P'tit nouveau sur Chartres :)
+2
Blutch
Joe
6 participants
Page 1 sur 1
P'tit nouveau sur Chartres :)
Salut à tous !
je m'appelle Cédric et je viens d'emménager sur Chartres avec ma petite famille il y a peu.
Je joue régulièrement au jeux de sociétés avec des amis qui eux mêmes font partis d'assoc, donc j'ai une une bonne connaissance sur le sujet et moi même je commence à avoir une bonne petite ludothèque lol.
Je pense que je viendrai sous peu vous rendre une petite visite un vendredi soir histoire de faire un peu connaissance !
A bientôt
Fouman- Pillier de bar
-
Re: P'tit nouveau sur Chartres :)
Bonjour et bienvenue, nous serons heureux de t'accueillir parmis nous
Blutch- Born 2 Kill ze forum !
-
Bienvenu, l'association est pour l'instant en fermeture estivale ce qui n'empêche pas les membres de se rencontrer chez eux durant cette période, n'hésite pas à jeter un coup d'oeil sur cette partie du forum : https://jouerachartres.forumsactifs.net/organisation-des-soirees-f8/
L'abbaye sera à nouveau ouverte fin août/début septembre (quelqu'un pour une date plus précise ?). Dans tous les cas nous serons plus qu'heureux de t'accueillir.
L'abbaye sera à nouveau ouverte fin août/début septembre (quelqu'un pour une date plus précise ?). Dans tous les cas nous serons plus qu'heureux de t'accueillir.
Joe- Born 2 Kill ze forum !
-
Merci beaucoup pour l'accueil et les p'tites infos, j'irai faire un tour dans la section des soirées !
Fouman- Pillier de bar
-
la réouverture seras le 03 septembre 2010
Blutch- Born 2 Kill ze forum !
-
en tout cas, bienvenu à toi, et bon installation à Chartres.
tu habites dans quel coins?
quels sont tes jeux favori?
tu fais quoi le vendredi soir?
tu habites dans quel coins?
quels sont tes jeux favori?
tu fais quoi le vendredi soir?
M. Luthor- L'EX
-
J'habite à Chartres même près de la Porte Guillaume.
Mes jeux favoris...hummm... ce qu'il me vient en tête : Les Chevaliers de la table ronde, Munchkin, Jamaïca, Zombies, Citadelles, Tobago etc plein d'autres lol
Humm le vendredi soir en général pas grand chose, avec la petite famille
Mes jeux favoris...hummm... ce qu'il me vient en tête : Les Chevaliers de la table ronde, Munchkin, Jamaïca, Zombies, Citadelles, Tobago etc plein d'autres lol
Humm le vendredi soir en général pas grand chose, avec la petite famille
Fouman- Pillier de bar
-
Nous compatissons et te souhaitons la bienvenue dans notre monde.Fouman a écrit:
Salut à tous !
je m'appelle Cédric et je viens d'emménager sur Chartres avec ma petite famille il y a peu.
Feyd- Flooder psychopathe
-
Je viens compléter ce sujet, histoire de ne pas multiplier les topics qui parlent de la même chose...
Je m'appelle Cécile et je viens aussi d'emménager à Chartres (et non, je ne veux pas qu'on me souhaite bon courage, pour l'instant cette ville me plait bien ! ) pour me rapprocher de mon compagnon, qui est à Châteauroux.
A la base, le passionné de jeu, c'est lui, il est trésorier de l'asso de Châteauroux (aller, un peu de pub... http://www.jouonsachateauroux.fr/). Mais bon, évidemment, ça se transmets... du coup, j'aime bien faire un petit jeu de temps en temps !
J'ai pas des dispos forcément très simples, d'autant plus que je redescends souvent dès le vendredi soir à Châteauroux mais j'essaierai de passer un de ces 4 à vos soirées ! Et puis, j'ai vu l'histoire de la présentation des jeux le 28 mai, je ne sais pas encore si je serai dans les parages, mais si on est par là, on pourra peut-être passer.
A une prochaine sur le forum et en vrai !
Je m'appelle Cécile et je viens aussi d'emménager à Chartres (et non, je ne veux pas qu'on me souhaite bon courage, pour l'instant cette ville me plait bien ! ) pour me rapprocher de mon compagnon, qui est à Châteauroux.
A la base, le passionné de jeu, c'est lui, il est trésorier de l'asso de Châteauroux (aller, un peu de pub... http://www.jouonsachateauroux.fr/). Mais bon, évidemment, ça se transmets... du coup, j'aime bien faire un petit jeu de temps en temps !
J'ai pas des dispos forcément très simples, d'autant plus que je redescends souvent dès le vendredi soir à Châteauroux mais j'essaierai de passer un de ces 4 à vos soirées ! Et puis, j'ai vu l'histoire de la présentation des jeux le 28 mai, je ne sais pas encore si je serai dans les parages, mais si on est par là, on pourra peut-être passer.
A une prochaine sur le forum et en vrai !
Madras- Flooder psychopathe
-