Cherche couturier / joueur de Grandeur nature
2 participants
Page 1 sur 1
Cherche couturier / joueur de Grandeur nature
Bonjour,
J'ai besoin d'infos pour trouver le matériel et la main d'oeuvre pour un costume.
L'objectif est une idée qui est parti d'une photo pour la mascotte du club de foot us.
Monarchs de Dreux. L'embleme est une tete de lion couronnée, Violet et Or sont nos couleurs.
J'aimerais des renseignements pour trouver les tissus et autres trucs a utiliser, et les personnes pour le réaliser. Le club n'attend pas forcement du bénévolat mais n'est pas richissime loin de la.
Pour l'instant ce n'est que de la prise d'infos.
J'ai besoin d'infos pour trouver le matériel et la main d'oeuvre pour un costume.
L'objectif est une idée qui est parti d'une photo pour la mascotte du club de foot us.
Monarchs de Dreux. L'embleme est une tete de lion couronnée, Violet et Or sont nos couleurs.
J'aimerais des renseignements pour trouver les tissus et autres trucs a utiliser, et les personnes pour le réaliser. Le club n'attend pas forcement du bénévolat mais n'est pas richissime loin de la.
Pour l'instant ce n'est que de la prise d'infos.
Wis- Born 2 Kill ze forum !
-
Re: Cherche couturier / joueur de Grandeur nature
Pour info il faudrai "juste" faire les pattes (pantalon de foot us deja fourni) les bras (maillots de foot us deja fourni) et la tête
merci d'avance
merci d'avance
-
C'est a dire le plus dur. Quels sont les contraintes pour la têtes? Doit on prévoir des chocs fréquents?Wis a écrit:Pour info il faudrai "juste" faire les pattes (pantalon de foot us deja fourni) les bras (maillots de foot us deja fourni) et la tête
merci d'avance
M. Luthor- L'EX
-
Aucun choc de prévu c'est juste pour le décorum au milieu de nos pompoms
autant les bras et les jambes ca doit pas etre trop compliqué mais la tête oui assez
Eventuellement juste voir pour criniere + couronne et on fait du maquillage si une tete complete n'est pas faisable
autant les bras et les jambes ca doit pas etre trop compliqué mais la tête oui assez
Eventuellement juste voir pour criniere + couronne et on fait du maquillage si une tete complete n'est pas faisable
-