Venez jouer dans les brumes !!!
4 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Venez jouer dans les brumes !!!
Bonjour tout le monde !!!
Aujourd'hui j'aimerais proposer à quatre, disons cinq chanceux l’opportunité de jouer au jeu Les mille marches.
Mais les mille marches c'est quoi donc ?
Imaginez un monde ou vous pourriez incarné le personnage que vous souhaitez, le faire côtoyer ce que vous souhaitez comme vous le souhaitez.
Vous y êtes ?
Parfait, maintenant imaginez ce monde répété à l'infinie avec de petites variation allant du Seigneur des anneaux à Star Wars en passant par Matrix et un détour forcé au temps des samouraï.
Ça commence à vous parler non ? Et bien les Milles marches c'est ça avec une dimension épique incontrôlable !
Point de vue système de jeu maintenant, Les milles marches est jeu réellement simple à aborder qui s'adressent aussi bien aux novices qu'aux chevronné.
Les possibilités du jeu étant quasiment illimités, il est tout à fait possible de changer de cadre et de style de jeux à chaque partie ce qui offre à chacun l'opportunité de se mettre en valeur au rythme des situations proposés.
Enfin, je n'ai encore rien fixés sur quand nous jouerions et tous les combien et soumettraient ça à ceux qui en seront.
Dans tous les cas si vous êtes intéressés ou que vous avez des questions n'hésitez pas !!!
Aujourd'hui j'aimerais proposer à quatre, disons cinq chanceux l’opportunité de jouer au jeu Les mille marches.
Mais les mille marches c'est quoi donc ?
Imaginez un monde ou vous pourriez incarné le personnage que vous souhaitez, le faire côtoyer ce que vous souhaitez comme vous le souhaitez.
Vous y êtes ?
Parfait, maintenant imaginez ce monde répété à l'infinie avec de petites variation allant du Seigneur des anneaux à Star Wars en passant par Matrix et un détour forcé au temps des samouraï.
Ça commence à vous parler non ? Et bien les Milles marches c'est ça avec une dimension épique incontrôlable !
Point de vue système de jeu maintenant, Les milles marches est jeu réellement simple à aborder qui s'adressent aussi bien aux novices qu'aux chevronné.
Les possibilités du jeu étant quasiment illimités, il est tout à fait possible de changer de cadre et de style de jeux à chaque partie ce qui offre à chacun l'opportunité de se mettre en valeur au rythme des situations proposés.
Enfin, je n'ai encore rien fixés sur quand nous jouerions et tous les combien et soumettraient ça à ceux qui en seront.
Dans tous les cas si vous êtes intéressés ou que vous avez des questions n'hésitez pas !!!
Re: Venez jouer dans les brumes !!!
Hello Allegas !
Je viens de lire un peu sur le sujet, ce jeu a l'air très prometteur ! J'aime bien le côté 'imagination libre' ! Hâte de reprendre du service à une nouvelle table de rôlistes, tu peux me compter parmis tes joueurs si tu le souhaites
Mon nom est Dilhan, j'ai 25 ans et je suis sur Chartres depuis quelques mois, mais j'ai une bonne expérience tourangelle du JDR en tant que joueur (et un peu en MJ) !
Je viens de lire un peu sur le sujet, ce jeu a l'air très prometteur ! J'aime bien le côté 'imagination libre' ! Hâte de reprendre du service à une nouvelle table de rôlistes, tu peux me compter parmis tes joueurs si tu le souhaites
Mon nom est Dilhan, j'ai 25 ans et je suis sur Chartres depuis quelques mois, mais j'ai une bonne expérience tourangelle du JDR en tant que joueur (et un peu en MJ) !
Dilhan88- Habitué des tavernes
-
Docteur Hareng- Ivrogne Notoire
-
Moi ça me tenterait bien vu ton petit discours mais ça dépendrait du quand et de la fréquence ^^
Gimloine- Habitué des tavernes
-
Je serais heureux de vous compter tous les trois.
Il nous manqueraient plus que une ou deux personnes pour que se soit parfait.
Pour ce qui est du quand et de la fréquence, nous en parlerons dès que nous aurons le nombre de joueurs nécessaire.
Ayant un emploi du temps assez libre, je m'adapterais plus facilement aux emplois du temps de mes joueurs que l'inverse !!!
Il nous manqueraient plus que une ou deux personnes pour que se soit parfait.
Pour ce qui est du quand et de la fréquence, nous en parlerons dès que nous aurons le nombre de joueurs nécessaire.
Ayant un emploi du temps assez libre, je m'adapterais plus facilement aux emplois du temps de mes joueurs que l'inverse !!!
Bien !!!
Nous sommes quatre joueurs et un MJ (oui j'ai sortit un joueur mystère de mon chapeau)
Donc il me faudrait vos disponibilités les gens afin que l'on puisse établir un créneau !
