Présentation Yoki
5 participants
Page 1 sur 1
Présentation Yoki
Surnom: Yoki-Gaou car Yoki a toujours été mon surnom officiel, et Gaou est une fusion de mon prénom et d'un autre surnom.
Prénom: Gaëtan
Métier: Étudiant de l'IUT option GEII
Loisir: JdR, JdP, Claquette américaine et irlandaise
Comment j'ai connu l'association: Sur le forum des assos'
Parlons de moi, encore et toujours:
Je suis joueur, depuis toujours. Non pas de plateau ou de rôle car très peu de passioné dans mon entourage. Je me suis donc tourner aux jeux videos et surtout les Meuporg.
Je joue depuis mes 3ans, commencé sur une NES, et je suis passé par toutes les générations salons et portable.
Étant un pauvre étudiant, je joue sur des serveurs dit "privés" dont un où je suis GM testeur.
J'ai toujours voulu faire du jeu de rôle, j'ai eu une petite initiation à mes 14ans, et depuis, j'ai réellement envie d'en refaire.
Sinon, vous me connaissez déjà car j'ai participé à la soirée du vendredi 7, où mes mimiques ainsi que mes connaissances en personnalité se sont fait remarquer avec humour, des bouffés de chaleur, et quelques larmes de rire pour certains (surtout pour moi)
Voilà vous me connaissez mieux. Et si il y a possibilité que je m'intègre au groupe JdR, cela serait avec plaisir.
Gaëtan
Prénom: Gaëtan
Métier: Étudiant de l'IUT option GEII
Loisir: JdR, JdP, Claquette américaine et irlandaise
Comment j'ai connu l'association: Sur le forum des assos'
Parlons de moi, encore et toujours:
Je suis joueur, depuis toujours. Non pas de plateau ou de rôle car très peu de passioné dans mon entourage. Je me suis donc tourner aux jeux videos et surtout les Meuporg.
Je joue depuis mes 3ans, commencé sur une NES, et je suis passé par toutes les générations salons et portable.
Étant un pauvre étudiant, je joue sur des serveurs dit "privés" dont un où je suis GM testeur.
J'ai toujours voulu faire du jeu de rôle, j'ai eu une petite initiation à mes 14ans, et depuis, j'ai réellement envie d'en refaire.
Sinon, vous me connaissez déjà car j'ai participé à la soirée du vendredi 7, où mes mimiques ainsi que mes connaissances en personnalité se sont fait remarquer avec humour, des bouffés de chaleur, et quelques larmes de rire pour certains (surtout pour moi)
Voilà vous me connaissez mieux. Et si il y a possibilité que je m'intègre au groupe JdR, cela serait avec plaisir.
Gaëtan
Yoki-Gaou- Petit Scarabée
-
Re: Présentation Yoki
bienvenu a toi et merci pour avoir participer à cette belle soirée
Blutch- Born 2 Kill ze forum !
-
Bienvenu
M. Luthor- L'EX
-
bienvenu a toi et voie directement avec les rolistes pour ta question d'intégration au JdR sinon le vendredi ces déjà bon!
David- Ivrogne Notoire
-
Salut!!
Et bien si tu veux faire un peu de star wars... va voir mon post...
Et bien si tu veux faire un peu de star wars... va voir mon post...
Vonpiotro- Habitué des tavernes
-
Page 1 sur 1