Bonsoir
4 participants
Page 1 sur 1
Bonsoir
Bonsoir,
Brisecous, je suis le petit nouveau qui a été introduit par Allegas il y a deux semaines. Tout juste débarqué sur Chartres, je vais principalement faire du JDR avec certains d'entre vous, car c'est l'une de mes grandes passions (avec l'archéologie qui est aussi mon métier). J'ai déjà commencé la partie de L5R et j'espère me mettre bientôt à celle de Metal Adventure.
Merci de m'accueillir parmi vous.
Et le mot de la fin : Cassoulet
PS : Pour ceux qui s'intéressent à l'archéo, n'oubliez pas les journées du Patrimoine ce week-end
Brisecous, je suis le petit nouveau qui a été introduit par Allegas il y a deux semaines. Tout juste débarqué sur Chartres, je vais principalement faire du JDR avec certains d'entre vous, car c'est l'une de mes grandes passions (avec l'archéologie qui est aussi mon métier). J'ai déjà commencé la partie de L5R et j'espère me mettre bientôt à celle de Metal Adventure.
Merci de m'accueillir parmi vous.
Et le mot de la fin : Cassoulet
PS : Pour ceux qui s'intéressent à l'archéo, n'oubliez pas les journées du Patrimoine ce week-end
Brisecous- Pillier de bar
-
Re: Bonsoir
Salut !
Bienvenu à toi !
Tu fais parti de la légion romaine qui va camper à St Martin au Val ?
Bienvenu à toi !
Brisecous a écrit:
Brisecous a écrit:
J' y pense, je vais passer le week a déterrer de vieux jeux
M. Luthor- L'EX
-
M. Luthor a écrit:Brisecous a écrit:
J' y pense, je vais passer le week a déterrer de vieux jeux
j'aime ce genre de recherche archéologique je fait presque les mêmes chez moi mais c'est avec des cartons
Blutch- Born 2 Kill ze forum !
-
Non, moi je fais les visites ! Ceci dit, je serai costumé
Brisecous- Pillier de bar
-
Page 1 sur 1