Nous sommes quatre joueurs et un MJ (oui j'ai sortit un joueur mystère de mon chapeau)
Donc il me faudrait vos disponibilités les gens afin que l'on puisse établir un créneau !
ooooooh Yeaah !
Mes dispos (par ordre de préfèrence)
Le soir en semaine à partir de 20h-20h30
1 - Lundi
2 - Mercredi
3 - Jeudi
4 - Mardi
5 - Vendredi
Le weekend, généralement l'apres-midi + soir (samedi), l'aprem pour dimanche.
Je suis assez dispo en somme ! ^^
Mes dispos (par ordre de préfèrence)
Le soir en semaine à partir de 20h-20h30
1 - Lundi
2 - Mercredi
3 - Jeudi
4 - Mardi
5 - Vendredi
Le weekend, généralement l'apres-midi + soir (samedi), l'aprem pour dimanche.
Je suis assez dispo en somme ! ^^
-
Bien après moulte délibérations !
Je nous propose de tous se retrouver jeudi soir (pas ce jeudi ) 17 octobre pour créer les perso et vous introduire.
(non pas besoin de vaseline)
Il faudrait que vous vous trouviez une idée de personnages intéressants. Quelque soit l'époque, la race ou autres. Vous pouvez réellement faire ce que vous voulez, ce qui vous tient à cœur.
Il n'y a aucune limite !!!
Je nous propose de tous se retrouver jeudi soir (pas ce jeudi ) 17 octobre pour créer les perso et vous introduire.
(non pas besoin de vaseline)
Il faudrait que vous vous trouviez une idée de personnages intéressants. Quelque soit l'époque, la race ou autres. Vous pouvez réellement faire ce que vous voulez, ce qui vous tient à cœur.
Il n'y a aucune limite !!!
Ps !!!
S'il reste un ou une retardataire qui adorerait se joindre à nous, il reste une et unique place disponible !
S'il reste un ou une retardataire qui adorerait se joindre à nous, il reste une et unique place disponible !
Up pour Jeudi 17 !!
-
Yop les gens j'aurais besoin de savoir à partir de quel heure vous pourrez être là jeudi et si on mange tous ensemble ?
Je sais plus mais pourquoi pas ?
Il me faudra plus d'alcool pour jouer mon perso.
Il me faudra plus d'alcool pour jouer mon perso.
-
Je serais là entre 20h et 20h30, et normalement j'aurai pas manger ! ça me va très bien si on mange ensemble !
-
Donc je fais le repas.
Je sais que Aurore n'aime pas le curry et les lardons fumés.
Y a t il autre chose que vous ne mangez pas les gens ??
Je sais que Aurore n'aime pas le curry et les lardons fumés.
Y a t il autre chose que vous ne mangez pas les gens ??
Les choux de bruxelles, j'ai arrêté à l'âge de cinq ans !
-
*fixed mais il doit me manquer encore quelques trucs auxquels je pense pas immédiatement.Allegas a écrit:Je sais que Aurore n'aime pas le curry, les lardons fumés, le jambon fumé, le bacon, le lard, l'ananas, la poire, la purée peut importe le/les légumes utilisés, la pomme sauf en tarte tatin, les endives, les raviolis, le tiramisu pas fait par Hareng, les dessert aux fruits (obviously) mais la tarte tatin si, l'avocat, elle digère également mal les oeufs mais aime bien ça.
-
Oui bien sur c'est bien une femme.
(Va se faire bastonner par toutes celles qui lisent ça ^^)
Alors je propose dites moi si ça vous va ou pas:
Risotto de volaille et de champignons au wok sauce gorgonzola !!!
(Va se faire bastonner par toutes celles qui lisent ça ^^)
Alors je propose dites moi si ça vous va ou pas:
Risotto de volaille et de champignons au wok sauce gorgonzola !!!
HOLY SHIT LORD I'M INNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNTO IT !
Dernière édition par Docteur Hareng le Mar 15 Oct 2013 - 15:28, édité 2 fois
-
waou, ça m'a l'air plus que parfait ! thx
-
Bon alors il est vrai que je suis assez difficile mais comme toutes les femmes je n'aime que ce qui est bon
sinon le plat m'a l'air sympa, tu veux que l'on apporte qqchose?
sinon le plat m'a l'air sympa, tu veux que l'on apporte qqchose?
Gimloine- Habitué des tavernes
-
Wait wut !? T'es déjà rentrée ? Ah mais p**ain il est 42... Bon, beh je file. ^^
-
LOL si vous voulez ramener à boire ou un dessert ça m'arrange.
(genre la crème au chocolat des familles)
(genre la crème au chocolat des familles)
Je sortirai juste du train, mais je ramènerais une bouteille de coca !
-
AU SECOURS ON VA TOUS MOURIRRRRRRRRRRRRRRR !
-
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3