Encore du Star wars :)
3 participants
Page 1 sur 1
Encore du Star wars :)
Peut-être connaissiez vous Dice Masters, décliné en Marvel, DC... mais pas encore en Star Wars...
eh bien, l'équivalent vient de sortir chez EDGE, ça s'appelle Star Wars Destiny
et nos invités des Têtes Brûlées (qui ont vaillamment remporté le tournoi XWing du week end dernier) ont créé un forum (non officiel) pour lancer une communauté de fan autour de ce jeu !
http://www.swdestinyfr.com/
si ça vous intéresse, n'hésitez pas à aller y jeter un oeil !
eh bien, l'équivalent vient de sortir chez EDGE, ça s'appelle Star Wars Destiny
et nos invités des Têtes Brûlées (qui ont vaillamment remporté le tournoi XWing du week end dernier) ont créé un forum (non officiel) pour lancer une communauté de fan autour de ce jeu !
http://www.swdestinyfr.com/
si ça vous intéresse, n'hésitez pas à aller y jeter un oeil !
Ernest-Gustav- Ex-président
-
Re: Encore du Star wars :)
C'est déjà sorti ? Je crois pas qu'on les ait reçu pourtant.
HammerHead- Flooder psychopathe
-
HammerHead a écrit:C'est déjà sorti ? Je crois pas qu'on les ait reçu pourtant.
c'est peut être pas encore sorti alors
mais en fait, sur le site de EDGE, c'est PRÉVU: 21 NOV. 2016
-
Ah ouais mais c'est dans 1 mois, c'est réaliste.
-
Du coup, ça sort vendredi normalement.
J'ai pu essayé, c'est pas trop mal. Mieux et plus accessible que Dice Masters.
On a des personnages, chacun à un ou plusieurs dés, on peut leur attacher des armes et autres améliorations qui leurs donnent toujours plus de dés.
Les starters fonctionnent bien entre eux, mais attention, il n'y a que 20 cartes et un deck de tournoi c'est 30 cartes. Donc pas le choix que de passer par la case booster.
C'est beaucoup plus qualitatif que Dice Masters. Les dés sont gros et les motifs ne sont pas des autocollants, c'est un espèce de système haute technologie et les faces sont directement intégrées aux dés, l'impression fait parti du plastique, ça s'effacera pas. Pareil dans les boosters, y'a un petit carton pour ne pas que les cartes se plient comme dans Dice Masters.
Les boutiques ont eu une bonne offre pour l'implantation donc il va y avoir du stock un peu partout sans trop de soucis. (Mon petit doigt me dit que le stock risque d'être juste jusqu'aux premières extensions de 2017, et y'aura pas de réédition de cette première vague de boosters).
J'ai pu essayé, c'est pas trop mal. Mieux et plus accessible que Dice Masters.
On a des personnages, chacun à un ou plusieurs dés, on peut leur attacher des armes et autres améliorations qui leurs donnent toujours plus de dés.
Les starters fonctionnent bien entre eux, mais attention, il n'y a que 20 cartes et un deck de tournoi c'est 30 cartes. Donc pas le choix que de passer par la case booster.
C'est beaucoup plus qualitatif que Dice Masters. Les dés sont gros et les motifs ne sont pas des autocollants, c'est un espèce de système haute technologie et les faces sont directement intégrées aux dés, l'impression fait parti du plastique, ça s'effacera pas. Pareil dans les boosters, y'a un petit carton pour ne pas que les cartes se plient comme dans Dice Masters.
Les boutiques ont eu une bonne offre pour l'implantation donc il va y avoir du stock un peu partout sans trop de soucis. (Mon petit doigt me dit que le stock risque d'être juste jusqu'aux premières extensions de 2017, et y'aura pas de réédition de cette première vague de boosters).
-
les cartes de dice masters font un peu cheap d'après mes souvenirs, mais pas les dés, l'impression est aussi en relief dans le plastique hein, ce ne sont pas des stickers, surtout vu le marché d'échange des dés^^
-
Dice Masters les dés sont en relief oui, mais je parle de ceux de Destiny qui ont directement des dessins dessus. On pourrait croire que c'est de l'autocollant alors que c'est le plastique qui est directement imprimé. Faut le voir pour comprendre je pense.
-
HammerHead a écrit:Dice Masters les dés sont en relief oui, mais je parle de ceux de Destiny qui ont directement des dessins dessus. On pourrait croire que c'est de l'autocollant alors que c'est le plastique qui est directement imprimé. Faut le voir pour comprendre je pense.
ahh ok, j'ai saisi l'idée !
y a une communauté qui se crée sur ce jeu ? J'avoue que le côté collectionner/acheter toujours plus me botte moyen, mais je serais quand même curieux de voir ce que donne le jeu !
-
Le jeu à l'air de bien prendre. Même chez Asmodee, ils veulent faire une ligue de tournoi interne, peut être.
-
et si ça vous intéresse, ou que vous voulez seulement découvrir le jeu, y a une animation samedi à l'antre du Blup dès 14h ! !
Et une forte probabilité d'y voir des gargouilles (à commencer par l'animateur ^^)
Et une forte probabilité d'y voir des gargouilles (à commencer par l'animateur ^^)
-
Je suis pas dispo samedi.
Va falloir que je me motive parce que j'ai largement de quoi me faire un bon deck mais j'ai pas encore tout ouvert.
J'ai même Dark Vador :p
Va falloir que je me motive parce que j'ai largement de quoi me faire un bon deck mais j'ai pas encore tout ouvert.
J'ai même Dark Vador :p
-
excellente démonstration - jeu intéressant
Ghislain- Ivrogne Notoire
-
Alors du coup, ça s'est bien passé au blup ?
D'ailleurs, y'a mon petit frère qui y fait un stage de 3 jours la semaine prochaine :p
D'ailleurs, y'a mon petit frère qui y fait un stage de 3 jours la semaine prochaine :p
-