommandation d'AEG et donc il faut venir à deux et "initier" un nouveau joueur pour récupérer les starters.
- Soit ils sont accommodant.
Joe
Joe
Born 2 Kill ze forum !

Masculin
Balance Chèvre
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Nombre de messages : 2017

Revenir en haut Aller en bas

Path of the Destroyer - Page 4 Empty Re: Path of the Destroyer

Message par Joe Sam 8 Aoû 2009 - 1:19

Eh bien voilà Clément problème en partie réglé, il est pas cher et fonctionne avec les DV :
- http://spider.daigotsu.com/viewtopic.php?t=3198
Et voici crapeauman, où comment transformé Jean-Pierre en super jean-pierre.
- http://spider.daigotsu.com/viewtopic.php?t=3199
Joe
Joe
Born 2 Kill ze forum !

Masculin
Balance Chèvre
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Nombre de messages : 2017

Revenir en haut Aller en bas

Path of the Destroyer - Page 4 Empty Re: Path of the Destroyer

Message par Feyd Sam 8 Aoû 2009 - 1:39

Mon Dieu qu'il est moche! silent

Ils auraient pas pu nous sortir une femme Parangon à la place?
Nan parce que bon, la parité chez les Spiders c'est pas trop ça.

Hormis cela... il est vraiment trop laid le pauvre pale
Feyd
Feyd
Flooder psychopathe

Masculin
Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Lucé
Nombre de messages : 661

Revenir en haut Aller en bas

Path of the Destroyer - Page 4 Empty Re: Path of the Destroyer

Message par Joe Sam 8 Aoû 2009 - 8:42

Admettons, oui le dessin est moche mais tu trouves la carte bien à part ça ?

Sinon les Grues avec une personnalité que j'aime bien ("vous reprendrez bien un peu de sake, samouraï")
- http://homeofthecraneclan.com/index.php
Et pour les Mantes un magistrat corrompu, Yoritomo Eihiko, et un suivant qui aime se faire recycler, Follower of Toshigoku (Toshigoku = enfer des âmes enragées).
- http://www.kyuden-mantis.com/forum/viewforum.php?f=11
Les lions gagnent un philosophe (une des raisons pour laquelle j'aime ce jeu) et une carte pour les decks parangons mais je ne suis pas convaincu :
- http://www.thelionclan.com/
Joe
Joe
Born 2 Kill ze forum !

Masculin
Balance Chèvre
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Nombre de messages : 2017

Revenir en haut Aller en bas

Path of the Destroyer - Page 4 Empty Re: Path of the Destroyer

Message par Feyd Sam 8 Aoû 2009 - 11:09

Ah oui je trouve même la carte indispensable pour un deck DV. Mais moi qui espérais voir un peu plus de bon goût chez les Samurais, c'est raté.
Feyd
Feyd
Flooder psychopathe

Masculin
Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Lucé
Nombre de messages : 661

Revenir en haut Aller en bas

Path of the Destroyer - Page 4 Empty Re: Path of the Destroyer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum