[L5A] Tournoi & Celestial
4 participants
Page 1 sur 1
[L5A] Tournoi & Celestial
Bon comme j'ai vu que certains était intéressé par faire un tournoi sur Paris et en attendant que Fabrice en touche un mot à sa boutique (faudra un jour que j'y passe tient). Je poste ici l'adresse du site de la communauté parisienne de L5A qui se réunit essentiellement à Troll2Jeux même si d'autres boutiques organisent des tournois.
http://parisl5r.clicboard.com/forum.htm
Il y aurait donc un tournoi le 13 juin.
Pour la Celestial le magasin Trolls2Jeux proposent la boîte de 36 boosters à 110€ (les extensions traditionnelles ne contiennent que 48 boosters mais les boosters contiennent moins de cartes).
Aucune nouvelle du côté de Starplayer.
Parkage reste le plus intéressant avec 89€ et 99€ pour une boîte de starter (je rappelle qu'on joue Grue, Araignée, Mantes, Phénix, Crabe et Outremonde certainement et peut-être Lion, Scorpion et Licorne donc autant dire, à part les Dragon tous les clans).
http://parisl5r.clicboard.com/forum.htm
Il y aurait donc un tournoi le 13 juin.
Pour la Celestial le magasin Trolls2Jeux proposent la boîte de 36 boosters à 110€ (les extensions traditionnelles ne contiennent que 48 boosters mais les boosters contiennent moins de cartes).
Aucune nouvelle du côté de Starplayer.
Parkage reste le plus intéressant avec 89€ et 99€ pour une boîte de starter (je rappelle qu'on joue Grue, Araignée, Mantes, Phénix, Crabe et Outremonde certainement et peut-être Lion, Scorpion et Licorne donc autant dire, à part les Dragon tous les clans).
Joe- Born 2 Kill ze forum !
-
Re: [L5A] Tournoi & Celestial
Je serais intéressé pour venir lors du tournois du 13 juin, histoire de pouvoir sortir Rekai une dernière fois avant le Celestial.
Pour les boîtes, faudra donc voir dans les prochaines semaines qui serait intéressé pour nous rejoindre à L5R.
Donc, à priori, nous prendrions les cartes chez Parkage pour l'instant?
Pour les boîtes, faudra donc voir dans les prochaines semaines qui serait intéressé pour nous rejoindre à L5R.
Donc, à priori, nous prendrions les cartes chez Parkage pour l'instant?
Feyd- Flooder psychopathe
-
J'ai très peu de week end de pris malheureusement le 13 juin c'est le tournoi de foot de ma société ...
j'dois y aller et donc peu pas etre des votres
Des tournois preview de prévu ou pour féter la sortie de l'edition (genre scéllé) ca existe ?
Attention pour le prix parkage c'est a vérifier sur le site mais je crois que c'est pour de la précommande (ptet le tarif change ensuite style offre limitée koi)
j'dois y aller et donc peu pas etre des votres
Des tournois preview de prévu ou pour féter la sortie de l'edition (genre scéllé) ca existe ?
Attention pour le prix parkage c'est a vérifier sur le site mais je crois que c'est pour de la précommande (ptet le tarif change ensuite style offre limitée koi)
Wis- Born 2 Kill ze forum !
-
C'est effectivement de la pré-commande, il faudrait donc se décider vite.
-
Nous étions partis sur l'idée de prendre deux boites de booster ainsi qu'un starter de clan chacun.
Soit si j'ai bien compris
2 x 89 + 99 = 277€
Somme à diviser entre nous.
Pour le moment, si je me trompe pas, Cyril, Johan, Nicolas et moi serions intéressé. Jackie je pense aussi mais je lui demanderais confirmation dans la semaine, Jean-Phi, à voir si ça l'intéresse de nous rejoindre donc.
Et d'autre éventuellement (il resterait une place pour celui ou celle qui désirait jouer le clan du Dragon).
Au final c'est raisonnable si nous sommes cinq ou six.
Soit si j'ai bien compris
2 x 89 + 99 = 277€
Somme à diviser entre nous.
Pour le moment, si je me trompe pas, Cyril, Johan, Nicolas et moi serions intéressé. Jackie je pense aussi mais je lui demanderais confirmation dans la semaine, Jean-Phi, à voir si ça l'intéresse de nous rejoindre donc.
Et d'autre éventuellement (il resterait une place pour celui ou celle qui désirait jouer le clan du Dragon).
Au final c'est raisonnable si nous sommes cinq ou six.
-
Jean phi m'a dit sur msn qu'il prennait sur le starter (Licorne a 90%)
mais qu'il n'irait ptet pas jusqu'a 50€ parce que ya les impots
apres les parts sont adaptables:)
Johan et moi on veut jouer 2 clans
Clement Jackie Nico (?) 1 seul
A confirmer
Ca me derange pas si des gens sont court niveau thunes de prendre 1 boite plus mes 2 starters seul (et evidemment de s'arranger apres pour les persos nottament).
Faudrait faire l'inventaire des investissements que chacun compte mettre.
mais qu'il n'irait ptet pas jusqu'a 50€ parce que ya les impots
apres les parts sont adaptables:)
Johan et moi on veut jouer 2 clans
Clement Jackie Nico (?) 1 seul
A confirmer
Ca me derange pas si des gens sont court niveau thunes de prendre 1 boite plus mes 2 starters seul (et evidemment de s'arranger apres pour les persos nottament).
Faudrait faire l'inventaire des investissements que chacun compte mettre.
-
Si tu veux.
En sachant que Jackie, Johan et moi, avons déjà pris une boîte de booster GOTE et que Nicolas, Johan et moi, avons pris en plus le DAK, le tout valable en Celestial et pouvant bénéficier à tout le monde.
Donc pour nous l'investissement a déjà commencer.
Pour ce qui es des désirs des joueurs:
Nicolas aimerait jouer si possible deux clans, le Crabe (priorité) et le Scorpion (secondaire).
Jackie ça serait Oni et pas autre chose, mais encore une fois je préfère lui redemander confirmation pour pas parler en son nom.
En ce qui me concerne ce sera juste le Clan de l'Araignée, à part si ils sortent une bimbo dans un autre clan pour lequel j'aurais le coup de cœur
En sachant que Jackie, Johan et moi, avons déjà pris une boîte de booster GOTE et que Nicolas, Johan et moi, avons pris en plus le DAK, le tout valable en Celestial et pouvant bénéficier à tout le monde.
Donc pour nous l'investissement a déjà commencer.
Pour ce qui es des désirs des joueurs:
Nicolas aimerait jouer si possible deux clans, le Crabe (priorité) et le Scorpion (secondaire).
Jackie ça serait Oni et pas autre chose, mais encore une fois je préfère lui redemander confirmation pour pas parler en son nom.
En ce qui me concerne ce sera juste le Clan de l'Araignée, à part si ils sortent une bimbo dans un autre clan pour lequel j'aurais le coup de cœur
-
C'est pas gagné pour le coup de la bimbo y risque d'y en avoir partout. De mon côté ce sera Grue et Lion. L'éducation nationale ayant cédé, ils m'ont payé mon heure sup', mes finances sont à nouveau au beau fixe et je peux donc me payer la nouvelle édition. Je résume ce qui a été proposé :
- 2 boîtes boosters et 1 boîte starter à 5 (voire 6 avec Jean-Phi pour un starter Licorne) : j'aligne jusqu'à 60€.
- Éventuellement 1 boîte booster et starter phénix et mante pour Wis ?
- Achat programmé pour moi après : 1 boîte de booster.
- 2 boîtes boosters et 1 boîte starter à 5 (voire 6 avec Jean-Phi pour un starter Licorne) : j'aligne jusqu'à 60€.
- Éventuellement 1 boîte booster et starter phénix et mante pour Wis ?
- Achat programmé pour moi après : 1 boîte de booster.
-
Tu peux retirer le eventuellement pour moi
La boite Gote que j'ai commandé sur Ryoko part demain.
Sur ryoko on m'a dit qu'il y aurait ptet encore des Imperial gift dans les magasins?
La boite Gote que j'ai commandé sur Ryoko part demain.
Sur ryoko on m'a dit qu'il y aurait ptet encore des Imperial gift dans les magasins?
-
Joe a écrit:C'est pas gagné pour le coup de la bimbo y risque d'y en avoir partout.
Alors au final je jouerai tout les Clans qui en auront une!
(et là pas de chance, y aura que l'Araignée qui n'en aura pas )
Waly a écrit:Vous êtes faibles les gars !!!
Oui...
Mais c'est si bon d'être faible parfois
-
Nan ne t'abaisse pas devant ce mécréant Clément, tu vaux bien mieux que lui. Blague à part Wally, combien le budget jeu de société de l'année dernière ?
Sinon c'est bien parce que mon heure sup' a été payé que je me laisse aller à quelque débordement. Bon alors l'extension Arkham Innsmouth, check, extension L5A jdr, check, extension D&D, check, L5A jcc, check, ...
Sinon c'est bien parce que mon heure sup' a été payé que je me laisse aller à quelque débordement. Bon alors l'extension Arkham Innsmouth, check, extension L5A jdr, check, extension D&D, check, L5A jcc, check, ...
-
Budget BD du mois de juin, check...
-
Bouton editer uncheck
-
Joe a écrit:Budget BD du mois de juin, check...
Bah, t'as eu celle du DAK
-
Bon la commande Celestial a été confirmée par Parkage, je leur ai envoyé un mail pour souligner la volonté de certains de recevoir les boîtes en Français, j'attends leur réponse.
-
Bon je suis de surveillance le 23 et le 24 mai donc j'envoie un petit mail à Parkage pour éviter d'avoir le colis ces jours-là.
-
Joe a écrit:Bon je suis de surveillance le 23 et le 24 mai
MAI ou JUIN ?
Je viens de finir ma 85ème copie et je n'ai qu'une envie : c'est de brûler Lille dont le quartier Euralille 1. a installé la ville entre Bruxelles, Londres et Paris, 2. a des centres commerciaux qui permettent au paysage de s'alimenter, 3. a de vieux quartier qui sont vieux, 4. dont la gare permet de faire Lille-Paris, Paris-Lille, Londres-Lille, Lille-Londre, Bruxelles-Lille, Lille-Bruxelle, etc ...
Sinon je suis de surveillance le 22 et 23 juin
Sinon je suis de surveillance le 22 et 23 juin
-
Joe a écrit:Je viens de finir ma 85ème copie et je n'ai qu'une envie : c'est de brûler Lille dont le quartier Euralille 1. a installé la ville entre Bruxelles, Londres et Paris, 2. a des centres commerciaux qui permettent au paysage de s'alimenter, 3. a de vieux quartier qui sont vieux, 4. dont la gare permet de faire Lille-Paris, Paris-Lille, Londres-Lille, Lille-Londre, Bruxelles-Lille, Lille-Bruxelle, etc ...
Sympa les copies de tes élèves !!!
Ce n'est même pas les miens, c'est les copies de BEP, j'ai corrigé ça à Chateaudun en plus...
-
Penses au Celestial, ça te donnera du courage
-