Possibilité de jouer
3 participants
Page 1 sur 1
Possibilité de jouer
Le samedi soir chez moi, apparemment Clément et Jacky sont intéressés (faudrait confirmer). D'autres personnes souhaiteraient-elles jouer ?
Dans tous les cas, voici les jeux proposés :
- D&D 4ème, pour rester classique
- Mekton Z, conduire des gros Meka
- Bloodlust, dans un univers barbare, devenez le porteur d'une arme aux pulsions violentes.
- Fading Suns, les étoiles se meurent, parviendrez-vous à sauver l'Empire du Phénix ?
Dans tous les cas, voici les jeux proposés :
- D&D 4ème, pour rester classique
- Mekton Z, conduire des gros Meka
- Bloodlust, dans un univers barbare, devenez le porteur d'une arme aux pulsions violentes.
- Fading Suns, les étoiles se meurent, parviendrez-vous à sauver l'Empire du Phénix ?
Joe- Born 2 Kill ze forum !
-
Re: Possibilité de jouer
a voir
M. Luthor- L'EX
-
En fait j'aimerais savoir plus précisément. Parce que "à voir" cela me laisse un peu dans le flou. Est-ce que cela concerne tes disponibilités ? Les jeux proposés ?
Pour préciser les choses, la fréquence serait au maximum d'une partie toutes les deux semaines.
Pour préciser les choses, la fréquence serait au maximum d'une partie toutes les deux semaines.
-
A voir
En fait, j'avoue que l'idée de jouer plus me tente bien. Mais les jeux proposer ne me font pas réver,e t je ne peut garantir ma disponibilité le samedi soir
En fait, j'avoue que l'idée de jouer plus me tente bien. Mais les jeux proposer ne me font pas réver,e t je ne peut garantir ma disponibilité le samedi soir
M. Luthor- L'EX
-
Voilà qui est plus clair, bon dans tous les cas j'essayerais de développer cela avec Clément et Jacky.
-