Vous prendrez bien un petit Star Wars Disney épisode 7 ?
+2
Madras
Musclor
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Vous prendrez bien un petit Star Wars Disney épisode 7 ?
Alors ?
Des commentaires sur le rachat de LucasFilm ? Et l'annonce des Trois prochains SW ?
http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Sept-infos-sur-Star-Wars-VII-3545760
S'ils ont des problèmes de personnages, on peut toujours leur parler d'un squirbs boulet... N'est-ce pas Alex ?
Des commentaires sur le rachat de LucasFilm ? Et l'annonce des Trois prochains SW ?
http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Sept-infos-sur-Star-Wars-VII-3545760
S'ils ont des problèmes de personnages, on peut toujours leur parler d'un squirbs boulet... N'est-ce pas Alex ?
Madras- Flooder psychopathe
-
Re: Vous prendrez bien un petit Star Wars Disney épisode 7 ?
4 milliards quand même.
sinon, pas besoin de suggestion, la matière est déjà très dense dans l'univers etendu
sinon, pas besoin de suggestion, la matière est déjà très dense dans l'univers etendu
M. Luthor- L'EX
-
s'il font aussi qu'avec le rachat de marvel en 2008 il faudra s'attendre à du lourd du très lourd vivement 2015 (si on est encore en vie plus que 2 mois avant la fin du monde )
Blutch- Born 2 Kill ze forum !
-
tout à fait d'accord
M. Luthor- L'EX
-
Disney a promis qu'ils allaient changer le concept, et essayer de faire enfin de bons films.
Mais je n'y crois pas beaucoup.
Musclor- Pillier de bar
-
4M certes, mais c'est plus subtil : 2M en ca$h et 2M en action Disney ! soit 2% du capital de la société mère... encore une fois, le père Georges s'est bien démerdé
Moi-même a écrit:Disney a promis qu'ils allaient changer le concept, et essayer de faire enfin de bons films.
Si personne ne réagit à un gros troll des familles sur Star Wars, où va le monde...
Musclor- Pillier de bar
-
en meme temps, ce troll on le trouve partout sur internet ces jours ci. Alors...
M. Luthor- L'EX
-
parce que l'on sait tous que tu n'es que fiel et perfidie !!!
donc réagir à tes propos serait contre productif !
et c'est bien connu : don't feed the troll
donc réagir à tes propos serait contre productif !
et c'est bien connu : don't feed the troll
Nan mais n'empêche la trilogie de Thrawn en film ça va être du grand.
Et puis soyons fou à quand un kingdom hearts avec du Skywalker dedans ^^
Et puis soyons fou à quand un kingdom hearts avec du Skywalker dedans ^^
Et oui le squib a tout le potentiel pour devenir le nouveau Jarjar \o/
Allegas a écrit:Nan mais n'empêche la trilogie de Thrawn en film ça va être du grand.
oui, mais pour l'instant c'est juste un reve. ils n'ont pas annoncé que c'est celui ci qu'ils vont faire.
M. Luthor- L'EX
-
Ils font star wars 7, star wars 7 c'est star wars 4 de la série original donc l'héritiers de l'empire.
En outre ça laisse les fameux 5 ans expliquant qu'ils n'ont pas la même tête (lol).
Biensur c'est du rêve surtout que Disney n'a pas tous les droits d'exploitation des livres, mais ça serait dommage pour eux de s'en priver
En outre ça laisse les fameux 5 ans expliquant qu'ils n'ont pas la même tête (lol).
Biensur c'est du rêve surtout que Disney n'a pas tous les droits d'exploitation des livres, mais ça serait dommage pour eux de s'en priver
non, il font un septieme star wars, nuance. Pour le moment, ils ont fait bien attention à ne rien divulger du tout sur le contenu du projet.
M. Luthor- L'EX
-
Moi j'avais compris que c'était un SW7, vraiment 7. Après le retour du Jedi quoi...
-
C'est bien un star wars 7 juste après le retour du jeudi (merci le Android ).
L'histoire c'est que dans certaines éditions de livre les épisodes 4 5 et 6 étaient présenté comme les épisodes 1-2-3 (ça remonte à loin avant la menace fantôme) et la trilogie de Thrawn avait pour numéro livre 4 5 et 6.
L'histoire c'est que dans certaines éditions de livre les épisodes 4 5 et 6 étaient présenté comme les épisodes 1-2-3 (ça remonte à loin avant la menace fantôme) et la trilogie de Thrawn avait pour numéro livre 4 5 et 6.
Alex, d'ou tu sors que c'est Star Wars 7? Parce que le communiqué de presse ne dit rien de ce genre, il ne dit strictement RIEN sur le sujet du film.
Ca peut aussi bien être les guerre Vong, la fondation de la république, les guerres sith...
Tout est possible, mais RIEN n'est dit pour l'instant par Disney et Lucas.
Ca peut aussi bien être les guerre Vong, la fondation de la république, les guerres sith...
Tout est possible, mais RIEN n'est dit pour l'instant par Disney et Lucas.
M. Luthor- L'EX
-
Mme Kennedy [actuelle présidente de Lucasfilm] sera productrice exécutive des nouveaux films Star Wars, et George Lucas servira en tant que consultant créatif. La sortie de Star Wars Episode 7 est prévue pour 2015, et d’autres longs métrages sont attendus pour continuer la saga Star Wars et développer la franchise dans les années à venir.
et c'est tiré de quel site?
M. Luthor- L'EX
-
Copie colle sur Google et je te répondrais d'un peu partout
je suis au boulot donc depuis le mobil c'est pas facile mais le communiqué de presse dis clairement que c'est un star wars 7 et qu'il prendra place peu de temps après le retour du jedi.
ben on lit pas le meme communiqué alors. Tu aura bien un lien quand tu sera chez toi, parce que la honnétement, je vois surtout le resultat de surinterpretation des site d'info.
M. Luthor- L'EX
-
En même temps, ça ne veut pas dire forcément que ça sera le VII dans l'ordre chronologique... Ils ont aussi pu dire SW7 pour "un septième film", un raccourci peu approprié en quelque sorte.
Tellement peu approprié que moi aussi, j'avais compris qu'il serait situé en VII. Donc en fait, on n'en sait rien...
Tellement peu approprié que moi aussi, j'avais compris qu'il serait situé en VII. Donc en fait, on n'en sait rien...
-
-
Madras, dans le communiqué ils parlent bien d'un septieme film, pas de SW7.
le communiqué n'est^pas retranscrit tels quel sur les différent site, chacun se base dessus pour écrire un article. Mais les erreurs sont humaines, et honnetement, je suis revenu plusieurs fois desus avant de me rendre compte que je faissais cette erreurs.
le communiqué n'est^pas retranscrit tels quel sur les différent site, chacun se base dessus pour écrire un article. Mais les erreurs sont humaines, et honnetement, je suis revenu plusieurs fois desus avant de me rendre compte que je faissais cette erreurs.
M. Luthor- L'EX
-
Page 1 sur 2 • 1, 2