[preview] Empire at War
3 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [preview] Empire at War
Ca y est tu l'as enfin : Spider
Joe- Born 2 Kill ze forum !
-
Hein que tu l'attendais, hein : Daigotsu Hotako
-
Bon tu as une Dark Beauty, le retour de la championne d'obsidienne donc je suppose une deck parangon.
-
Ouaip, mais j'ai quand même envie de m'essayer aux Matsu du Lion.
Feyd- Flooder psychopathe
-
Queuwah ? Hotako eclipse n'importe quelle Matsu de sa simple présence, en fait elles sont même paralysées par la peur.
Sinon les Grues sont là : PREVIEW
Inutile de dire que les courtisans et artisans sont géniaux, surtout la petite nouvelle. Le scout est correct. L'unique est correct, donc décevant par rapport a ce qui était attendu. Le duelliste est par contre vraiment bien.
Sans oublier l'action courtisan : "toi t'as des baskets, tu sors et tu reviens plus"
Sans oublier l'action artisan : "toi t'as des baskets, t'entre pas"
Sinon les Grues sont là : PREVIEW
Inutile de dire que les courtisans et artisans sont géniaux, surtout la petite nouvelle. Le scout est correct. L'unique est correct, donc décevant par rapport a ce qui était attendu. Le duelliste est par contre vraiment bien.
Sans oublier l'action courtisan : "toi t'as des baskets, tu sors et tu reviens plus"
Sans oublier l'action artisan : "toi t'as des baskets, t'entre pas"
-
Oui je me doute et en effet les Spiders ont enfin droit à de belles illustrations, mais j'aimerais voir un peu autre chose. Les Matsu me plaisent bien également et j'ai récupéré suffisamment de cartes pour me faire deux autres decks militaires de toute façon.Joe a écrit:Queuwah ? Hotako eclipse n'importe quelle Matsu de sa simple présence, en fait elles sont même paralysées par la peur.
J'ai besoin de me relancer dans quelque chose de nouveau dans L5R, j'aime bien mon deck déshonneur Scorpion et mes decks Moine/Sombre Vertue/Breed Spider mais voilà, ça fait un moment déjà que je n'ai rien fait de vraiment nouveau.
Feyd- Flooder psychopathe
-
Les lions sont arrivés : PREVIEW
Bon il y a pas mal de bon soutien pour les parangons et quelques cartes très sympathiques. J'apprécie particulièrement la comparaison entre Yaichiro et Haigo mais bon. Sinon les illustrations sont superbes.
Bon il y a pas mal de bon soutien pour les parangons et quelques cartes très sympathiques. J'apprécie particulièrement la comparaison entre Yaichiro et Haigo mais bon. Sinon les illustrations sont superbes.
-
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2