un tio nouveau sur chartres
+2
M. Luthor
Wis
6 participants
Page 1 sur 1
un tio nouveau sur chartres
Bonjour à vous.
Je viens d'être muté sur Chartres et donc me voila chez vous.
Ancien animateur, je suis resté fan des jeux de tout genre... mon préféré : Munchkin ( en même temps je n'en connais que très peu)
Joueur de jdr dans ma lointaine jeunesse
(suis encore jeune einh), enfin plutot meneur de jeu pendant 5 ans sur INS/MV, joueur sur Pendragon, paranoia...
En gros, envie de jouer à nouveau et le meilleur moyen c'est de vous rencontrer donc au plaisir et à très vite.
Je viens d'être muté sur Chartres et donc me voila chez vous.
Ancien animateur, je suis resté fan des jeux de tout genre... mon préféré : Munchkin ( en même temps je n'en connais que très peu)
Joueur de jdr dans ma lointaine jeunesse

En gros, envie de jouer à nouveau et le meilleur moyen c'est de vous rencontrer donc au plaisir et à très vite.
Sueny- Pillier de bar
-
Re: un tio nouveau sur chartres
Ouelcome
Wis- Born 2 Kill ze forum !
-
Bienvenu à Chartres,
Bien que n'étant pas présent en ce moment, sache que l'association continue de se réunir jusqu'à fin juillet et qu'ils t'accueilleront avec plaisir.
Pour le jdr, j'en rediscuterais volontiers avec toi à mon retour en août sachant que je souhaite masteriser à Wasteland et L5A.
A plus
Bien que n'étant pas présent en ce moment, sache que l'association continue de se réunir jusqu'à fin juillet et qu'ils t'accueilleront avec plaisir.
Pour le jdr, j'en rediscuterais volontiers avec toi à mon retour en août sachant que je souhaite masteriser à Wasteland et L5A.
A plus
Joe- Born 2 Kill ze forum !
-
chopuette, un master de INS.
prêt pour masteriser sur la V5 à sa sortie?
prêt pour masteriser sur la V5 à sa sortie?
M. Luthor- L'EX
-
Oua un nouveau meujeu, le panthéon des gros salauds a adoré vient de s'agrandir.
Enfin bienvenue, n'hésite pas à passer vendredi si tu veux connaître les gens et t'amuser un peux.
Enfin bienvenue, n'hésite pas à passer vendredi si tu veux connaître les gens et t'amuser un peux.
je suis passé vendredi dernier mais trouve portes closes. des fois je suis pas doué 
apres ouaip je suis pret a masteurisé du ins mv si j'ai des joueurs

apres ouaip je suis pret a masteurisé du ins mv si j'ai des joueurs

Sueny- Pillier de bar
-
N'hésite pas à prendre le téléphone indiqué, les abbayes sont un vrai labyrinthe, la première fois je n'ai même pas osé entré et j'ai appelé M. Luthor à la rescousse (le monde à l'envers).
Joe- Born 2 Kill ze forum !
-
Bah moi je suis partant pour tout jeu de rôle, je viens de libérer mes soirées pour longtemps.
Ensuite si tu as trouvé porte close c'est que tu as dut passer par la mauvaise entrée la cour étant condamné.
Il faut se garer sur le parking à droite après le stop et rentré par un escalier de bois.
Au pire si tu confirmes que tu sera là je veux bien attendre près du parking ton arrivé même si je peux avoir une dizaine de minutes de retards.
(Non ce n'est pas une excuse pour me griller des clopes tranquilou)
Ensuite si tu as trouvé porte close c'est que tu as dut passer par la mauvaise entrée la cour étant condamné.
Il faut se garer sur le parking à droite après le stop et rentré par un escalier de bois.
Au pire si tu confirmes que tu sera là je veux bien attendre près du parking ton arrivé même si je peux avoir une dizaine de minutes de retards.
(Non ce n'est pas une excuse pour me griller des clopes tranquilou)
oki c'est noté.par contre, je pense que ca sera pour la rentrée, car ce week end je pars faire la fête sur Orléans et si je comprend bien, après l'asso sera fermé pour l'été.
quoiqu'il y a le 29...
et pour le Jdr, mon appart sera bien sur a dispo si besoin (même si je vais être a la campagne : Sours)
par contre pas vu de numero de tel indiqué ^^
quoiqu'il y a le 29...
et pour le Jdr, mon appart sera bien sur a dispo si besoin (même si je vais être a la campagne : Sours)
par contre pas vu de numero de tel indiqué ^^
Sueny- Pillier de bar
-
Si tu veux je te mp le mien.
Ensuite vendredi pas dernier (car j'étais à un gn [oui je m'en suis pas encore remit d'ou je risque d'en reparler]) mais d'avant, un des membres du bureau avait peut être parler si c'était possible d'assurer une garde s'il y avait des joueurs motivés et en nombre mais un problème de gardien pouvait se poser.
Enfin sinon oui se sera pour la rentré comme ça on pourra peut être trouvé des joueurs motivés.
Ensuite vendredi pas dernier (car j'étais à un gn [oui je m'en suis pas encore remit d'ou je risque d'en reparler]) mais d'avant, un des membres du bureau avait peut être parler si c'était possible d'assurer une garde s'il y avait des joueurs motivés et en nombre mais un problème de gardien pouvait se poser.
Enfin sinon oui se sera pour la rentré comme ça on pourra peut être trouvé des joueurs motivés.
ouaip .
Je recupere les clefs de mon appart demain (enfin ^^). Dc ca gere et je bosse a 13h samedi donc c'est bon
Je recupere les clefs de mon appart demain (enfin ^^). Dc ca gere et je bosse a 13h samedi donc c'est bon
Sueny- Pillier de bar
-
Les meubles sont arrivés à bon port.. internet est actif à l'appart ^^... bref mode rangement ON. Donc bientôt disponible pour vous rencontrer
Sueny- Pillier de bar
-

» Nouveau sur Chartres
» P'tit nouveau sur Chartres :)
» Nouveau sur Chartres
» Nouveau joueur, potentiel MJ sur Chartres
» Nouveau joueur de Magic à Chartres
» P'tit nouveau sur Chartres :)
» Nouveau sur Chartres
» Nouveau joueur, potentiel MJ sur Chartres
» Nouveau joueur de Magic à Chartres
Page 1 sur 1