Bonsoir!
4 participants
Page 1 sur 1
Bonsoir!
Bonsoir à toutes et à tous!
Je m'appelle Angélique, j'ai 22 ans et je suis étudiante en licence de Biologie-Biochimie à l'Antenne Scientifique Universitaire de Chartres. Certains d'entre vous me connaissent déjà, je suis présente à l'Abbaye St Brice (presque) tous les Vendredis soirs.
Je suis nouvelle dans le milieu, mais je m'y plait bien !
PS:Je ne connais que très peu les JDR, jusqu'à présent je me suis surtout essayée aux jeux de plateaux.
Je m'appelle Angélique, j'ai 22 ans et je suis étudiante en licence de Biologie-Biochimie à l'Antenne Scientifique Universitaire de Chartres. Certains d'entre vous me connaissent déjà, je suis présente à l'Abbaye St Brice (presque) tous les Vendredis soirs.
Je suis nouvelle dans le milieu, mais je m'y plait bien !
PS:Je ne connais que très peu les JDR, jusqu'à présent je me suis surtout essayée aux jeux de plateaux.
Peanut- Petit Scarabée
-
Re: Bonsoir!
J'adore l'idée de dire bienvenue a quelqu'un qui connais les gargouilles depuis plus longtemps que moi. Alors:
Bienvenue!
Ouahhh j'ai fait un tout petit semestre de licence de Bio a l'antenne scientifique avec mon meilleurs pote (qui aujourd'hui est doctorant d'ailleurs).
Bienvenue!
Ouahhh j'ai fait un tout petit semestre de licence de Bio a l'antenne scientifique avec mon meilleurs pote (qui aujourd'hui est doctorant d'ailleurs).
Invité- Invité
Hahaha en effet c'est étonnant!
C'était il y a longtemps?
C'était il y a longtemps?
Peanut- Petit Scarabée
-
Ça doit bien faire 5 ans. (heu , oui ça doit être puisque mon pote à eu son master cette année)
Pas trop de souvenir marquant de cette époque, faut dire qu'un semestre c'est pas bien long.
Pas trop de souvenir marquant de cette époque, faut dire qu'un semestre c'est pas bien long.
Invité- Invité
Bienvenu dans la place Ange.
Ouah maintenant on va pouvoir créer un sujet de flood Cyrano XD
Ouah maintenant on va pouvoir créer un sujet de flood Cyrano XD
bienvenue chez nous Angel
Du flood sur Cyrano, des fois tu fais peur ALex
Du flood sur Cyrano, des fois tu fais peur ALex
Keldorn- Habitué des tavernes
-