Championnat Formule Dé : Le GP des Gargouilles
+6
M. Luthor
Big_pimouss
Wis
Phil Goude
HubIguane
Joe
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Championnat Formule Dé : Le GP des Gargouilles
Suite à l'assemblée générale d'hier je vous annonce donc la création du grand prix des Gargouilles
Cette été devrait sortir la nouvelle édition de Formule Dé
http://www.formuledenextgeneration.com/
Si ce n'est pas le cas nous jouerons avec l'édition Descartes et les régles de Championnat disponible sur le site de Formule Dé
http://fffde.free.fr/XXL/welcome/index.php
Le grand prix débutera en septembre mais la pub sera faite sur le site dès que nous aurons 4 équipes
Le principe très simple
A raison d'un circuit par mois 4 à 10 ecuries (1 écurie représente 2 voitures) vont s'affronter sur un circuit chaque fois différent (pour 10 écuries faudra investir dans des figurines)
Il y aura donc un classement pour le meilleur pilote et la meilleure écurie
Les Ecuries inscrites
- Les Dangers Publiques (Bruno)
- Les Aigles Noirs (Joe)
- URDIN TXORI (manager Hervé)
- Cypsev (manager Séverin)
- ??? (manager Sulfur-E)
- ???#!! (Manager Wis)
- Les tuniques Bleues Délavées (Manager Blutch)
-
-
-
Pour info, je possède 10 circuits différents plus quelques circuits maisons.
- Monaco
- Hollande 1
- Hollande 2 (on peut assembler hollande 1 et 2 pour faire un circuit géant)
- Belgique
- Afrique du sud
- Saint Marin
- France
- Italie
- Portugual
- Bresil
Pour cela il nous faut un maximum de joueurs, beaucoup d'entre nous seront débutants (je n'ai jamais beaucoup joué faute de joueurs, Fdé est fun à plein)
Si vous êtes intéressé, répondez à ce poste en précisant le nom de votre équipe et le nom de vos 2 pilotes.
De plus, si vous avez des circuits je les rajouetterais à la liste
Venez nombreux, FDé fonctionne très bien à 5
Cette été devrait sortir la nouvelle édition de Formule Dé
http://www.formuledenextgeneration.com/
Si ce n'est pas le cas nous jouerons avec l'édition Descartes et les régles de Championnat disponible sur le site de Formule Dé
http://fffde.free.fr/XXL/welcome/index.php
Le grand prix débutera en septembre mais la pub sera faite sur le site dès que nous aurons 4 équipes
Le principe très simple
A raison d'un circuit par mois 4 à 10 ecuries (1 écurie représente 2 voitures) vont s'affronter sur un circuit chaque fois différent (pour 10 écuries faudra investir dans des figurines)
Il y aura donc un classement pour le meilleur pilote et la meilleure écurie
Les Ecuries inscrites
- Les Dangers Publiques (Bruno)
- Les Aigles Noirs (Joe)
- URDIN TXORI (manager Hervé)
- Cypsev (manager Séverin)
- ??? (manager Sulfur-E)
- ???#!! (Manager Wis)
- Les tuniques Bleues Délavées (Manager Blutch)
-
-
-
Pour info, je possède 10 circuits différents plus quelques circuits maisons.
- Monaco
- Hollande 1
- Hollande 2 (on peut assembler hollande 1 et 2 pour faire un circuit géant)
- Belgique
- Afrique du sud
- Saint Marin
- France
- Italie
- Portugual
- Bresil
Pour cela il nous faut un maximum de joueurs, beaucoup d'entre nous seront débutants (je n'ai jamais beaucoup joué faute de joueurs, Fdé est fun à plein)
Si vous êtes intéressé, répondez à ce poste en précisant le nom de votre équipe et le nom de vos 2 pilotes.
De plus, si vous avez des circuits je les rajouetterais à la liste
Venez nombreux, FDé fonctionne très bien à 5
Dernière édition par Bruno le Dim 1 Juin 2008 - 16:52, édité 5 fois
Bruno- Ivrogne Notoire
-
Les Dangers Publiques
Les Dangers Publiques
Manager : Bruno
L'écurie les Dangers Publiques s'est crée à l'occasion du championnat des Gargouilles. Cette équipe est composé de Bob Letracteur et Joe Lefaucheur. Pour l'instant, ils sont surtout connu des forces de l'ordre pour leur conduite sportive sur les routes de l'Eure et Loire.
