Les Gargouilles Ludophiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Soirée du Vendredi 02 Septembre 2011 [Reprise + A.G.E]

+4
Waly
Allegas
Sueny
Blutch
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Soirée du Vendredi 02 Septembre 2011 [Reprise + A.G.E] - Page 2 Empty Re: Soirée du Vendredi 02 Septembre 2011 [Reprise + A.G.E]

Message par Joe Jeu 1 Sep 2011 - 18:48

Je rassemble une belle équipe pour le livre des 5 anneaux, cela se passe ici : https://jouerachartres.forumsactifs.net/t940-quand-est-ce-qu-on-joue
Joe
Joe
Born 2 Kill ze forum !

Masculin
Balance Chèvre
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Nombre de messages : 2017

Revenir en haut Aller en bas

Soirée du Vendredi 02 Septembre 2011 [Reprise + A.G.E] - Page 2 Empty Re: Soirée du Vendredi 02 Septembre 2011 [Reprise + A.G.E]

Message par Waly Jeu 1 Sep 2011 - 19:10

Coukaratcha a écrit:Bonjour, je compte venir demain pour ma première soirée. Je suis plus intéressé par le JdR (voir mon post de présentation), j'aimerais savoir s'il y aura des parties de prévues, voire d'initiation.
Merci d'avance.

Bienviendu a toi !!!
Certaines parties peuvent s'organiser le vendredi soir mais en général, s il y en a , ca se prévoit ...
Le vendredi est souvent consacré au jeux de plateau ...
Des séances de JDR s'organisent aussi en semaine ou le WE chez les uns ou les autres ... voir les posts dans la section JDR comme le dit Joe...

Allegas a écrit:Perso s'il fait beau outre mon 13h-15h je passerais ou resterai Surrement un peu plus.
et si tu veux rester l'AM, hésite pas ! Wink
Waly
Waly
Fondateur

Masculin
Lion Coq
Age : 42
Localisation : Luisant
Nombre de messages : 3277

https://jouerachartres.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Soirée du Vendredi 02 Septembre 2011 [Reprise + A.G.E] - Page 2 Empty Re: Soirée du Vendredi 02 Septembre 2011 [Reprise + A.G.E]

Message par David Jeu 1 Sep 2011 - 19:24

bon après controle le résultat est franchement bien! a demain soir pour les voir!
David
David
Ivrogne Notoire

Masculin
Lion Chat
Age : 48
Localisation : Louville la Chenard
Nombre de messages : 437

Revenir en haut Aller en bas

Soirée du Vendredi 02 Septembre 2011 [Reprise + A.G.E] - Page 2 Empty Re: Soirée du Vendredi 02 Septembre 2011 [Reprise + A.G.E]

Message par M. Luthor Jeu 1 Sep 2011 - 20:13

Coukaratcha a écrit:Bonjour, je compte venir demain pour ma première soirée. Je suis plus intéressé par le JdR (voir mon post de présentation), j'aimerais savoir s'il y aura des parties de prévues, voire d'initiation.
Merci d'avance.

Alors a priori, pas de partie de jdr prévu lors de cette soirée. C'est par contre l'occasion d'en prévoir.

Déplus, je ramène les Demeure de l'épouvante, un jeu avec un cote roleplay important.

M. Luthor
L'EX

Masculin
Lion Cochon
Age : 40
Localisation : Chartres
Nombre de messages : 1915

Revenir en haut Aller en bas

Soirée du Vendredi 02 Septembre 2011 [Reprise + A.G.E] - Page 2 Empty Re: Soirée du Vendredi 02 Septembre 2011 [Reprise + A.G.E]

Message par Invité Ven 2 Sep 2011 - 1:07

Enfin je part Lundi matin pour commencer ma seconde année de prépa.. donc pas dispo la semaine (j'ai que le samedi soir et encore...). Après j’essaierai de voir ce qui se passe pendant les vacances. Merci quand même =D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirée du Vendredi 02 Septembre 2011 [Reprise + A.G.E] - Page 2 Empty Re: Soirée du Vendredi 02 Septembre 2011 [Reprise + A.G.E]

Message par Loïc Sam 3 Sep 2011 - 13:52

Belle partie de Zargos. Very Happy
Bravo au Moine, qui a su abuser de la main de dieu pour conquérir la citée interdite !
Loïc
Loïc
Pillier de bar

Masculin
Verseau Serpent
Age : 46
Localisation : Maintenon
Nombre de messages : 152

Revenir en haut Aller en bas

Soirée du Vendredi 02 Septembre 2011 [Reprise + A.G.E] - Page 2 Empty Re: Soirée du Vendredi 02 Septembre 2011 [Reprise + A.G.E]

Message par Joe Sam 3 Sep 2011 - 15:48

BOuhouhou, dire que pendant la quasi-totalité de la partie j'ai été premier !
Joe
Joe
Born 2 Kill ze forum !

Masculin
Balance Chèvre
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Nombre de messages : 2017

Revenir en haut Aller en bas

Soirée du Vendredi 02 Septembre 2011 [Reprise + A.G.E] - Page 2 Empty Re: Soirée du Vendredi 02 Septembre 2011 [Reprise + A.G.E]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum