LE DJINN POSE SES VALISES A CHARTRES!!
4 participants
Page 1 sur 1
LE DJINN POSE SES VALISES A CHARTRES!!
Salut à tous!!!
Ne sachant pas trop où poster mon message d'arrivée, je le mets ici, on verra bien!!!
Le djinn débarque à Chartres!
Qui c'est celui là, allez vous dire!!???
Grand ancien du Jdr (1984), j'ai pas mal bourlingué au nord et au sud, cause mon métier de garde impérial.
Et j'ai fini par atterrir sur Chartres...
En grand manque de parties, mes joueurs sont dans le nord de la France, je recherche quelques petites parties de temps à autre (ben oui pas très disponible: boulot, famille).
Suis plus maître que joueur, mais les deux me vont très bien.
Mes jeux de prédilection: DARK HERESY, L5A, Stormbringer (enfin Elric maintenant...), Appel de chtulhu.
Mais suis ouvert à tout (enfin presque, j'en vois déjà qui salivent!!).
Donc si quelques âmes charitables m'acceptent à leur table, ou viennent s'assoir à la mienne, pour discuter, boire une bonne bière naine ou un sacra tanith et bien sur faire une bonne partie, je suis preneur!!!
Ne sachant pas trop où poster mon message d'arrivée, je le mets ici, on verra bien!!!
Le djinn débarque à Chartres!
Qui c'est celui là, allez vous dire!!???
Grand ancien du Jdr (1984), j'ai pas mal bourlingué au nord et au sud, cause mon métier de garde impérial.
Et j'ai fini par atterrir sur Chartres...
En grand manque de parties, mes joueurs sont dans le nord de la France, je recherche quelques petites parties de temps à autre (ben oui pas très disponible: boulot, famille).
Suis plus maître que joueur, mais les deux me vont très bien.
Mes jeux de prédilection: DARK HERESY, L5A, Stormbringer (enfin Elric maintenant...), Appel de chtulhu.
Mais suis ouvert à tout (enfin presque, j'en vois déjà qui salivent!!).
Donc si quelques âmes charitables m'acceptent à leur table, ou viennent s'assoir à la mienne, pour discuter, boire une bonne bière naine ou un sacra tanith et bien sur faire une bonne partie, je suis preneur!!!
LE DJINN- Pillier de bar
-
Re: LE DJINN POSE SES VALISES A CHARTRES!!
Yeah bah bienvenu parmi nous !
Ce que je peux te proposer c'est de venir nous faire un petit coucou ce vendredi à l'association. Si tu fais u regard de coquer avec le même masque que celui de ton vava, je suis quasi certain que tu trouvera une table.
et surtout bienvenu à Chartres (tu va souffrir mon pauvre vieux )
Édit: on ne fait pas du rôle play le vendredi soir mais des jeux.
Ce que je peux te proposer c'est de venir nous faire un petit coucou ce vendredi à l'association. Si tu fais u regard de coquer avec le même masque que celui de ton vava, je suis quasi certain que tu trouvera une table.
et surtout bienvenu à Chartres (tu va souffrir mon pauvre vieux )
Édit: on ne fait pas du rôle play le vendredi soir mais des jeux.
Salut à toi ! Et bienviendu à Chartres ! Mais non, Allegas, Chartres c est bien ! Si si !!!
Le vendredi soir, on se réunit vers 20h30 pour faire des parties de jeux de plateaux ou des jeux de cartes ... mais exceptionnellement, une table de JDR peut se monter ...
Le JDR, on le pratique en dehors de ce créneau, selon les envies (et surtout les dispo) des joueurs et MJ...
Actuellement, nous sommes sur une campagne de 7th Sea, d'autres commencent du L5A justement ... et je crois même qu'il y a de la création de perso ce soir à l'asso ! Donc n'hésite pas à passer ... au moins pour voir !
a+
Le vendredi soir, on se réunit vers 20h30 pour faire des parties de jeux de plateaux ou des jeux de cartes ... mais exceptionnellement, une table de JDR peut se monter ...
Le JDR, on le pratique en dehors de ce créneau, selon les envies (et surtout les dispo) des joueurs et MJ...
Actuellement, nous sommes sur une campagne de 7th Sea, d'autres commencent du L5A justement ... et je crois même qu'il y a de la création de perso ce soir à l'asso ! Donc n'hésite pas à passer ... au moins pour voir !
a+
Merci pour votre accueil!
Bon pour ce soir c'est un peu rapé, j'avais à faire.
par contre si vous ouvert vendredi prochain, faisant le pont, je pourrais passer vous voir.
Et discuter de vive voix jdr!!
A plus!!
Bon pour ce soir c'est un peu rapé, j'avais à faire.
par contre si vous ouvert vendredi prochain, faisant le pont, je pourrais passer vous voir.
Et discuter de vive voix jdr!!
A plus!!
LE DJINN- Pillier de bar
-
L'asso est bien ouverte la semaine prochaine.
Perso je serai pas la, mais y aura bien du monde pour parler JDR !
Perso je serai pas la, mais y aura bien du monde pour parler JDR !
Je serais là, dommage de ne pas t'avoir vu. Nous allons commencer un petit L5A et il reste effectivement une place pour un quatrième joueur.
Joe- Born 2 Kill ze forum !
-
Ca me tente bien un petit L5a, s'il reste une place.
A voir quand ça se passerait. je peux essayer de me rendre disponible mercredi soir ou vendredi.
A voir quand ça se passerait. je peux essayer de me rendre disponible mercredi soir ou vendredi.
LE DJINN- Pillier de bar
-
A ce que j ai compris, ils jouent le mercredi 10 novembre : https://jouerachartres.forumsactifs.net/discussions-sur-les-jdr-f9/se-lancer-dans-un-jeu-t786.htm
Faut voir avec Joe en tout cas ! C est lui the MJ !
Faut voir avec Joe en tout cas ! C est lui the MJ !
Nous avons effectivement une partie le mercredi 10/11, je récupère un autre joueur devant la gare à 20h20, si tu veux te joindre à nous tu es le bienvenu.
En attendant tu peux prendre contact avec moi pour d'autres informations.
En attendant tu peux prendre contact avec moi pour d'autres informations.
Joe- Born 2 Kill ze forum !
-