Soirée du Vendredi 29 Avril 2011
+3
Philippe
Wis
Blutch
7 participants
Les Gargouilles Ludophiles :: Les soirées du Vendredi aux Gargouilles :: Archives des soirées :: 2010/2011
Page 1 sur 1
Soirée du Vendredi 29 Avril 2011
Je ne serai pas présent ce soir mais David aura le Dominion et Johan a le 7th Wonders !
Amusez vous bien
Amusez vous bien
Re: Soirée du Vendredi 29 Avril 2011
Suite de Metal Adventure pour nous
PJ : ne chercher pas vos feuilles de perso
MJ : prend nos feuilles de perso
PS : Y a t'il un acces simplifié que je peux emprunter? ma vitesse de déplacement etant en concurrence avec celle du paresseux :/
PJ : ne chercher pas vos feuilles de perso
MJ : prend nos feuilles de perso
PS : Y a t'il un acces simplifié que je peux emprunter? ma vitesse de déplacement etant en concurrence avec celle du paresseux :/
Wis- Born 2 Kill ze forum !
-
Si je viens vous rendre visite vendredi, c'est possible ? Par contre, je crois bien que tous mes jeux sont à Châteauroux.
Madras- Flooder psychopathe
-
tu seras la bienvenue
Blutch- Born 2 Kill ze forum !
-
Bon je ramène le stock de jeux dont 7 Wonders.
Cyril ce n'est pas à moi que tu dois demander l'autorisation mais à la gardienne de l'abbaye.
Cyril ce n'est pas à moi que tu dois demander l'autorisation mais à la gardienne de l'abbaye.
Joe- Born 2 Kill ze forum !
-
Je ramène plein de jeu dont cite
M. Luthor- L'EX
-
Une deuxième partie s'impose en effet. En outre Fabrice, peut-être pas ce vendredi, mais j'aimerais bien tester le jeu De vulgari Eloquentia un des ces jours.
-
pour info on ne peut plus acceder en voiture a la salle par derriere le parking a été fermé
Blutch- Born 2 Kill ze forum !
-
De vulgaris eloquentia, ce sera avec plaisir mais effectivement pas ce vendredi.
Sinontu a acheté la dernière édition de L5R?
Sinontu a acheté la dernière édition de L5R?
M. Luthor- L'EX
-
Si, par hasard, je dis bien par hasard, ton magasin l'a en rayon, pourrais-tu me le prendre, hein comme ça en passant. On ne t'a jamais dit que sans mentir, si ton ramage se rapporte à ton plumage, tu es le Phénix des hôtes de cette association.
-
Blutch a écrit:pour info on ne peut plus acceder en voiture a la salle par derriere le parking a été fermé
On peut acceder en voiture mais pas se garer
Pour ce qui est de demander à la gardienne vous pensez vraiment que c'est a moi de le faire ? Je ne l'ai jamais vu ne la connais pas et ne sais pas ou la trouver.
Merci d'avance
-
Un conseil pour toi wiis : la gardienne adore les roses jaunes et blanches...
sans rire comment te déplaces-tu apres ton opération (c'était bien mardi que tu passais sur le billard). Si tu as besoin d'aide pour venir te chercher par exemple n'hésite pas.
faut-il que je passe demain pour essayer de la voir ?
philippe
sans rire comment te déplaces-tu apres ton opération (c'était bien mardi que tu passais sur le billard). Si tu as besoin d'aide pour venir te chercher par exemple n'hésite pas.
faut-il que je passe demain pour essayer de la voir ?
philippe
Philippe- Ivrogne Notoire
-
S'il faut te donner un coup de main pour porter quoi que ce soit ou passer te prendre ok. Sinon j''essayerais de lui en toucher un mot demain (où ce matin vu l'heure à laquelle j'écris).
-
J'ai été opéré le 19 soit mardi de la semaine derniere et je suis sorti samedi matin.
Je peux faire qq pas sans béquilles avec mon attelle bien sur mais tres tres lentement, avec les bequilles c'est un peu mieux mais c'est pas la joie. Sinon j'ai aps tellement de douleur et c'est deja ca. La kiné a commencé des le lendemain de l'opération.
Pour le transport c'est bon meme si je dois faire des acrobaties pour monter a l'arriere de la twingo 2 portes :p
Je peux faire qq pas sans béquilles avec mon attelle bien sur mais tres tres lentement, avec les bequilles c'est un peu mieux mais c'est pas la joie. Sinon j'ai aps tellement de douleur et c'est deja ca. La kiné a commencé des le lendemain de l'opération.
Pour le transport c'est bon meme si je dois faire des acrobaties pour monter a l'arriere de la twingo 2 portes :p
-
j'ai une galerie pour la twingo à vous prêter si vous préférez...
a ce soir, si vous acceptez les papis j'me ferais bien une partie de cité avec vous.
a ce soir, si vous acceptez les papis j'me ferais bien une partie de cité avec vous.
Philippe- Ivrogne Notoire
-
Finalement, je dois vous abandonner pour ce soir, j'ai du boulot associatif qui m'attend et qu'il faut absolument que j'avance...
A une prochaine j'espère !
A une prochaine j'espère !
Madras- Flooder psychopathe
-
Revenu de Prague mais pas à temps pour venir ce soir !
Amusez vous bien !
Amusez vous bien !
Si tu avais fait un effort, tu aurais pu fournir a Johan une autre personne a pourrir ue moi a seven wonder
M. Luthor- L'EX
-
Pas faux surtout qu en général, il s y emploie très bien !M. Luthor a écrit:Si tu avais fait un effort, tu aurais pu fournir a Johan une autre personne a pourrir ue moi a seven wonder
Bon j'ai quand même perdu une fois... Sur cinq parties. Fabrice n'oublie pas de mettre un criterium dans la boîte du seven wonder.
-
Les Gargouilles Ludophiles :: Les soirées du Vendredi aux Gargouilles :: Archives des soirées :: 2010/2011
Page 1 sur 1