[BLOODBOWL] Compétition
+5
David
Wis
Feyd
Loïc
Big_pimouss
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [BLOODBOWL] Compétition
de toutes façons, mes halflings sont les meilleurs!
M. Luthor- L'EX
-
pas contre des groupes de 3 nains qui vont à la mine
Blutch- Born 2 Kill ze forum !
-
en attendant tu peux jouer avec des hommes lezards !
Wis- Born 2 Kill ze forum !
-
faut juste que je pense à les remettrent dans mon sac
-
eh tes nains ils passe par la foret non?
David- Ivrogne Notoire
-
David a écrit:eh tes nains ils passe par la foret non?
PARCE QUE C EST PLUS COURT !!!
Fabrice
Les 4 articles ont été enlevés des le départ
Mais l'avocat leur a juste dit que s'il trouvait une seul viloation du droits GW il les attaquait directs.
Tu es fan de blood bowl maintenant essaye de trouver encore un seul site en ligne de fan qui organise des ligues, oh y'en a plus.
Je t'invite à lire un des nombreux posts sur BBG. Notre forum n'est pas le lieu pour en parler
Pour le secret de Ji j'y penserais mais je ne sais même pas si je viendrais ce soir
Bruno
Mais l'avocat leur a juste dit que s'il trouvait une seul viloation du droits GW il les attaquait directs.
Tu es fan de blood bowl maintenant essaye de trouver encore un seul site en ligne de fan qui organise des ligues, oh y'en a plus.
Je t'invite à lire un des nombreux posts sur BBG. Notre forum n'est pas le lieu pour en parler
Pour le secret de Ji j'y penserais mais je ne sais même pas si je viendrais ce soir
Bruno
Bruno- Ivrogne Notoire
-
Waly a écrit:David a écrit:eh tes nains ils passe par la foret non?
PARCE QUE C EST PLUS COURT !!!
et le premier prend une pioche
-
Bruno a écrit:Fabrice
Bruno
je te rassure, je lis les posts sur BGG. j'ai en particulier lu celui ou les admins expliquaient clairement le contenu de la demande de GW, et ce n'est pas du tout ce que les internautes en ont retenu. Ils y a une véritable chasse aux sorcières la dessus.
Pour un site qui organise des ligues:
http://www.francebloodbowl.com/
un des plus connu qui soit, sans doute le plus connu des site francophone.
Je remarque surtout que visiblement, GW n'a pas le droit de faire respecter ses copyrights, ni de chercher à gagner de l'argent avec ses produits. Que je sache, ils n'obligent personne à y jouer non?
je trouve dommage qu'on parte du principe que parce qu'ils sont commerçants, ils n'ont que le droit de se taire. Ben non, ils demandent qu'on ne viole pas les copyrights, qu'on utilise pas LEURS marques commerciales pour vendre d 'autre produits, que les boutique en ligne fasse l'effort de réaliser leurs propres photos (ou de passer un accord avec eux).Tu a bien raison, qu'ils crève ces salauds de capitalistes. A la place, on aura.... Ben non, on aura personne à la place, aucune boite n'a l'envergure pour les remplacer. Donc on perdra une marque connu du grand public, qui initie en permanence de nouveaux joueurs, qui est présente dans le monde, qui permet à de nombreuses boutiques de survivre grâce à leurs produits (et oui, combien de boutique vendent du games? et pourquoi d'après vous?).
Et après, on fera quoi? on trouvera un nouveau bouc émissaire?
M. Luthor- L'EX
-
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2