Présentation SweeT
5 participants
Page 1 sur 1
Présentation SweeT
Bonjour à vous !
N'ayant pas trouvé où poster ma présentation je la met ici (désolé)
Je me présente Alexandra 21 ans j'habite à Chartres, je venez au gargouilles lorsque j'étais au collège donc ca date un peu.
Et bien toutes ces activités me manques en faite donc me revoilà avec ma bonne humeur à vous apporter j'espère ne pas être un poids trop lourd :p
niveau jeux:
J'ai participé au GN des griffons en 2010 (ce fut le seul pour le moment mais je compte en faire d'autres)
Aussi participer à une Murder party (avis à ce qui en organise )
Jeu de rôle: Earthdown (Shadowrun), COPS
Après plusieurs jeux de société, mon préféré je crois est time's up (même si je connais presque pas les personnes sur les cartes)
J'aimerais beaucoup me remettre au jeu de rôle donc si il y a une petite place pour moi
Voila j'attends d'éventuelle questions
N'ayant pas trouvé où poster ma présentation je la met ici (désolé)
Je me présente Alexandra 21 ans j'habite à Chartres, je venez au gargouilles lorsque j'étais au collège donc ca date un peu.
Et bien toutes ces activités me manques en faite donc me revoilà avec ma bonne humeur à vous apporter j'espère ne pas être un poids trop lourd :p
niveau jeux:
J'ai participé au GN des griffons en 2010 (ce fut le seul pour le moment mais je compte en faire d'autres)
Aussi participer à une Murder party (avis à ce qui en organise )
Jeu de rôle: Earthdown (Shadowrun), COPS
Après plusieurs jeux de société, mon préféré je crois est time's up (même si je connais presque pas les personnes sur les cartes)
J'aimerais beaucoup me remettre au jeu de rôle donc si il y a une petite place pour moi
Voila j'attends d'éventuelle questions
SweeT- Pillier de bar
-
Re: Présentation SweeT
Bienviendu sur le forum et chez les gargouilles.
L'asso est actuellement fermée le vendredi pour cause estival (les abbayes sont fermées en aout), mais on revient sans faute le 02 septembre.
Comme tu as pu le voir, on fait néanmoins des soirées chez les uns ou les autres durant le mois d'aout pour pas perdre le rythme !
Et pour le JDR et les jeux, il y aura toujours des amateurs donc n'hésite pas à passer !
EDIT : Je viens de créer un sous forum pour les présentation ...
L'asso est actuellement fermée le vendredi pour cause estival (les abbayes sont fermées en aout), mais on revient sans faute le 02 septembre.
Comme tu as pu le voir, on fait néanmoins des soirées chez les uns ou les autres durant le mois d'aout pour pas perdre le rythme !
Et pour le JDR et les jeux, il y aura toujours des amateurs donc n'hésite pas à passer !
EDIT : Je viens de créer un sous forum pour les présentation ...
Dernière édition par Waly le Mar 2 Aoû 2011 - 17:05, édité 1 fois
Bienvenue parmi nous, j'espère que tu auras plaisir à retrouver les gargouilles. Pour le JdR plusieurs tables sont disponibles mais comme d'habitudes se sont les calendriers qui posent problèmes, de mon côté je masterise à la légende des cinq anneaux (médiéval fantastique oriental), Fading Suns (space opera), wasteland (post-apocalyptique), appel de cthulhu et ombres d'esteren. Pour l'instant je suis en vacances je ferais un appel à candidature aux alentours du 23 août.
Joe- Born 2 Kill ze forum !
-
bienvenue a toi
Blutch- Born 2 Kill ze forum !
-
Merci pour l'accueil
SweeT- Pillier de bar
-
21, et tu venais quand tu étais au collège.....
ca nous rajeunit pas tout ca....
(re)Bienvenu en tout cas.
ca nous rajeunit pas tout ca....
(re)Bienvenu en tout cas.
M. Luthor- L'EX
-