Premier sang
5 participants
Page 1 sur 1
Premier sang
Bonjour les Gargouilles,
je suis nouveau dans la région de Chartres et ai trouvé votre asso qui semble très active !
J'aurais souhaité savoir s'il était possible de se joindre à vous vendredi soir le 14 afin de partager avec vous un moment ludique ?
Bonne journée !
je suis nouveau dans la région de Chartres et ai trouvé votre asso qui semble très active !
J'aurais souhaité savoir s'il était possible de se joindre à vous vendredi soir le 14 afin de partager avec vous un moment ludique ?
Bonne journée !
AntareshXc- Petit Scarabée
-
Re: Premier sang
Bonjour,
Ce sera avec grand plaisir! ^^
Ce sera avec grand plaisir! ^^
Delucios- Ex-président
-
Bonjour!
Nous t'accueillerons avec plaisir ce vendredi et les suivants si l'expérience te plaît . Nous nous réunissons tous les vendredis à la MPT Saint Cheron - 2 rue de la Mare à Boulay à partir de 20h45. La première séance est gratuite et ensuite on te demandera 1.5 euros par séance supplémentaire. La semaine prochaine le mercredi 19 avril nous serons au bar de poch rue de la clouterie à partir de 21h.
Au plaisir de te voir vendredi !
Nous t'accueillerons avec plaisir ce vendredi et les suivants si l'expérience te plaît . Nous nous réunissons tous les vendredis à la MPT Saint Cheron - 2 rue de la Mare à Boulay à partir de 20h45. La première séance est gratuite et ensuite on te demandera 1.5 euros par séance supplémentaire. La semaine prochaine le mercredi 19 avril nous serons au bar de poch rue de la clouterie à partir de 21h.
Au plaisir de te voir vendredi !
Fullmetall- Secrétaire
-
Merci pour vos retours !
C'est compliqué la semaine pour moi mais vendredi, je dis Oui !
Merci encore, et à vendredi donc !
Bonne fin de semaine
Thomas
C'est compliqué la semaine pour moi mais vendredi, je dis Oui !
Merci encore, et à vendredi donc !
Bonne fin de semaine
Thomas
-
bienvenu et profite ce vendredi c'est gateau et champagne pour feter les 70 membres de l'asso
Elle Lau- Born 2 Kill ze forum !
-
Merci Elle Lau ! Chouette chouette chouette ! Du coup, faut il apporter quelque chose ?
-
Un simple bocal de sang de vierge pour la cérémonie.
HammerHead- Flooder psychopathe
-
ce sera parfait
Elle Lau- Born 2 Kill ze forum !
-
Purée.. j'avais lu un bocal de sang de verge... c'etait dégueulasse... quoi qu'un peu plus facile a obtenir que du sang de vierge... ou pas en fait , j'ai une fille de 20 mois.HammerHead a écrit:Un simple bocal de sang de vierge pour la cérémonie.
Bon allez, sur ce, à ce soir
-
Page 1 sur 1