Les Gargouilles Ludophiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Vous ne m'attendiez pas, pourtant me voila!

5 participants

Aller en bas

Vous ne m'attendiez pas, pourtant me voila! Empty Vous ne m'attendiez pas, pourtant me voila!

Message par Invité Mer 12 Oct 2011 - 10:25

Bonjour a vous, les gargouilles!
Je me présente je suis le 100ème inscrit sur votre forum, alias Guillaume, alias Guinours, alias "Hé toi là bas dans le fond"... Je vis entre Lèves, le week-end (chez ma môman), et Orléans, en semaine pour mes études (tardives). Et je suis tombé par hasard sur ce forum ce matin. Et je visite tranquille.
En tant que geek de base (et fan de SF qui se met à la fantasy) je suis naturellement attiré par les JDR, jeux de plateau et autre jeux de carte. Malheureusement je n'ai jamais, ou presque, eu l'occasion de concrétisé cette attirance en dehors de quelques parties de Magic au collège, un tout petit peu de D&D (quelle édition? mystère et boule de gomme)à la même époque et une longue partie de civilisation un ou deux ans plus tard.
En dehors de ça je suis un grand gamin de 25ans: pas de permis, en BTS en alternance, passe le plus clair de son temps libre à vidéoludiquer, regarder des séries et bouquiner .
Voila. @pluche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous ne m'attendiez pas, pourtant me voila! Empty Re: Vous ne m'attendiez pas, pourtant me voila!

Message par Blutch Mer 12 Oct 2011 - 10:50

bienvenue a toi
Blutch
Blutch
Born 2 Kill ze forum !

Masculin
Lion Coq
Age : 42
Localisation : chartres
Nombre de messages : 2085

Revenir en haut Aller en bas

Vous ne m'attendiez pas, pourtant me voila! Empty Re: Vous ne m'attendiez pas, pourtant me voila!

Message par SweeT Mer 12 Oct 2011 - 14:39

Welcome ^^

SweeT
Pillier de bar

Féminin
Verseau Serpent
Age : 34
Localisation : Chartres
Nombre de messages : 66

Revenir en haut Aller en bas

Vous ne m'attendiez pas, pourtant me voila! Empty Re: Vous ne m'attendiez pas, pourtant me voila!

Message par Joe Mer 12 Oct 2011 - 18:22

N'hésite pas à passer nous voir un vendredi soir aux abbayes Saint Brice cela te permettra d'essayer à des jeux de société et faire connaissance de visu.
Joe
Joe
Born 2 Kill ze forum !

Masculin
Balance Chèvre
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Nombre de messages : 2017

Revenir en haut Aller en bas

Vous ne m'attendiez pas, pourtant me voila! Empty Re: Vous ne m'attendiez pas, pourtant me voila!

Message par Invité Jeu 13 Oct 2011 - 14:30

Merci pour votre accueil.
Je passerai peut-être vous voir demain soir (faut que j'étudie le retour à la maison mais ça devrais passer).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous ne m'attendiez pas, pourtant me voila! Empty Re: Vous ne m'attendiez pas, pourtant me voila!

Message par Frère des Ombres Jeu 13 Oct 2011 - 15:56

Bienvenue ô geekesque ami!
Frère des Ombres
Frère des Ombres
Flooder psychopathe

Masculin
Sagittaire Tigre
Age : 37
Localisation : Chartres
Nombre de messages : 588

Revenir en haut Aller en bas

Vous ne m'attendiez pas, pourtant me voila! Empty Re: Vous ne m'attendiez pas, pourtant me voila!

Message par Allegas Ven 21 Oct 2011 - 6:18

Yop Guillaume, si ce soir tu as besoin d'un taxi je suis là
Allegas
Allegas
Ex-trésorier

Masculin
Bélier Chat
Age : 36
Localisation : chartres
Nombre de messages : 1535

https://laratothque.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous ne m'attendiez pas, pourtant me voila! Empty Re: Vous ne m'attendiez pas, pourtant me voila!

Message par Invité Ven 21 Oct 2011 - 8:36

Et bien je pense que je serai dans la même situation que la semaine dernière. Pas de soucis pour venir mais si tu peux me ramener ça m’arrangerai fortement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous ne m'attendiez pas, pourtant me voila! Empty Re: Vous ne m'attendiez pas, pourtant me voila!

Message par Allegas Ven 21 Oct 2011 - 8:40

Je pourrais te ramener sans aucun soucie
Allegas
Allegas
Ex-trésorier

Masculin
Bélier Chat
Age : 36
Localisation : chartres
Nombre de messages : 1535

https://laratothque.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous ne m'attendiez pas, pourtant me voila! Empty Re: Vous ne m'attendiez pas, pourtant me voila!

Message par Invité Ven 21 Oct 2011 - 11:37

Ok merci, on fait comme ça!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous ne m'attendiez pas, pourtant me voila! Empty Re: Vous ne m'attendiez pas, pourtant me voila!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum