Les Gargouilles Ludophiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Path of the Destroyer

5 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Path of the Destroyer - Page 3 Empty Re: Path of the Destroyer

Message par Joe Mer 29 Juil 2009 - 22:42

Chose promise, chose due :
- Daigotsu Susumu, juste redoutable en Dark Virtue : http://spiderclan.com/viewtopic.php?t=3149&sid=b319435f77e2dae96734d8e65cb0ab85
- Le sort juste casse pied (et bien non en faites t'as juste transformé mon gars en jean-pierre) : http://spiderclan.com/viewtopic.php?t=3150&sid=b319435f77e2dae96734d8e65cb0ab85
Joe
Joe
Born 2 Kill ze forum !

Masculin
Balance Chèvre
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Nombre de messages : 2017

Revenir en haut Aller en bas

Path of the Destroyer - Page 3 Empty Re: Path of the Destroyer

Message par Feyd Mer 29 Juil 2009 - 22:49

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

J'en ai marre de la non-vie Crying or Very sad

Pour JP oui je sais... c'est ici
Feyd
Feyd
Flooder psychopathe

Masculin
Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Lucé
Nombre de messages : 661

Revenir en haut Aller en bas

Path of the Destroyer - Page 3 Empty Re: Path of the Destroyer

Message par Joe Sam 1 Aoû 2009 - 9:18

BOn alors la suite :
- les Mantes avec Utemaro et sa copine, c'est spéciale mais j'adore la flavor d'Utemaro (choisir Utemaro, Mochisa et Storm filed sead) : http://www.kyuden-mantis.com/forum/viewforum.php?f=11
- l'Araignée et sa nouvelle forteresse :
  1. La forteresse, puissante à mon goût mais pas trop : http://www.spider.daigotsu.com/viewtopic.php?t=3165
  2. La personnalité, très puissante avec un beau dessin : http://www.spider.daigotsu.com/viewtopic.php?t=3166
  3. L'action est complètement débile et surpuissante, adieu les tours : http://www.spider.daigotsu.com/viewtopic.php?t=3167

- Les Crabes et l'infiltration Kolat continue (choisir Hida Suteru et Monsterous Might) : http://www.crabclan.net/forum/viewforum.php?f=20&sid=fa98c9ced56e3eaeb5ee614eee318cf0
- Les Lions avec un très très puissant Tactien/Commandant/Pas cher/Qui redresse/Même incliné : http://www.thelionclan.com/
Joe
Joe
Born 2 Kill ze forum !

Masculin
Balance Chèvre
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Nombre de messages : 2017

Revenir en haut Aller en bas

Path of the Destroyer - Page 3 Empty Re: Path of the Destroyer

Message par Wis Sam 1 Aoû 2009 - 10:54

Je suicide Jean-pierre la goule je tue ton champion de clan

Nice forteresse !

Parce qu'en celestial c'est pas comme ci les attachements avaient grosses durée de vie
Wis
Wis
Born 2 Kill ze forum !

Masculin
Gémeaux Cochon
Age : 40
Localisation : Mainvilliers
Nombre de messages : 1017

Revenir en haut Aller en bas

Path of the Destroyer - Page 3 Empty Re: Path of the Destroyer

Message par Feyd Sam 1 Aoû 2009 - 11:55

Oui la forteresse est dans la ligné des deux précédentes, pas terrible.

Au final, je jouerais probablement le dojo des 7 conditions (celui qui fait un petit kill si on réussi à résoudre toute les énigmes).
L'action ben... c'est pour les moines...
Le perso... encore un moine, mais mince! déjà qu'il n'y a aucune forteresse pour eux. Il y en a déjà trop pour un seul deck. C'est quoi cette logique des thèmes dit mineur?

Je comprend rien, on dispose de trois forteresses par Clan pour toute la durée de l'arc.
On en a deux pour les thèmes breed et MV et une pour le DV.
Mais on en a aucune que je qualifierais de "générique" qui pourrait aller un peu chez tout le monde notamment chez ces moines qui sortent de partout.

Ce qui me mine c'est qu'il n'y a vraiment aucune forteresse qui me botte, je demandais pas la lune, mais au moins quelque chose de jouable. Sinon je reconnais que j'aime bien leurs illustrations, elles sont toute très bien dessiné.
Feyd
Feyd
Flooder psychopathe

Masculin
Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Lucé
Nombre de messages : 661

Revenir en haut Aller en bas

Path of the Destroyer - Page 3 Empty Re: Path of the Destroyer

Message par Joe Sam 1 Aoû 2009 - 13:48

Alors regardons comment fonctionne les moines :
- ils sont pas chers (un paquet oscille entre 5 et 7 or)
- ils fonctionnent bien avec les armes
- ils ont en moyenne 3 de force

Quand ils n'ont pas d'armes, premier effet de la strong' et tu détruis le champion ou le tas
Quand ils ont une arme, ils ont plus en force et donc premier effet.

Non cette forteresse fonctionne bien avec les moines.
Joe
Joe
Born 2 Kill ze forum !

Masculin
Balance Chèvre
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Nombre de messages : 2017

Revenir en haut Aller en bas

Path of the Destroyer - Page 3 Empty Re: Path of the Destroyer

Message par Feyd Sam 1 Aoû 2009 - 14:08

Perso je trouve plus que ça fonctionne avec des gobelins comme Pukko qui reviennent après la mort (ressemble beaucoup au Skwi de Magic).
Maintenant 7 de résistance de province, devoir sacrifié une personnalité, les conditions d'attachement, la laissé détaper, tout ça cumulé ça fait beaucoup au final.

C'est le coup du pavé de texte à se taper avant de faire quelque chose qui passe mal.

Je préfère encore le dojo, il fait perdre 3 de force, certes c'est vraiment pas terrible, mais ça fonctionne tout le temps. Bon le kill j'en parle même pas, faut d'abord résoudre les 7 énigmes avant d'arriver à tuer un courtisan anorexique (le jeu dans le jeu?).

Bon oublions les Spiders, y a pas grand chose à dire et ça me déprime rien que d'en parler.

Du côté des Scorpions ce ne sont que des bonnes cartes qui arrivent:

La nouvelle forteresse Scorpion:

http://kuroiban.net/photos/previews/picture109443.aspx

Palace of Crimson Shadows
7 / 4 / 1
Political Limited: Bow you target Courtier or Magistrate personality: Dishonor another player's target non-unique personality.
"There are few places more dangerous than the courts of the Scorpion Clan. The battlefield can claim your life, but the Scorpion can claim far more than that." - Ikoma Asa

Elle est chouette celle là, son action est très bonne et ne gène pas la production d'or.

C'est celle là que je compte jouer dans mon futur deck déshonneur Scorpion, là je suis content.
C'est juste dommage qu'on en est pas une aussi intéressante en Spider Path of the Destroyer - Page 3 Icon_confused
Maintenant c'est vrai que les forteresses Scorpion étaient si mauvaise qu'on pouvait même les qualifiés de honteuse.

Toujours en Scorpion, un bon courtisan sympa:

http://kuroiban.net/photos/previews/picture109444.aspx

Bayushi Komiya
0F / 3C
HR - / GC7 / PH1
Scorpion clan - courtier
Political open: bow Komiya: bow a target dishonorable Personality
"You wish to arrest me? Come now, are you sure that's wise? You wouldn't want to cause another incident, like, say, the one last season at the Seven Blossoms, would you?"

Et forcément une bonne action qui va avec le tout:

http://kuroiban.net/photos/previews/picture109442.aspx

Pull the String
0GC
Political
Limited: The controller of a target dishonorable Personality loses 3 Honor.
"Send Ketto an invitation to tea this afternoon. He and I have important matters to discuss."
Focus: 3

Le thème déshonneur Scorpion va pouvoir se mettre en place dès la prochaine extension, y aura enfin de quoi se faire un deck Smile


Dernière édition par Rakei le Dim 2 Aoû 2009 - 3:56, édité 1 fois
Feyd
Feyd
Flooder psychopathe

Masculin
Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Lucé
Nombre de messages : 661

Revenir en haut Aller en bas

Path of the Destroyer - Page 3 Empty Re: Path of the Destroyer

Message par Joe Dim 2 Aoû 2009 - 7:58

Et zou les phénix :
- Isawa Mizuhiko le pompier est de retour : http://www.thephoenixclan.com/phpbb3/viewtopic.php?f=23&t=507
- One soul's strength : http://www.thephoenixclan.com/phpbb3/viewtopic.php?f=23&t=508

Rien de bein transcendantal si l'on excepte que cela fait désormais une autre carte naval et que la cavalerie commence à devenir réellement un thème pour nos pyrogallinacé.
Joe
Joe
Born 2 Kill ze forum !

Masculin
Balance Chèvre
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Nombre de messages : 2017

Revenir en haut Aller en bas

Path of the Destroyer - Page 3 Empty Re: Path of the Destroyer

Message par Joe Dim 2 Aoû 2009 - 8:08

Rakei a écrit:Perso je trouve plus que ça fonctionne avec des gobelins comme Pukko qui reviennent après la mort (ressemble beaucoup au Skwi de Magic).
Maintenant 7 de résistance de province, devoir sacrifié une personnalité, les conditions d'attachement, la laissé détaper, tout ça cumulé ça fait beaucoup au final.

C'est le coup du pavé de texte à se taper avant de faire quelque chose qui passe mal.

Je préfère encore le dojo, il fait perdre 3 de force, certes c'est vraiment pas terrible, mais ça fonctionne tout le temps. Bon le kill j'en parle même pas, faut d'abord résoudre les 7 énigmes avant d'arriver à tuer un courtisan anorexique (le jeu dans le jeu?).

Bon oublions les Spiders, y a pas grand chose à dire et ça me déprime rien que d'en parler.

Clément tu te rends compte que l'on pourrait sortir n'importe quelle forteresse pour les Spider que tu dirais la même chose. En fait tu veux juste récupérer le Black Silk Castle et rien d'autres.

Le texte n'est pas compliqué, il est simple et en plus il te permet d'avoir une réponse pour chaque problème.
- Des gros thon en face : un gobelin, un jean-pierre ou un petit moine qui meurt.
- Des sous-daubes en force : un gros samourai, un gros oni ou un moine avec une arme et t'es incliné.

Alors oui le premier te force à détruire une personnalité pour en détruire une autre MAIS est-ce que tu te rends compte que tu es le seul à avoir un kill (certes chouya conditionnel) intégré avec la forteresse avec la Grue (et moi je dois incliner autant en force que mon adversaire).

Alors si l'on pouvait arrêter le lobbying intensif, et surtout dépressif, et regardais cela avec un oeil neuf. Et ne me sort pas l'excuse du "mais ouins vous avez de meilleurs forteresses", personne ne le sait, il n'y pas eu assez de tournois pour le dire et aucun gars de Ryoko ou d'AEG n'est capable de le dire pour l'instant.
Joe
Joe
Born 2 Kill ze forum !

Masculin
Balance Chèvre
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Nombre de messages : 2017

Revenir en haut Aller en bas

Path of the Destroyer - Page 3 Empty Re: Path of the Destroyer

Message par Wis Dim 2 Aoû 2009 - 11:38

Laisse tomber Joe j'ai discuté 1 h avec Clément hier en lui disant que sa forteresse etait la meilleure de la CE
Et pour info tu l'a mal lu ca gere pas les perso , ca gere les cartes ! Donc encore plus de polyvalence pour tuer un suivant enorme ou incliné un truc debile !
Wis
Wis
Born 2 Kill ze forum !

Masculin
Gémeaux Cochon
Age : 40
Localisation : Mainvilliers
Nombre de messages : 1017

Revenir en haut Aller en bas

Path of the Destroyer - Page 3 Empty Re: Path of the Destroyer

Message par Joe Dim 2 Aoû 2009 - 12:17

C'est vrai qu'avec tu peux incliner un perso qui a un suivant, si tu rajoutes le kiho débile nerve quelque chose tu gères sans problèmes une armée.

Nan mossieur veut juste récupérer sa forteresse complètement débile qui avait de la force, fonctionnait inclinée, un kill intégrale, ingérable, qui ignorait les attachement en un mot absurde. A ce niveau là ce n'est plus de la mauvaise foi. Et comme d'habitude il va vouloir sortir la vieille excuse qu'il ne la trouve pas adapté à ses decks, sachant que :
1. Ses decks classiques n'existent plus et qu'il faut donc adapter.
2. Elle est parfaitement adapté à ses 3 decks actuellement jouable.

Alors oui, la politique d'AEG de développer un thème mineur plutôt que le thème des Dark Virtue est étrange mais le deck moine est réellement puissant et fonctionne. Qu'il ne l'aime pas parce qu'il n'aime pas le graphisme des cartes est une chose que je comprends, qu'il dise que les cartes sont nulles alors que c'est faux en est une autre.

Maintenant de là à dire que sa strong' est la meilleur du lot faut pas pousser non plus, la strong' phénix, la grue et la Mantes navales se battent pour cette place. Il ne faut pas en effet chercher la force pure mais comment elle fonctionne avec leur deck respective et à ce jeu là ces trois forteresses le remporte haut la main. Maintenant, comme pour tout le reste, j'attendrais de voir le résultat de tournois de joueurs plus qualifiés que moi pour me faire un avis définitif.
Joe
Joe
Born 2 Kill ze forum !

Masculin
Balance Chèvre
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Nombre de messages : 2017

Revenir en haut Aller en bas

Path of the Destroyer - Page 3 Empty Re: Path of the Destroyer

Message par Feyd Dim 2 Aoû 2009 - 13:35

Johan, je parlais uniquement des forteresses, pas des thèmes Wink

Osez dire que la forteresse DV pour les Spiders est bonne, même jouable, sans parler des anciennes forteresses SE mais juste en comparant avec celle des autres clans sortie en CE.
Arrêter de dire que je compare tout le temps avec la BSC, je ne fais que comparer avec celles disponible chez les autres Clans dans l'arc actuel. C'est même toi Johan qui m'a dit "avant de te plaindre, regarde donc chez les autres Clans".
C'est bien ce que j'ai fait, donc arrêter de me parler de la BSC, c'est totalement hors de propos.
J'ai pris le temps de regarder ce qui se fait chez les autres Clans et non désolé, j'ai pas eu d'engouement particulier pour les forteresses Spider. Maintenant il n'y avait pas que pour les Spiders, je l'ai également dit pour les Scorpions (j'ai même précisé que c'était pire).
Même si toute les cartes disponible pour l'arc sont loin d'être sortie, j'ai quand même le droit, tout comme vous de donnez mon avis.

Quand Cyril m'a dit hier que la forteresse DV pour les Spiders était une vrai daube, je lui ai fait remarquer que ce n'était pas du tout le discours qu'il me tenait lors de sa sortie. Donc faudrait savoir ce que vous dites et arrêter de changer d'avis toute les cinq minutes.
Vous me ferez pas changer d'avis la dessus, j'ai jamais vu une forteresse avec autant de conditions à remplir pour arriver au final à un effet si misérable.
Feyd
Feyd
Flooder psychopathe

Masculin
Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Lucé
Nombre de messages : 661

Revenir en haut Aller en bas

Path of the Destroyer - Page 3 Empty Re: Path of the Destroyer

Message par Joe Dim 2 Aoû 2009 - 14:16

Je n'ai jamais dit de comparer avec les autres, il faut surtout pas comparer avec les autres clans ! Voilà ce que je t'ai dit :
johan huber a écrit:Il faut absolument que tu oublies les cartes Samouraï et que tu arrêtes de comparer les clans entre eux, cela ne sert à rien car les mécaniques sont complètement différent. Rien que pour le schéma or, la différence fait qu'il est impossible de comparer les personnalités. Maintenant il est vrai que certaines choses sont étranges comme par exemple le fait de renforcer les moines avant la sortie de la Celestial et ne pas faire une forteresse moine. Mais regarde les Scorpions et le déshonneur, ils s'interrogent comment le faire fonctionner, de même pour les Lions et les Dragons.

C'est ici que ça se passait et je ne pouvais pas être plus clair. Evite donc de mettre des mots dans ma bouche, j'ai horreur de ça surtout lorsque l'on croit savoir ce que je dis à tort.

Les clans constituent autant de façon de jouer complètement différente. Par conséquent la design n'équilibre pas les clans entre eux mais à l'intérieur d'eux. BSC était complètement aberrant dans le sens où c'était la plus puissante des forteresses à l'intérieur du clan et en dehors, sauf pour les decks honneur. Je rajouterais que je pourrais te passer certaines forteresses d'autres clans supposés meilleurs et elles s'avéreraient nulles en Araignée. Le problème c'est que tu ne veux pas jouer Moine (chose que je comprends), que le breed sans les shug' en bikini ça ne t'intéresse pas et par conséquent tu trouves toutes les raisons possibles pour trouver nulle cette strong'. ALORS QUE LES AUTRES CLANS ONT PAS MIEUX POUR LEUR THEME.

Exemple : la moindre action qui annule un renvoie explose la forteresse Phénix (et je parle pas de Courage qui le fait carrément pleurer), les Mantes ont essentiellement des interactions avec les suivants sans pour autant avoir les perso pour...
Joe
Joe
Born 2 Kill ze forum !

Masculin
Balance Chèvre
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Nombre de messages : 2017

Revenir en haut Aller en bas

Path of the Destroyer - Page 3 Empty Re: Path of the Destroyer

Message par Feyd Dim 2 Aoû 2009 - 14:35

Non tu ne me disais pas de comparer au niveau des règles même évidement, j'imagine bien que ce se serait risible d'avoir une forteresse qui gagne de l'honneur en Spider ou une qui permet de ne pas en perdre afin de ramener des Onis en Grue.
Ce que tu m'as dit et je persiste et signe car on en a parler de vive voix et pas sur le forum, c'est que tu m'as bien dit de regarder chez les autres Clans afin de me faire une idée. Dans le sens, avoir une vision globale du jeu pour me rendre compte du réel intérêt des cartes. Je me souviens très bien de cette discussion que nous avons eu et jamais je ne me permettrais de dire des choses que tu n'as pas dite Wink

Maintenant oui, les moines et les shugs me tentent pas trop pour le moment Path of the Destroyer - Page 3 Icon_confused
Donc oui forcément je me tourne vers les Parangons pour les DV, pour cela je parle de la forteresse concerné et pas des autres (sur ce coup).
Je vais avoir besoin de l'or de la forteresse en permanence, car les Parangons sont probablement les personnalités les plus cher du Clan, c'est pourquoi je me vois mal utiliser les deux autres. Alors évidement, je peux mettre quelque petits Samurais boxable à côté, mais dans la majorité des cas, ce seront de gros Parangons à sortir.
Feyd
Feyd
Flooder psychopathe

Masculin
Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Lucé
Nombre de messages : 661

Revenir en haut Aller en bas

Path of the Destroyer - Page 3 Empty Re: Path of the Destroyer

Message par Joe Dim 2 Aoû 2009 - 19:08

Je te rappelle alors que tu as ce magnifique samouraï 4/1 pour 6 qui est énorme, je crois que le 3/1 mort-vivant est samouraï etc... Il y a de la matière et cette forteresse reste la meilleure, ne serait-ce que pour éviter de défausser des cartes.

TOUTEFOIS, il reste à voir les Sombre Vertus de l'extension.

Sinon pour la comparaison, j'insistais bien sur le fait qu'il fallait examiner chaque clan pour comprendre leur logique interne. Ainsi la Grue ont un Kensei qui serait monstrueux en Dragon mais juste intéressant pour eux.
Joe
Joe
Born 2 Kill ze forum !

Masculin
Balance Chèvre
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Nombre de messages : 2017

Revenir en haut Aller en bas

Path of the Destroyer - Page 3 Empty Re: Path of the Destroyer

Message par Feyd Dim 2 Aoû 2009 - 19:28

C'est en effet à ces Samurais que je pensais. Mais si on fait la moyenne des prix des personnalités, c'est le deck DV qui revient le plus cher à cause des Parangons qui coûte souvent entre 8 et 9 d'or.
C'est pourquoi je peux pas me permettre de jouer une forteresse qui me demande de l'or pour faire un effet et une autre qui doit rester redressé pour utiliser sa capacité.

Les sombres vertu sont en règles général des cartes rares et puissantes, c'est pourquoi les défaussés à tout va pour réaliser des effets mineurs je trouve pas ça terrible. Si il s'agissait de commune ou d'unco encore, mais c'est pas le cas.

Pour les comparaisons c'est normal de regarder tout les systèmes de fonctionnement des différents Clans pour se faire une idée globale sur l'équilibre du jeu. Mais pour le moment on remarque un net déséquilibre du côté des Bimbos en Spider par rapport aux autres Clans bounce
Feyd
Feyd
Flooder psychopathe

Masculin
Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Lucé
Nombre de messages : 661

Revenir en haut Aller en bas

Path of the Destroyer - Page 3 Empty Re: Path of the Destroyer

Message par Joe Dim 2 Aoû 2009 - 20:46

Euh le pouvoir permet quand même de tuer un gars sur une valeur focus de 4. Ca vaut de défausser un Path of Honor and Glory.
Joe
Joe
Born 2 Kill ze forum !

Masculin
Balance Chèvre
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Nombre de messages : 2017

Revenir en haut Aller en bas

Path of the Destroyer - Page 3 Empty Re: Path of the Destroyer

Message par Feyd Dim 2 Aoû 2009 - 20:54

Il faut que la cible n'est pas d'attachement, ce qui dans l'arc est très conditionnelle et ça fait quand même mal de devoir défausser l'une des meilleures DV pour tuer une petite personnalité.
Feyd
Feyd
Flooder psychopathe

Masculin
Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Lucé
Nombre de messages : 661

Revenir en haut Aller en bas

Path of the Destroyer - Page 3 Empty Re: Path of the Destroyer

Message par Joe Dim 2 Aoû 2009 - 21:35

Par contre tu cibles les suivants et vu leur puissance ça peut toujours être utile.
Joe
Joe
Born 2 Kill ze forum !

Masculin
Balance Chèvre
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Nombre de messages : 2017

Revenir en haut Aller en bas

Path of the Destroyer - Page 3 Empty Re: Path of the Destroyer

Message par Feyd Dim 2 Aoû 2009 - 23:13

Oui mais le problème de cette forteresse vient toujours de la défausse obligatoire d'une dark vertue pour faire quelque chose Path of the Destroyer - Page 3 Icon_confused
Parce que bon c'est bien ce qu'il faut faire pour vraiment utiliser sa capacité, juste montrer une carte pour faire perdre deux ou trois de force c'est vraiment risible.
Alors a moins qu'ils ne nous sortent des DV qu'on récupère tout les tours ou pourquoi pas jouable depuis la pile de défausse, je sais pas comment on va faire. On passe son temps à se défausser sans arrêt dans ce thème et pour des effets parfois anecdotique.

Mais bon, pour le moment c'est surtout les morts vivants et les moines qui sont sur le devant de la scène en Spider. J'espère que cette nouvelle extension permettra de faire évoluer les choses, mais j'ai de gros doutes la dessus. Les premières cartes sortis ne confirme pas cette tendance en tout cas.
Feyd
Feyd
Flooder psychopathe

Masculin
Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Lucé
Nombre de messages : 661

Revenir en haut Aller en bas

Path of the Destroyer - Page 3 Empty Re: Path of the Destroyer

Message par Wis Lun 3 Aoû 2009 - 7:52

Je me demande vraiment si on joue au meme jeu

Quand tu attaques tu as pas encore tapé ta strong, donc tu peux utiliser la cape ET payer un perso avec en dynasty
Vu que cette forteresse va tuer une unité en face (kill ou bow donc mort en resolution) tu n'en as pas besoin en attaque ET en défense. (Evidemment je parle de la nouvelle forteresse)
Mais bon comme tu ne veux pas essayer hein ...

@Joe :
La forteresse mante scout au final elle perds sur Fury et elle est pas si bien que ca (c'est "juste" un bonus de force et les Recon yen a 50) je suis repassé a l'autre forteresse (qui elle aurait mérité de fonctionner incliner vu qu'on paye 7 sa capacité xD)

@Clement :
Pour le moment tout le monde a 50 attachement ce qui va evoluer avec les nouvelles cartes. Ta nouvelle forteresse gere les mecs sans attachements ET avec attachements (via le bow) ET les attachements !(sacrifier Jean pierre 2F contre un taoist 5F qui n'a pas tirer ca vaut le coup aussi !!)
Wis
Wis
Born 2 Kill ze forum !

Masculin
Gémeaux Cochon
Age : 40
Localisation : Mainvilliers
Nombre de messages : 1017

Revenir en haut Aller en bas

Path of the Destroyer - Page 3 Empty Re: Path of the Destroyer

Message par Joe Lun 3 Aoû 2009 - 8:29

Wis a écrit:@Joe :
La forteresse mante scout au final elle perds sur Fury et elle est pas si bien que ca (c'est "juste" un bonus de force et les Recon yen a 50) je suis repassé a l'autre forteresse (qui elle aurait mérité de fonctionner incliner vu qu'on paye 7 sa capacité xD)

Je pense qu'on peut faire un deck Scout/magistrate viable dans ce format mais je reconnais que la Fury est un problème pour la Mantes.

Sinon Clément tu oublies effectivement les Followers, leurs puissances n'est plus la même et franchement tuer un suivant peut valoir presque autant qu'une personnalité (c'est de toi dont je parle Imperial Elite Guard).
Joe
Joe
Born 2 Kill ze forum !

Masculin
Balance Chèvre
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Nombre de messages : 2017

Revenir en haut Aller en bas

Path of the Destroyer - Page 3 Empty Re: Path of the Destroyer

Message par Feyd Lun 3 Aoû 2009 - 13:13

Je parle pas de la même forteresse Cyril. La nouvelle ne fonctionne pas en défense, hors je peux pas me permettre de me priver de 4 gold soit presque une personnalité, pour une capacité qui m'en tuera une autre (au final on peut en conclure que je perd deux personnalités par tour avec cette forteresse).
L'autre forteresse me permet même si son effet est mineur, d'être utiliser en permanence y compris en défense.
Dans tout les cas je n'aurais pas trop le choix, il va de soit que la forteresse DV va dans le deck DV Path of the Destroyer - Page 3 Icon_confused
Feyd
Feyd
Flooder psychopathe

Masculin
Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Lucé
Nombre de messages : 661

Revenir en haut Aller en bas

Path of the Destroyer - Page 3 Empty Re: Path of the Destroyer

Message par Wis Lun 3 Aoû 2009 - 17:33

Monsieur je tue 2 mecs par tour avec ma forteresse SE trop cheat que meme l'editeur s'est excusé a écrit:
Dans tout les cas je n'aurais pas trop le choix, il va de soit que la forteresse DV va dans le deck DV Path of the Destroyer - Page 3 Icon_confused

Non

Je n'ai pas quoté le reste du post n'y ayant lu que de la mauvaise foi

"meme si votre forteresse est incliné" n'existe pas dans 50 clans hein
Wis
Wis
Born 2 Kill ze forum !

Masculin
Gémeaux Cochon
Age : 40
Localisation : Mainvilliers
Nombre de messages : 1017

Revenir en haut Aller en bas

Path of the Destroyer - Page 3 Empty Re: Path of the Destroyer

Message par Feyd Lun 3 Aoû 2009 - 19:22

Au moins ma mauvaise fois je l'argumente moi lol!

Mais je ne pense pas que c'est de la mauvaise fois de dire que le fait de laisser sa forteresse redressé fait perdre une personnalité par tour.
Le prix moyen d'un parangon est de 8 Gold, sans son honneur je le paye 6 Gold. Ma forteresse à elle seule produit 4 Gold ce qui est pratiquement le prix de ma personnalité, j'ai juste besoin de rajouter une petite ressource à 2 Gold et c'est bon.

Donc oui, c'est bien un choix à faire, soit tu payes une personnalités soit tu tentes un kill en sacrifiant une personnalité (ce qui fait deux personnalités de perdu).
Et c'est bien là le problème, la majorité du deck DV étant composé de gros parangons, es-ce que ça vaut le coup? Alors oui il y aura quelque petits Samurais boxable pour compléter, mais es-ce que ce sera suffisant pour profiter pleinement de la capacité de la forteresse?

Personnellement je trouve que non, cette forteresse convient plus dans un deck comprenant de petits gobelins ou des goules à sacrifier que dans un deck Dark Virtue.

Je pense que ce n'est pas un hasard si la forteresse DV fonctionne même incliner et pas les autres justement Wink
Feyd
Feyd
Flooder psychopathe

Masculin
Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Lucé
Nombre de messages : 661

Revenir en haut Aller en bas

Path of the Destroyer - Page 3 Empty Re: Path of the Destroyer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum