[preview] Empire at War
3 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[preview] Empire at War
Bon l'extension sort en septembre mais Alderac en vendra à la GenCon donc les previews commencent dès maintenant au rythme d'un par jour.
On commence avec les Scorpions
Qui disposent d'une forteresse intéressante mais surtout de trois personnalités fortes : Jutsushi (et hop une forteresse qui sert plus à rien), Miyako (kill auto) et le courtisan couteau suisse. J'avoue que la petite ninja qui fait "hop c'est à nouveau moi" est assez amusante.
Pour les stratégies, celle qui cancel les actions ciblant les ninjas est juste très bonne. Bref une bonne fournée pour nos amis machiavéliques.
On commence avec les Scorpions
Qui disposent d'une forteresse intéressante mais surtout de trois personnalités fortes : Jutsushi (et hop une forteresse qui sert plus à rien), Miyako (kill auto) et le courtisan couteau suisse. J'avoue que la petite ninja qui fait "hop c'est à nouveau moi" est assez amusante.
Pour les stratégies, celle qui cancel les actions ciblant les ninjas est juste très bonne. Bref une bonne fournée pour nos amis machiavéliques.
Joe- Born 2 Kill ze forum !
-
Re: [preview] Empire at War
la forteresse sert tjrs c'est un unique le type :p
Wis- Born 2 Kill ze forum !
-
Oui mais l'environnement veux que la plupart des decks jouent avec 2/3 de persos uniques et 1/3 de persos non-unique rendant quasiment inutile la forteresse. A cela il faut ajouter le perso sam/cour/mag qui déshonore qui il veut à sa sortie et l'action qui déshonore deux perso en bataille.
Je ne pense pas réellement que la forteresse soit enterrée mais encore une ou deux cartes dans le genre et nous pourrons passer à autre chose.
Je ne pense pas réellement que la forteresse soit enterrée mais encore une ou deux cartes dans le genre et nous pourrons passer à autre chose.
-
C'est déjà la prochaine extension?
Ben dis donc, ou c'est moi qui ne voit pas le temps passé ou c'est le temps qui passe vite^^°
Je commence à être quelque peu ennuyer avec mon deck Scorpion.
J'aime bien les personnalités que j'utilise et pourtant j'ai l'impression qu'ils en sortent des meilleures à chaque nouvelles extensions. A voir si je dois modifier mon deck.
Ben dis donc, ou c'est moi qui ne voit pas le temps passé ou c'est le temps qui passe vite^^°
Je commence à être quelque peu ennuyer avec mon deck Scorpion.
J'aime bien les personnalités que j'utilise et pourtant j'ai l'impression qu'ils en sortent des meilleures à chaque nouvelles extensions. A voir si je dois modifier mon deck.
Feyd- Flooder psychopathe
-
Ca c'est un grand classique de L5A, les fins de blocs poussent en général, pas tout le temps, à jeter une partie de son deck à la poubelle.
Ben pour le reste leur dernière extension remone juin donc il y a 3 mois.
Ben pour le reste leur dernière extension remone juin donc il y a 3 mois.
-
Le temps est passé vite, en même temps, cela fait un moment que j'ai délaissé ce super jeu pour me mettre au simpliste Wakfu (oui y a pas cinquante conditions à réunir pour jouer une action^^°).
J'ai hâte de voir les autres personnalités Spiders et Scorpions.
A ce propos Johan, on avait évoquer l'idée il y a quelque temps de me monter un deck Lion avec une base de Matsu, ce serait toujours possible?
J'ai hâte de voir les autres personnalités Spiders et Scorpions.
A ce propos Johan, on avait évoquer l'idée il y a quelque temps de me monter un deck Lion avec une base de Matsu, ce serait toujours possible?
-
Je l'ai faite mais ma fainéantise fait que j'ai oublié de te le montrer.
Sinon une preview Araignée, une femme... du moins ce qui en reste : Daigotsu Shaiko
Pour la petite histoire, il s'agit de Tamori Shaiko qui accompagna Seppun "Seagal" Tashime dans l'Outremonde pour détruire Kyoso no Oni et qui mourut en cours de route. Elle n'a pas apprécié.
Sinon une preview Araignée, une femme... du moins ce qui en reste : Daigotsu Shaiko
Pour la petite histoire, il s'agit de Tamori Shaiko qui accompagna Seppun "Seagal" Tashime dans l'Outremonde pour détruire Kyoso no Oni et qui mourut en cours de route. Elle n'a pas apprécié.
-
Ouch! on peut pas dire qu'elle soit très fraiche celle là.
En effet faudra revoir le deck Matsu, ça me semble mieux.
En effet faudra revoir le deck Matsu, ça me semble mieux.
-
La vengeance : Un énième membre du clan de la Grue qui ne fait rien à part prendre de la place. Daidoji Yaichiro (il faut descendre).
Sûr il a un suivant et il peut bouger mai d'un autre côté il ne représente pas une menace, le clan n'utilise qu'assez peu les suivants, etc... Bon je passe sur celui-là.
Sûr il a un suivant et il peut bouger mai d'un autre côté il ne représente pas une menace, le clan n'utilise qu'assez peu les suivants, etc... Bon je passe sur celui-là.
-
c'est pas un monstre mais c'est quand meme un scout qui a un move et une "protection"
-
Ouais, mais pour son prix j'ai largement mieux en face et avoir 5F ne fait pas gagner la partie. Quand bien même le 5F en question est le dernier survivant de mon armée.
Bon je pars du principe que je joue en tournoi et j'aurai actuellement deux cas de figures : de l'ultra offensif (genre tu commences à perdre des provinces au deuxième tour) et de l'ultra offensif... Ben il n'y a qu'un deck honneur encore viable et c'est le dragon. Bref. Face à un deck Lion, Mante, Araignée et où Licorne, je me fais piétinner car non seulement leur personnalité font des choses en bataille mais elles peuvent avoir plus que moi en force (cf. Licorne et Mante). Du côté des Dragons, leur force de province est si importante et leurs système défensifs si bon qu'ils gagnent à l'honneur avant moi.
Je vais le mettre dans le deck car pour l'instant je n'ai pas le choix au niveau personnalité. Un comble lorsque l'on regarde les forums des autres clans où ils s'interrogent sur comment intégrer Miyako (où n'importe quelle bonne personnalité) parce qu'ils ont trop de personnalités utiles.
Bon je pars du principe que je joue en tournoi et j'aurai actuellement deux cas de figures : de l'ultra offensif (genre tu commences à perdre des provinces au deuxième tour) et de l'ultra offensif... Ben il n'y a qu'un deck honneur encore viable et c'est le dragon. Bref. Face à un deck Lion, Mante, Araignée et où Licorne, je me fais piétinner car non seulement leur personnalité font des choses en bataille mais elles peuvent avoir plus que moi en force (cf. Licorne et Mante). Du côté des Dragons, leur force de province est si importante et leurs système défensifs si bon qu'ils gagnent à l'honneur avant moi.
Je vais le mettre dans le deck car pour l'instant je n'ai pas le choix au niveau personnalité. Un comble lorsque l'on regarde les forums des autres clans où ils s'interrogent sur comment intégrer Miyako (où n'importe quelle bonne personnalité) parce qu'ils ont trop de personnalités utiles.
-
-
Tout les clans vont avoir au moins une personnalité avec le trait "cavalier" à ce rythme là^^°
-
En ce qui concerne Nobumoto, c'est une vielle histoire d'amour remontant au moins à la Gold Edition.
Sinon je suis juste super jaloux du scout Mantis.
Sinon je suis juste super jaloux du scout Mantis.
-
T'as déjà dis ça pour les scouts Crabe, à croire que les seuls scouts que tu n'aimes pas sont ceux du Clan de la Grue
-
A part Yuki et Akagi, oui je ne suis pas fan de ceux de la Grue car ils sont en général plus cher que ceux des autre clans pour une puissance moindre. Un débat fait rage sur Yaichiro, car même si la carte a une capacité et un talent intéressant, beaucoup estiment que pour la grue il est faible parce que justement nous manquons de puissance de frappe.
-
http://kyuden-mantis.com/forum/viewtopic.php?t=4592
c'est quoi ce truc de porkito ?
Bon alors je detap mon ronin trucmuche la et je te refait une RA 3 et une RA4 :p
c'est quoi ce truc de porkito ?
Bon alors je detap mon ronin trucmuche la et je te refait une RA 3 et une RA4 :p
-
-
Bon le second reste une battle, une très bonne battle mais juste une battle.
Pour le premier, il peut aussi cibler le nouveau scout et ses deux RA. Mais sinon oui c'est gras, puis il est naval.
Moi j'aime bien le magistrat racketteur.
Dis Clément, tu as un Utemaro ?
Pour le premier, il peut aussi cibler le nouveau scout et ses deux RA. Mais sinon oui c'est gras, puis il est naval.
Moi j'aime bien le magistrat racketteur.
Dis Clément, tu as un Utemaro ?
-
C'est vrai que j'avais récupéré quelque personnalités Mante, c'est possible donc. Je regarderais ça quand je reviendrais sur Maintenon.
-
a oui need un utemaro !
-
Et hop au tour des phénix, et oui l'admin des spider étant aux abonnés absents on saute leur tour : PREVIEW
Le dessin de Kimi est splendide et les cartes sont justes bonnes. J'avoue même que le pouvoir de Kimi sans être monstrueux me fait bien rire : tu pioches, une baffe.
Le dessin de Kimi est splendide et les cartes sont justes bonnes. J'avoue même que le pouvoir de Kimi sans être monstrueux me fait bien rire : tu pioches, une baffe.
-
Ah oui tient, il y aussi le gars qui fait des sneak attack tout seul mais je ne suis pas réellement emballé, pourtant ça à l'air puissant.
-
Moi c'est le Rekai's Yumi qui me plait bien et qui annonce le grand retour de Rekai à Rokugan!
-
Toutes les armes de Rekai sont en possession de la Grue d'où la citation du fiston
-
Page 1 sur 2 • 1, 2