[L5R] Discussion
4 participants
Page 1 sur 10
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
[L5R] Discussion
Je me suis dit que ce serait sympa d'avoir notre topic L5R où nous pourrions discuter de duel et d'honneur, de news et de Rekai.
Bref, un topic sur le jeu.
Je commence donc par une des nouvelles personnalités prévu pour le Celestial qui n'est autre que Mirumoto Kei, Championne du Clan du Dragon:
(Veux jouer Dragon! )
Certains remarqueront tout de suite son action de bataille extrêmement intéressante permettant de lancer un duel et d'autres regarderons sans doute autre chose...
Bref, un topic sur le jeu.
Je commence donc par une des nouvelles personnalités prévu pour le Celestial qui n'est autre que Mirumoto Kei, Championne du Clan du Dragon:
(Veux jouer Dragon! )
Certains remarqueront tout de suite son action de bataille extrêmement intéressante permettant de lancer un duel et d'autres regarderons sans doute autre chose...
Feyd- Flooder psychopathe
-
Re: [L5R] Discussion
Le dessin est magnifique et la carte est qd meme bien bourrine :p
Tout pour réussir
Ressortir les dragons ? xD
Tout pour réussir
Ressortir les dragons ? xD
Wis- Born 2 Kill ze forum !
-
Elle est monstrueusement bourrine oui ! potentiellement 7/6 tacticien cavalerie pour un prix modique avec une action de kill et le trait kensai. Elle prend des provinces à elle seule. Maintenant soit c'est la plus forte du lot soit tous les champions sont à ce niveaux (j'espère au moins pour le dessin) et là à ce moment le bloc celestial s'annonce très lourd.
Joe- Born 2 Kill ze forum !
-
C'est vrai qu'on la voit avec deux armes, mais elle n'a pas le trait Kensai^^
Décidément, le pouvoir des illustrations est grand en Celestial
Décidément, le pouvoir des illustrations est grand en Celestial
-
Je voulais dire Duellist, histoire de tuer y compris les gros thon.
-
Joe a écrit:Elle est monstrueusement bourrine oui ! potentiellement 7/6 tacticien cavalerie pour un prix modique avec une action de kill et le trait kensai. Elle prend des provinces à elle seule. Maintenant soit c'est la plus forte du lot soit tous les champions sont à ce niveaux (j'espère au moins pour le dessin) et là à ce moment le bloc celestial s'annonce très lourd.
j'ai lu 4 fois les traits pour voir si elle avait kensai mais non hein
C'est beau de rever
L'arme c'est pas forcement pour elle non plus ca c'est bien aussi !
Tiens pourquoi c'est précisé "destroy looser" c'est pas tjrs le cas depuis un moment ?? cette regle changerait elle en celestial ?
-
Nan, c'est plus le cas depuis Lotus ou Samourai, je sais plus. Kensai, ce serait juste trop donc ils ont limité à Duellist.
-
Oui et puis Duellist c'est juste la suite logique de sa capacité et de ses jolies stat'
-
Bon ben c'est sûr que le bestiaux est moins charismatique que la dame mails il frappe fort le Champion Lion et il est surtout moins difficile à sortir que le champion Dragon. L'arme est juste débile (+6 force sans opoosition, merci).
-
l'arme ? laquelle ou ca ?
Ps : j'me fait chier today c'est chaud et demain aussi je bosse pas
Ps : j'me fait chier today c'est chaud et demain aussi je bosse pas
-
Oups, oublié l'arme, la voici :
-
Quand on compare les champions de clan actuel (Samourai) et ceux qui arrivent dans le Celestial, on remarque pas une différence de puissance énorme comme c'était le cas dans les anciens blocs.
Par contre une chose que je remarque pour bon nombre de personnalité, c'est le lien des capacités mettant en relation des suivants ou des armes. Je me rend peut être pas bien compte par rapport aux autres clans, mais rien que pour l'Araignée, les 3/4 des personnalités déjà sortis ont un lien direct avec des attachements.
Par contre une chose que je remarque pour bon nombre de personnalité, c'est le lien des capacités mettant en relation des suivants ou des armes. Je me rend peut être pas bien compte par rapport aux autres clans, mais rien que pour l'Araignée, les 3/4 des personnalités déjà sortis ont un lien direct avec des attachements.
-
ce sera quoi les editions autorisées qd sortira la celestial ?
ya une liste des rééditions deja ? etc
ya une liste des rééditions deja ? etc
-
Et ya deja des cartes qu'on utilise regulierement de ces editions ?
Est ce que ce sont que des editions avec le nouveau design ?
Est ce que qqun a une idée pour que j'arrete de m'ennuyer ? XD
Est ce que ce sont que des editions avec le nouveau design ?
Est ce que qqun a une idée pour que j'arrete de m'ennuyer ? XD
-
Oui on utilise déjà des cartes de ces éditions (village isolé, échoppe isolé, vendeur privé... )
Oui ce sont que des cartes avec le nouveau design.
Oui j'ai bien une idée, mais ça ne s'essaye qu'une fois et après fini l'ennuie, fini la vie
Oui ce sont que des cartes avec le nouveau design.
