Soirée du Vendredi 14 Mai 2010
+7
BoJOlé
Waly
Blutch
Wis
Lordyan
Feyd
Philippe
11 participants
Les Gargouilles Ludophiles :: Les soirées du Vendredi aux Gargouilles :: Archives des soirées :: 2009/2010
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Soirée du Vendredi 14 Mai 2010
Que vais je ramener ce soir ??? Oh tiens, si je ramenais UN MONDE SANS FIN pour changer ...
Et RFTG tiens aussi.
mais je suis ouvert a toute autre proposition ? (Arckam, Battlestar ???)
voir https://jouerachartres.forumsactifs.net/tournois-et-manifestations-f12/ligue-national-d-horreur-a-arkham-t592.htm#7517
Je ramène DT éventuellement pour Philippe et pour préparer le 13 juin !
Et RFTG tiens aussi.
mais je suis ouvert a toute autre proposition ? (Arckam, Battlestar ???)
voir https://jouerachartres.forumsactifs.net/tournois-et-manifestations-f12/ligue-national-d-horreur-a-arkham-t592.htm#7517
Je ramène DT éventuellement pour Philippe et pour préparer le 13 juin !
Blutch- Born 2 Kill ze forum !
-
Re: Soirée du Vendredi 14 Mai 2010
Je risque de ne pas venir ce soir finalement : Un match de foot s est calé justement ce soir la ... On verra si je viens apres ;;; ou pas !
Moi je ramène des trucs à grignoter pour me faire pardonner de vous avoir honteusement lâché la semaine dernière (et celle d'avant).
J'ai internet
D'autre part, si de bonnes âmes passent rue du grand faubourg vendredi soir, je veux bien les carjacker...
J'ai internet
D'autre part, si de bonnes âmes passent rue du grand faubourg vendredi soir, je veux bien les carjacker...
Ender- Flooder psychopathe
-
cela aurait été avec plaisir mais je suis a 400 km de la rue du grand faubourg
-
oh la vieille excuse :p
-
ces dans les veilles excuses que l'on fait la bonne soupe
-
J'aime quand ça fait mal.Ender a écrit:
Feyd- Flooder psychopathe
-
Ender a écrit:Moi je ramène des trucs à grignoter pour me faire pardonner de vous avoir honteusement lâché la semaine dernière (et celle d'avant).
J'ai internet
allé, je dois pouvoir te prendre. je suis trop sympa, ca me perdra.
M. Luthor- L'EX
-
Sorti du contexte ca a pas du tout le meme sens ...
Wis- Born 2 Kill ze forum !
-
Bon j'ai commandé des petits fours chez le traiteur hein !
-
Ender a écrit:Bon j'ai commandé des petits fours chez le traiteur hein !
ah, tu préfére manger après...
M. Luthor- L'EX
-
je viens, peut-être un peu en retard. Faut-il que j'apporte DT ou extension...
j'suis partant pour jouer à n'importe quel jeu (de société s'entend). S'il y a besoin de covoiturage laisser un message au 0123soleil@wanadoo.fr ou sur le forum.
j'suis partant pour jouer à n'importe quel jeu (de société s'entend). S'il y a besoin de covoiturage laisser un message au 0123soleil@wanadoo.fr ou sur le forum.
Philippe- Ivrogne Notoire
-
Bon ben mon cher Sulfur-E (qui est un élément chimique douteux je précise),
pour rester dans les sous-entendus, je serai sur le trottoir vendredi vers 20h30 ça te va?
pour rester dans les sous-entendus, je serai sur le trottoir vendredi vers 20h30 ça te va?
-
La c'est pas l'element chimique qui est douteux mais les sous entendus :p
Wis- Born 2 Kill ze forum !
-
Non, sans blague? j'avais jamais fait le rapprochement, mais je comprend pourquoi les petites vieilles n'ont pas confiance...Ender a écrit:
Bon ben mon cher Sulfur-E (qui est un élément chimique douteux je précise),
Ender a écrit:
travailler plus pour gagner plus...
M. Luthor- L'EX
-
J'ai rien à faire demain. Quelqu'un a des idées ou a envie de m'accompagner pour quelque chose?
Je sais que c'est pas l'endroit pour demander ça et nia nia nia... et virée du forum et nia nia nia et on est pas sur meetic ici et nia nia nia mais bon, si ça dit qqun d'avoir une activité ludiques et/ou culturelle moi j'ai tout à découvrir ici !
