Soirée du Vendredi 8 Octobre 2010
+5
Lordyan
David
Bruno
Wis
Allegas
9 participants
Les Gargouilles Ludophiles :: Les soirées du Vendredi aux Gargouilles :: Archives des soirées :: 2010/2011
Page 1 sur 1
Soirée du Vendredi 8 Octobre 2010
Amusez vous bien je ne passerais pas vous voir (meme pas tard car le samedi me leve tot pour mon stage d'arbitre foot Us )
@+
@+
Wis- Born 2 Kill ze forum !
-
Re: Soirée du Vendredi 8 Octobre 2010
Oo les modérateurs tous puissants et ca se voit pas !!
On a édité mon message pour rajouter 2010 dans le titre !!
On a édité mon message pour rajouter 2010 dans le titre !!
-
Tremble devant la puissance de la présidence invisible.
Joe- Born 2 Kill ze forum !
-
Suivant l’exemple de Wis, je post pour dire que je ne serais pas là vendredi.
Nan, je ne serais pas un de ces curieux bonhommes en noir et blanc qui s’expriment à grand renfort de cris strident, mais j’irais faire du shopping tout le week-end dans l’aube d’où je pars vendredi en fin d’après-midi et ne reviendrait que le dimanche.
Mais je promets de réviser les règles d’or avec application.
Nan, je ne serais pas un de ces curieux bonhommes en noir et blanc qui s’expriment à grand renfort de cris strident, mais j’irais faire du shopping tout le week-end dans l’aube d’où je pars vendredi en fin d’après-midi et ne reviendrait que le dimanche.
Mais je promets de réviser les règles d’or avec application.
Au foot us les arbitres signalent pas les fautes au sifflet mais avec un "flag" un ptit mouchoir jaune lancé sur le terrain :p
-
j'initie Jérémie sur DT
Bruno- Ivrogne Notoire
-
Je vais le regretter mais réserve moi une place Kevin.
-
Hé hé ! Tu veux retenter ? Sage décision ... maintenant que tu connais bien les règles, je vais peut être pas gagner cette fois !...Joe a écrit:Je vais le regretter mais réserve moi une place Kevin.
Tu parles je ne sais jamais quelle stratégie adopter et je finis par un score médiocre.
-
je serai la moi pour euh... on vera bien
David- Ivrogne Notoire
-
Je n'ai pas encore joué à caylus, il me tente bien.
Je réserve un place
Je réserve un place
Lordyan- Ivrogne Notoire
-
une suggestion de stratégie (qui marche quand on se trompe pas!) tu truste les moyen de construction et tu rushe sur le prévot pour finir la partie avant que les autres n'ait le temps de dévelloper leurs stratégie.
M. Luthor- L'EX
-
Cette stratégie ne fonctionne pas à mon avis (et pour t avoir vu le faire !!!) mais, pourkoi pas si les autres se trompent !M. Luthor a écrit:une suggestion de stratégie (qui marche quand on se trompe pas!) tu truste les moyen de construction et tu rushe sur le prévot pour finir la partie avant que les autres n'ait le temps de dévelloper leurs stratégie.
tu ne m'a vu le faire qu'une fois, et j'ai fait une erreur au départ.
Depuis, je l'ai appliqué 2 fois, et elle fonctionne (1 victoire et une défaite à 2 points près).
je pense que tu n'est pas objectif, car cette stratégie ne te plait pas. Elle raccourcit la partie et change radicalement la phisyonomie du jeu. (et elle handicap ta stratégie).
Depuis, je l'ai appliqué 2 fois, et elle fonctionne (1 victoire et une défaite à 2 points près).
je pense que tu n'est pas objectif, car cette stratégie ne te plait pas. Elle raccourcit la partie et change radicalement la phisyonomie du jeu. (et elle handicap ta stratégie).
M. Luthor- L'EX
-
S'il y a de la place pour caylus ça me tente aussi... J'ai adoré Puerto Rico (de la semaine dernière depuis on y a déjà joué 4fois, vec un jeu que j'ai reconstitué avec des éléments piqués sur le net (en trois langues différentes). Alors si caylus est aussi bien...
sinon je suis partant pour tous les autres jeux (j'aimerais bien un jour essayer smallword et agricola).
sinon je suis partant pour tous les autres jeux (j'aimerais bien un jour essayer smallword et agricola).
Philippe- Ivrogne Notoire
-
bon le jeu Caylus de l'asso n'est pas terrible, la preuve j'ai perdu une fois de plus cette apm...
non il est tres bien, on va dire que j'ai laissé gagné mon fils.
Encore un jeu tres sympa.
Je suis stupéfait du nombre de jeux, des scénaris des processus différents que je découvre grace a l'asso. J'aime quand le génie humain se révèle dans des inventions futiles qui n'ont que pour seul but le divertissement...
Merci pour l'initiation à Wally et Yohann, et merci aussi pour la patience...
non il est tres bien, on va dire que j'ai laissé gagné mon fils.
Encore un jeu tres sympa.
Je suis stupéfait du nombre de jeux, des scénaris des processus différents que je découvre grace a l'asso. J'aime quand le génie humain se révèle dans des inventions futiles qui n'ont que pour seul but le divertissement...
Merci pour l'initiation à Wally et Yohann, et merci aussi pour la patience...
Philippe- Ivrogne Notoire
-
Tu remarqueras mon côté pédagogue qui m'a poussé à laisser gagner Wally...
Bon d'accord, je l'avoue je suis une crampe à ce jeu et je lui préfére de très très loin Agricola (c'est qui en dit long). N'hésite pas à demander pour tester d'autres jeux, moi de mon côté j'aimerais bien voir Ad Astra, n'est-ce pas Fabrice...
Bon d'accord, je l'avoue je suis une crampe à ce jeu et je lui préfére de très très loin Agricola (c'est qui en dit long). N'hésite pas à demander pour tester d'autres jeux, moi de mon côté j'aimerais bien voir Ad Astra, n'est-ce pas Fabrice...
-