SUPERBOWL
3 participants
Page 1 sur 1
SUPERBOWL
Voila le match vient de se terminer !
Les Saints de la Nouvelle Orleans gagnent le match 31/17 contre les Colts d'Indianapolis menés par le mythique Peyton Manning. Ce dernier aura fait la seule erreur du match, une passe interceptée pour un TD.
Drew Brees l'autre quaterback a fait un enorme match, explosant toutes les statistiques avec nottament un 100% de reussite sur le dernier quart temps, il est donc tres logiquement elu MVP du match.
Bon maintenant j'suis content d'etre en rtt aujourdh'ui :p
Les Saints de la Nouvelle Orleans gagnent le match 31/17 contre les Colts d'Indianapolis menés par le mythique Peyton Manning. Ce dernier aura fait la seule erreur du match, une passe interceptée pour un TD.
Drew Brees l'autre quaterback a fait un enorme match, explosant toutes les statistiques avec nottament un 100% de reussite sur le dernier quart temps, il est donc tres logiquement elu MVP du match.
Bon maintenant j'suis content d'etre en rtt aujourdh'ui :p
Wis- Born 2 Kill ze forum !
-
Re: SUPERBOWL
Nous avons également pu remarquer les belles performances de déhanché des cheerleaders d'Indianapolis ainsi que de la diminution significative du tissu des mini-jupes de celles de la Nouvelle Orleans faute de budget.
Le match fut bien sûr enregistré pour des raisons évidente de replays, important pour mesurer les mensurations des danseuses afin de déterminer laquelle des deux équipes remportera le show.
Quelques jours seront sans doute nécessaire pour laisser les arbitres décider du résultat de la rencontre
Le match fut bien sûr enregistré pour des raisons évidente de replays, important pour mesurer les mensurations des danseuses afin de déterminer laquelle des deux équipes remportera le show.
Quelques jours seront sans doute nécessaire pour laisser les arbitres décider du résultat de la rencontre
Feyd- Flooder psychopathe
-
Re: SUPERBOWL
Le realisateur de ce coté Feyd devait preféré Indianapolis, j'ai meme pas vu la tronche des pompom des Saints.
J'viens de me lever la vive le RTT
Sinon les commentaires etaient pas trop nazes
J'viens de me lever la vive le RTT
Sinon les commentaires etaient pas trop nazes
Wis- Born 2 Kill ze forum !
-
Page 1 sur 1