Je sais que c'est pas l'endroit pour demander ça et nia nia nia... et virée du forum et nia nia nia et on est pas sur meetic ici et nia nia nia mais bon, si ça dit qqun d'avoir une activité ludiques et/ou culturelle moi j'ai tout à découvrir ici !
-
désolé je ne suis en france sinon y a le cinéma si tu veux ou la piscine qui est bien ou la maison de picasiette à voir
-
J'ai besoin de me détendre un peu et vu que je suis pas loin de Paris, je peux te proposer une soirée Elastique si tu veux.
Alors si comme moi t'es une adepte du sadomasochisme ou que t'as tout simplement envie de passer une bonne soirée, il y a une nuit fétichiste organisé par le Démonia aux Caves Le Chapelais à Paris.
Par contre je te préviens le dress code est très strict. T'as le droit au cuir, au vinyle et au latex (tu peux prendre de l'imitation cuir si t'as et si on te pose des questions à l'entrée, dis que t'es végétarienne).
Alors si comme moi t'es une adepte du sadomasochisme ou que t'as tout simplement envie de passer une bonne soirée, il y a une nuit fétichiste organisé par le Démonia aux Caves Le Chapelais à Paris.
Par contre je te préviens le dress code est très strict. T'as le droit au cuir, au vinyle et au latex (tu peux prendre de l'imitation cuir si t'as et si on te pose des questions à l'entrée, dis que t'es végétarienne).
-
...
Merci Feyd, je ne demanderai plus jamais si quelqu'un veut faire une sortie avec moi...
Et pour info je suis une puriste : de la vachette ou rien. Le simili, c'est pour les bobos.
Merci Feyd, je ne demanderai plus jamais si quelqu'un veut faire une sortie avec moi...
Et pour info je suis une puriste : de la vachette ou rien. Le simili, c'est pour les bobos.
-
Feyd a écrit:J'ai besoin de me détendre un peu et vu que je suis pas loin de Paris, je peux te proposer une soirée Elastique si tu veux.
Tu vas faire fuir tout le monde avec tes propositions.
Pense aux âmes sensibles et aux célibataires....
Lordyan- Ivrogne Notoire
-
m'en fous Feyd, je te pourrirai aux jeux dès que je le pourrai.
D'ailleurs j'ai parfaitement compris que dans ton univers la proposition que tu m'as faite n'est pas indécente. Elle est même purement humaniste...
C'est comme si je te proposais une soirée tricot en fait.
D'ailleurs j'ai parfaitement compris que dans ton univers la proposition que tu m'as faite n'est pas indécente. Elle est même purement humaniste...
C'est comme si je te proposais une soirée tricot en fait.
-
Content de t'avoir rendu service.
(Fabrice toi tu viens toujours? le thème de la soirée c'est "La Douce Nuit des Écorchés")
Le tricot c'est mortel, rien que de penser aux longues aiguilles pointu ça me rend dingue. Ender, à mon retour on se fera ça tout les deux une nuit entière.
(Fabrice toi tu viens toujours? le thème de la soirée c'est "La Douce Nuit des Écorchés")
Les gens s'arrachent les places pour ce genre de soirée, alors ne t'inquiète pas, du monde il y en a toujours.Tu vas faire fuir tout le monde avec tes propositions.
Je suis quelqu'un de très sensible et célibataire qui plus est.Pense aux âmes sensibles et aux célibataires....
Chiche!C'est comme si je te proposais une soirée tricot en fait.
Le tricot c'est mortel, rien que de penser aux longues aiguilles pointu ça me rend dingue. Ender, à mon retour on se fera ça tout les deux une nuit entière.
-
Ender a écrit:si je te proposais une soirée tricot en fait.
Attention cela peut intéresser certaine personne. En une soirée on peut produire plusieurs petits animaux à tentacule.
En prime je pense savoir qui pourrait organiser une telle soirée.
Lordyan- Ivrogne Notoire
-
je suis plutot couture, mais fais gaffe, je vais vraiment te proposer car j'en fais vraiment (loisir de mémé inavouable)
et dans mes tissus, j'ai du skaï si tu veux...
et dans mes tissus, j'ai du skaï si tu veux...
-
Page 1 sur 2 • 1, 2
Les Gargouilles Ludophiles :: Les soirées du Vendredi aux Gargouilles :: Archives des soirées :: 2009/2010
Page 1 sur 2