FETE DU JEU LE 28 MAI
2 participants
Page 1 sur 1
FETE DU JEU LE 28 MAI
Bonjour à tous,
Je vous ai proposé il y a quelques temps de venir rejoindre notre association de la Jeune chambre économique pour animer la fête du Jeu le 28 mai sur la place des Epars.
Je n'ai pas eu de réponse de votre part, je me permets de réitérer ma demande car nous sommes à la recherche de quelques bénévoles pour animer des jeux anciens en bois ( de l'association KLZ ).
Ce jour là sera aussi l'occasion pour vous de faire connaître vos soirées jeux...
J'espère que quelques uns d'entre vous accepteront ma proposition, vous pouvez me contacter au 06.63.46.76.34 ou par mail lebouc.elodie@yahoo.fr
à bientôt
Elodie
Je vous ai proposé il y a quelques temps de venir rejoindre notre association de la Jeune chambre économique pour animer la fête du Jeu le 28 mai sur la place des Epars.
Je n'ai pas eu de réponse de votre part, je me permets de réitérer ma demande car nous sommes à la recherche de quelques bénévoles pour animer des jeux anciens en bois ( de l'association KLZ ).
Ce jour là sera aussi l'occasion pour vous de faire connaître vos soirées jeux...
J'espère que quelques uns d'entre vous accepteront ma proposition, vous pouvez me contacter au 06.63.46.76.34 ou par mail lebouc.elodie@yahoo.fr
à bientôt
Elodie
Invité- Invité
Re: FETE DU JEU LE 28 MAI
Moi je suis partant, je l'ait réservé dans mon agenda.
Après à vois avec le bureau de l'asso bien entendu ce que l'on présente, comment, tout ça.
Mais je suis dispo si besoin et c'est verrouillé ça c'est sûr^^.
Après à vois avec le bureau de l'asso bien entendu ce que l'on présente, comment, tout ça.
Mais je suis dispo si besoin et c'est verrouillé ça c'est sûr^^.
Frère des Ombres- Flooder psychopathe
-
C'est officiel, j'y suis.
Je ramène bien Sandwich et l'aventure c'est dur.
Frère des Ombres- Flooder psychopathe
-
Frère des Ombres a écrit:C'est officiel, j'y suis.
Super !
Profites en pour faire de la pub pour l'asso (mais attention, fais de la pub seulement auprès des GRANDS !!!)
Les enfants, on ne fait pas garderie ... donc c est avec les parents qu ils peuvent venir !
Amusez vous bien !
J'espère pour vous qu il ne fera pas trop chaud samedi !!!