Soirée du Vendredi 11 Juin 2010 : AG Annuelle
2 participants
Les Gargouilles Ludophiles :: Les soirées du Vendredi aux Gargouilles :: Archives des soirées :: 2009/2010
Page 1 sur 1
Soirée du Vendredi 11 Juin 2010 : AG Annuelle
Bonjour à tous !
L'assemblée Générale annuelle de l'association se tient ce soir à 21h00. La première partie de soirée y sera donc consacrée. Le bureau compte sur la présence d'un maximum des membres de l'association.
L'ordre du jour de la réunion est le suivant :
- Bilan de l'année écoulée : Rapport financier par le trésorier (compte, achats, ...)
- Rapport moral par le président (activités, manifestations, ...).
- Activités de l'année à venir : Fête du jeu , salon des Associations 2010, DTL, ...
- Autre (à préciser sur ce topic si vous avez un élément à mettre à l'Ordre du Jour)
- Recueil des candidatures au bureau et présentation du programme de chacun (tout nouveau candidat est le bienvenu !)
- Élection des membres du bureau
- Mot du nouveau Bureau.
- Ajournement
Tous ceux qui ne peuvent être présents pour cette AG peuvent (/doivent) se faire représenter à travers un pouvoir.
Vous pouvez écrire sur un papier : "Je soussigné (prénom nom) donne pouvoir à (prénom nom) pour l'AG des Gargouilles Ludophiles".
L'assemblée Générale annuelle de l'association se tient ce soir à 21h00. La première partie de soirée y sera donc consacrée. Le bureau compte sur la présence d'un maximum des membres de l'association.
L'ordre du jour de la réunion est le suivant :
- Bilan de l'année écoulée : Rapport financier par le trésorier (compte, achats, ...)
- Rapport moral par le président (activités, manifestations, ...).
- Activités de l'année à venir : Fête du jeu , salon des Associations 2010, DTL, ...
- Autre (à préciser sur ce topic si vous avez un élément à mettre à l'Ordre du Jour)
- Recueil des candidatures au bureau et présentation du programme de chacun (tout nouveau candidat est le bienvenu !)
- Élection des membres du bureau
- Mot du nouveau Bureau.
- Ajournement
Tous ceux qui ne peuvent être présents pour cette AG peuvent (/doivent) se faire représenter à travers un pouvoir.
Vous pouvez écrire sur un papier : "Je soussigné (prénom nom) donne pouvoir à (prénom nom) pour l'AG des Gargouilles Ludophiles".
Dernière édition par Waly le Lun 28 Juin 2010 - 7:39, édité 1 fois
Re: Soirée du Vendredi 11 Juin 2010 : AG Annuelle
Pas beaucoup de réactions ...
Avec vous d'autres points à aborder ?
Avec vous d'autres points à aborder ?
Re: Soirée du Vendredi 11 Juin 2010 : AG Annuelle
J'en profite pour rappeller que l'AG est un moment important de la vie de l'association, et que je souhaite qu'elle se déroule dans les meilleurs conditions possibles, sans blague idiote ou remarque déplacé.
Je rappelle également qu'il est néccéssaire que 50% au minimun des membres soit présent ou représenté, faute de quoi l'AG sera reporté.
De même, c'est au cours de l'AG que seront élu les membres du bureau.
Je vous invite donc à venir participez à cette AG, à y aborder tout les sujet qui vous semblent important.
Fabrice,
encore président...
Je rappelle également qu'il est néccéssaire que 50% au minimun des membres soit présent ou représenté, faute de quoi l'AG sera reporté.
De même, c'est au cours de l'AG que seront élu les membres du bureau.
Je vous invite donc à venir participez à cette AG, à y aborder tout les sujet qui vous semblent important.
Fabrice,
encore président...
M. Luthor- L'EX
-
Les Gargouilles Ludophiles :: Les soirées du Vendredi aux Gargouilles :: Archives des soirées :: 2009/2010
Page 1 sur 1