Bob Letracteur n'a jamais fini un circuit vivant. Bob letracteur dans la vraie vie est agriculteur. Il a une connaissance très pointue sur tout véhicule qui ne dépasse pas 30 km/ heures. Sa spécialité est la ligne droite.
Joe Lefaucheur a rencontré Bob Letracteur au café de la gare de Maintenon. Suite à une soirée trop arrosée il s'est engagée avec son meilleur ami sur le championnat. A noté que Joe ne possède plus son permis B (saleté de radars)
Manager : Bruno
L'écurie les Dangers Publiques s'est crée à l'occasion du championnat des Gargouilles. Cette équipe est composé de Bob Letracteur et Joe Lefaucheur. Pour l'instant, ils sont surtout connu des forces de l'ordre pour leur conduite sportive sur les routes de l'Eure et Loire.
Bob Letracteur n'a jamais fini un circuit vivant. Bob letracteur dans la vraie vie est agriculteur. Il a une connaissance très pointue sur tout véhicule qui ne dépasse pas 30 km/ heures. Sa spécialité est la ligne droite.
Joe Lefaucheur a rencontré Bob Letracteur au café de la gare de Maintenon. Suite à une soirée trop arrosée il s'est engagée avec son meilleur ami sur le championnat. A noté que Joe ne possède plus son permis B (saleté de radars)
Bruno- Ivrogne Notoire
-
Les Aigles Noires
Les Aigles Noires
Manager : Joe
Veille de plus de 10 ans (véridique), l'équipe des Aigles Noires a su imposer un style unique au championnat. Son pilote phare, Chigi von Richtoffen, est connu pour sa conduite agressive, souvent suicidaire et, de fait, il doit sa survie incroyable a l'étonnante Panzermobile, surnom de son véhicule. Car, en effet, les Aigles Noires ont su allier le meilleur de la technologie para-sismique et anti-nucléaire pour créer un véhicule capable de survivre à une course.
Nouveauté de cette saison, l'arrivée du sémillant Bob von Hohenzollern, star de la jet-set bavaroise, connu pour avoir réduit plus de porsche et autre ferrari en tas de ferraille que n'importe quel autre conducteur. Nul doute que cet ajout va survitaminer une écurie qui n'a plus besoin de faire ses preuves.
Les Aigles Noires sont sponsorisés par les cliniques Machhab, les Carrossier Unis du Tyrol et la Centrale des Pompes Funèbres (leur conseil : "Foncez !).
Manager : Joe
Veille de plus de 10 ans (véridique), l'équipe des Aigles Noires a su imposer un style unique au championnat. Son pilote phare, Chigi von Richtoffen, est connu pour sa conduite agressive, souvent suicidaire et, de fait, il doit sa survie incroyable a l'étonnante Panzermobile, surnom de son véhicule. Car, en effet, les Aigles Noires ont su allier le meilleur de la technologie para-sismique et anti-nucléaire pour créer un véhicule capable de survivre à une course.
Nouveauté de cette saison, l'arrivée du sémillant Bob von Hohenzollern, star de la jet-set bavaroise, connu pour avoir réduit plus de porsche et autre ferrari en tas de ferraille que n'importe quel autre conducteur. Nul doute que cet ajout va survitaminer une écurie qui n'a plus besoin de faire ses preuves.
Les Aigles Noires sont sponsorisés par les cliniques Machhab, les Carrossier Unis du Tyrol et la Centrale des Pompes Funèbres (leur conseil : "Foncez !).
Joe- Born 2 Kill ze forum !
-
Re: Championnat Formule Dé : Le GP des Gargouilles
URDIN TXORI est le nom de l'équipe basco-beauceronne.
les courreurs sont Otxoa et Mendimotor.
cette équipe a surtout courru sur des circuits virtuels et ne s'est jamais signalé par de brillantes places
cette année un entrainement spécial (sans produits interdits ...) va permettre de fiare meilleure impression
HERVE
les courreurs sont Otxoa et Mendimotor.
cette équipe a surtout courru sur des circuits virtuels et ne s'est jamais signalé par de brillantes places
cette année un entrainement spécial (sans produits interdits ...) va permettre de fiare meilleure impression
HERVE
Herve- Habitué des tavernes
-
inscription championat Formule Dé
Je veux bien faire le championat de Formule Dé.
mon écurie : Cypsev
mes voitures : Cyp , Sev
cyprien , séverin
mon écurie : Cypsev
mes voitures : Cyp , Sev
cyprien , séverin
Herve- Habitué des tavernes
-
Si néccéssaire, je peux fournir des jeux supplémentaire, j'ai le plaisir de dsiposer de deux exemplaire de ce jeu qui est très bien.
je participe bien entendu au championnat, et vous entendrez bientôt parler de mon équipe...
je participe bien entendu au championnat, et vous entendrez bientôt parler de mon équipe...