Oui j'ai bien une idée, mais ça ne s'essaye qu'une fois et après fini l'ennuie, fini la vie
-
BLague à part les cartes réédités avec le nouveau format ne sont pas forcément légales pour le prochain bloc, elles doivent pour cela avoir le symbole Celestial en bas à gauche.
-
J'ai pas bien compris
Un exemple :
imaginons il réédite Troupe de Theatre Kabuki
Nouveau design donc et symbole celestial
J'ai pas le droit de jouer celle que jai en ancien dessin ??
Si c'est ca alors c'est encore plus l'arnaque que magic xD
Un exemple :
imaginons il réédite Troupe de Theatre Kabuki
Nouveau design donc et symbole celestial
J'ai pas le droit de jouer celle que jai en ancien dessin ??
Si c'est ca alors c'est encore plus l'arnaque que magic xD
-
Si ça t'as le droit.
Par contre, contrairement à Magic, les effets des anciennes cartes peuvent être modifier (exemple: avant la carte d'action "Perfection" donnait un jeton +2 +1 et le trait cavalerie à une personnalité, maintenant elle donne juste un jeton +2 +1).
Donc rien ne t'empêche de jouer avec les anciennes cartes, mais en cas de modification, t'es tenu d'être au courant et de prévenir ton adversaire si celui ci ne l'est pas.
Par contre, contrairement à Magic, les effets des anciennes cartes peuvent être modifier (exemple: avant la carte d'action "Perfection" donnait un jeton +2 +1 et le trait cavalerie à une personnalité, maintenant elle donne juste un jeton +2 +1).
Donc rien ne t'empêche de jouer avec les anciennes cartes, mais en cas de modification, t'es tenu d'être au courant et de prévenir ton adversaire si celui ci ne l'est pas.
-
A magic aussi si le texte de la carte a évolué tu joue avec le texte le plus actuel
ya juste avec le Wagic ou ne respecte pas ca car c'est plus drole et ca dégénere certaines cartes de pas utiliser les Errata :p
Johan : Prend la forteresse qui fonctionne avec les sorts ce soir j'vais ptet l'essayer
ya qq perso que j'aimerais changer aussi j'sais pas si tu bosses aujourd'hui :p
ya juste avec le Wagic ou ne respecte pas ca car c'est plus drole et ca dégénere certaines cartes de pas utiliser les Errata :p
Johan : Prend la forteresse qui fonctionne avec les sorts ce soir j'vais ptet l'essayer
ya qq perso que j'aimerais changer aussi j'sais pas si tu bosses aujourd'hui :p
-
En fait j'ai déjà changé ta deck avec la nouvelle forteresse et j'ai inclue Erena dedans, par contre il va y avoir forcément des changements à faire après.
Je réfléchis aussi à une nouvelle deck Crabe accès uniquement sur les héros.
Je réfléchis aussi à une nouvelle deck Crabe accès uniquement sur les héros.
-
Tu bosses aujourdh'ui ou tu es en pause dej au lycée ?
J'suis dispo une bonne partie de l'aprem et j'm'ennuie !
J'suis dispo une bonne partie de l'aprem et j'm'ennuie !
-
Wis a écrit:A magic aussi si le texte de la carte a évolué tu joue avec le texte le plus actuel
A Magic c'est surtout au niveau des noms de créature (genre la Championne Elfe qui devient Elfe plutôt que Seigneur) mais pas vraiment au niveau même de la description des effets de la carte comme pour L5R.
Sinon ouais tous chez Yohan vers 16h00!
-
16H chez Johan ?
J'vais faire un bowling avec mon pere a 17H30 et j'vais a la salle de sport avant
il bosse le prof ?
J'vais faire un bowling avec mon pere a 17H30 et j'vais a la salle de sport avant
il bosse le prof ?
-
Tout le monde l'attendait :
Alors, je ne sais pas, elle est clairement pas aussi balèze que Kei mais mine de rien elle donne une baffe à une perso, à part ça rien. Donc bof bof.
Alors, je ne sais pas, elle est clairement pas aussi balèze que Kei mais mine de rien elle donne une baffe à une perso, à part ça rien. Donc bof bof.
-
Elle donne une baffe non conditionnelle qui fait gagner 2 honor dans certain cas.
et elle file un bonus de force assez immonde a tous les monde a coté d'elle "Dadoji Rekai's Style"
et pour 3 G de plus elle a pris +2/+1
mais a perdu le +1 a tous les phoenix :/
Edit : après relecture elle est moins bien que l'ancienne son bonus de force c'est juste au samourai :/
On connait pas bcp de forteresse encore qui seront legale...
Ou on trouve les infos sur les new cartes?
et elle file un bonus de force assez immonde a tous les monde a coté d'elle "Dadoji Rekai's Style"
et pour 3 G de plus elle a pris +2/+1
mais a perdu le +1 a tous les phoenix :/
Edit : après relecture elle est moins bien que l'ancienne son bonus de force c'est juste au samourai :/
On connait pas bcp de forteresse encore qui seront legale...
Ou on trouve les infos sur les new cartes?
-
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 1 sur 10