M. Luthor- L'EX
-
super voila déjà 5 équipes, nous discuterons vendredi du réglement du championnat qui commencera en Septembre
Bruno- Ivrogne Notoire
-
Bruno a écrit:super voila déjà 5 équipes, nous discuterons vendredi du réglement du championnat qui commencera en Septembre
Pourquoi pas ? Je ne sais pas jouer à ce jeu, alors une description viendra quand j'aurai plus d'info !
A fond la caisse etait deja pris ?
J'pense participer moi :p
Wis- Born 2 Kill ze forum !
-
Pour participer il ne vous reste plus qu'à inventer un nom d'écurie huimoristique ainsi que la description de vos 2 pilotes
Pour aider les rookies sachez que ce jeu nécessite de la chance, de la classe et qu'il y a toujours de la casse
Pour aider les rookies sachez que ce jeu nécessite de la chance, de la classe et qu'il y a toujours de la casse
Bruno- Ivrogne Notoire
-
j'inscrit mon équipe : les tuniques bleues délavés
avec caporal blutch et sergent Cornélius Chesterfield
avec caporal blutch et sergent Cornélius Chesterfield
Blutch- Born 2 Kill ze forum !
-
Une news qui va en interesser plus d'un :
http://www.trictrac.net/index.php3?id=jeux&rub=actualite&inf=detail&ref=6483
http://www.trictrac.net/index.php3?id=jeux&rub=actualite&inf=detail&ref=6483
Avec Fabrice, on bosse les règles pour le championnat ce vendredi
Le mot d'ordre est simple et fun
Le GP devrait commencer la semaine suivante.
Le mot d'ordre est simple et fun
Bruno- Ivrogne Notoire
-
Bruno a écrit:
Argh ... bah ca sera sans moi car je suis a Bourges les 18-19 donc je serai pas la le vendredi 19 soir...
Pensez à prévenir LouPing... c'est un formuladéiste-fou
Phil Goude a écrit:Pensez à prévenir LouPing... c'est un formuladéiste-fou
Pas sur qu il fasse le déplacement le vendredi soir ... mais si tu le croise, tu peux lui en parler (ou lui envoyer le lien du forum !)
on va pas le faire sans le trésorier, on fera ca le 27 à ton retour
Qui est Lou Ping?
Qui est Lou Ping?
Bruno- Ivrogne Notoire
-
dans ce cas, voila ce que je propose:
vendredi soir, avec Bruno on met au point les régles. On vous les propose sur le forum et chacun peut faire des retours et des suggestions. Le vendredi suivant, on boucle la chose, ce qui laisse à chacun une semaine pour prendre connaissance des régles et se préparer.
vendredi soir, avec Bruno on met au point les régles. On vous les propose sur le forum et chacun peut faire des retours et des suggestions. Le vendredi suivant, on boucle la chose, ce qui laisse à chacun une semaine pour prendre connaissance des régles et se préparer.
M. Luthor- L'EX
-
Bruno a écrit:on va pas le faire sans le trésorier, on fera ca le 27 à ton retour
Qui est Lou Ping?
Je ne suis que secretaire !
Sinon, Lou Ping est un Orleannais qui joue a DT !
l'inscription de son écurie est encore ouverte ???
Bien sur, on va juste prendre une voiture par personne et grouper les gens par écurie...
Bruno- Ivrogne Notoire
-
moi je suis pas le 27
Blutch- Born 2 Kill ze forum !
-
Waly a écrit:Bruno a écrit:
Qui est Lou Ping?
Sinon, Lou Ping est un Orleannais qui joue a DT !
Vrai & faux !
Lou Ping est bien un orléannais !
Mais c'est un grand joueur de forumle, capable d'aller en Allemagne ou dans un camping paumé à la montagne l'été tout ça pour jouer à formule Dé... c'est avant tout un formule déiste avant de devenir un joueur occasionnel de DT... je le contact... c'est quand votre sauterie ?
Ca a l air quand meme bien partir pour le 27. A confirmer par Bruno
Page 1 sur 2 • 1, 2