[L5R] Discussion
4 participants
Page 4 sur 10
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: [L5R] Discussion
Ecoute Johan. Je veux bien faire l'effort de mettre le lien en dessous de l'image car apparemment tu y tiens vraiment. Je veux bien aussi cliquer deux ou trois fois dessus à la place des quelques lecteurs de ce forum qui auraient éventuellement pu s'intéresser à ce lien afin d'équilibrer la perte de pourcentage qu'ils représentent afin d'aider AEG dans sa storyline.
Mais bon, on est entre nous et de mon côté j'aime bien soigné la présentation de mes posts et ce en prenant le temps d'afficher les images dont je parle plutôt que de mettre des liens. Je comprend bien que le Clan de la Grue soit très attaché aux traditions ancestrale d'AEG, mais bon, je crois pas que trois ou quatre cliques changerons la face de Rokugan
Sinon ouais le retour du sort de Maseru me fait plaisir, bien que ça me soule un peu, car j'ai l'impression qu'avec toute ses rééditions de cartes présentes dans mon Breed actuel, je vais arriver à un stade où une seule carte ne sera plus disponible, à savoir ma 'tite Rekai adorée^^°
Pour Kurumi, c'est bien qu'elle ressorte, j'aurais bien aimé jouer Scorpion également, mais vu que Nicolas est déjà sur le coup, je laisse tomber. En parlant de Kurumi, ça va bientôt faire trois semaines que j'attends les réponses de mes contacts sur Ryoko Owari
Mais bon, on est entre nous et de mon côté j'aime bien soigné la présentation de mes posts et ce en prenant le temps d'afficher les images dont je parle plutôt que de mettre des liens. Je comprend bien que le Clan de la Grue soit très attaché aux traditions ancestrale d'AEG, mais bon, je crois pas que trois ou quatre cliques changerons la face de Rokugan
Sinon ouais le retour du sort de Maseru me fait plaisir, bien que ça me soule un peu, car j'ai l'impression qu'avec toute ses rééditions de cartes présentes dans mon Breed actuel, je vais arriver à un stade où une seule carte ne sera plus disponible, à savoir ma 'tite Rekai adorée^^°
Pour Kurumi, c'est bien qu'elle ressorte, j'aurais bien aimé jouer Scorpion également, mais vu que Nicolas est déjà sur le coup, je laisse tomber. En parlant de Kurumi, ça va bientôt faire trois semaines que j'attends les réponses de mes contacts sur Ryoko Owari
Feyd- Flooder psychopathe
-
Ce n'est pas simplement une question de pourcentage, la plupart de ces sites sont fait par des fans qui passent beaucoup de leur temps pour soutenir L5R non seulement sur le net mais aussi autour d'eux. Pour les remercier, AEG leur envoi les previews afin qu'ils soient connus etc...
En bref, je trouve que simplement indiquer le site est plus une question de courtoisie car c'est certainement pas les... allons on va dire 4 personnes de notre forum qui pourraient être intéressées par ce lien qui iraient changer les choses.
Voilà maintenant je ne vais pas faire la police et de toutes façons les previews vont probablement se multiplier rendant leur suivi impossible.
En bref, je trouve que simplement indiquer le site est plus une question de courtoisie car c'est certainement pas les... allons on va dire 4 personnes de notre forum qui pourraient être intéressées par ce lien qui iraient changer les choses.
Voilà maintenant je ne vais pas faire la police et de toutes façons les previews vont probablement se multiplier rendant leur suivi impossible.
Joe- Born 2 Kill ze forum !
-
Et bien c'est avec courtoisie, que j'indiquerais sous chaque image que j'afficherais, le lien du site où elles se trouvent comme j'ai pu le faire pour Gyoken
-
Ce n'est pas la même chose et tu le sais Clément car personne ne fait attention à ce genre de lien alors que renvoyez sur le site force l'utilisateur à voir le site, un minimum de courtoisie pour le gars qui a fait tant d'efforts pour avoir ces previews.
-
Tu y vas un peu fort je trouve.
C'est comme si chaque graphistes amateurs devaient signaler le site du créateur des images qu'ils ont utilisé pour confectionner leurs bannières.
Tu me dis, que c'est pas pour les quatre personnes du forum qui vont cliquer sur ce lien que c'est important, mais que par courtoisie c'est préférable d'indiquer la source de l'image, ce que je respecte (même si honnêtement Internet n'est vraiment pas le milieu où ce genre de "courtoisie" existe réellement) mais bon soit, je veux bien faire cet effort parce que ça te tiens à cœur.
Mais faut pas pousser non plus.
Rien que pour te donner un exemple concret, une fois j'ai passer des heures pour préparer une illustration sous Photoshop. Des gens que je ne connais pas l'ont prise pour leur forum sans même me demander mon avis. Es-ce que c'était par manque de courtoisie? Non, c'est une pratique courante, après tout, avant eux j'ai moi même utilisé des images d'autres créateurs sans leur demander leur avis.
Bref, on a vraiment pas la même vision des choses sur ce sujet, je veux bien comprendre ton raisonnement et faire un effort pour aller dans ton sens, mais je ne pense pas manquer de respect à qui que ce soit en affichant une image sur le forum.
C'est comme si chaque graphistes amateurs devaient signaler le site du créateur des images qu'ils ont utilisé pour confectionner leurs bannières.
Tu me dis, que c'est pas pour les quatre personnes du forum qui vont cliquer sur ce lien que c'est important, mais que par courtoisie c'est préférable d'indiquer la source de l'image, ce que je respecte (même si honnêtement Internet n'est vraiment pas le milieu où ce genre de "courtoisie" existe réellement) mais bon soit, je veux bien faire cet effort parce que ça te tiens à cœur.
Mais faut pas pousser non plus.
Rien que pour te donner un exemple concret, une fois j'ai passer des heures pour préparer une illustration sous Photoshop. Des gens que je ne connais pas l'ont prise pour leur forum sans même me demander mon avis. Es-ce que c'était par manque de courtoisie? Non, c'est une pratique courante, après tout, avant eux j'ai moi même utilisé des images d'autres créateurs sans leur demander leur avis.
Bref, on a vraiment pas la même vision des choses sur ce sujet, je veux bien comprendre ton raisonnement et faire un effort pour aller dans ton sens, mais je ne pense pas manquer de respect à qui que ce soit en affichant une image sur le forum.
-
Dans ton breed clement c'est pas Rekai qui va manker! c'est la strong :p
Wis- Born 2 Kill ze forum !
-
Je crois qu'elle va manquer à tout les joueurs Spider
-
Uji revient parmis les siens, bon pas le personnage mais la carte : http://www.thecraneclan.net/index.php?topic=8743.0
Ils n'ont vraiment pas envie de fatiguer les nouveaux joueurs avec du texte inutile. D'un autre côté je l'aime bien il sort avec n'importe quelle holding à part la ressource DaK qui produit 1.
Ils n'ont vraiment pas envie de fatiguer les nouveaux joueurs avec du texte inutile. D'un autre côté je l'aime bien il sort avec n'importe quelle holding à part la ressource DaK qui produit 1.
-
Je suis pas fan de l'illustration :/
Tiens sinon, je viens enfin d'avoir une réponse de mon contact sur Ryoko pour Kurumi et Minori, il vient tout juste de retrouver sa connection
Tiens sinon, je viens enfin d'avoir une réponse de mon contact sur Ryoko pour Kurumi et Minori, il vient tout juste de retrouver sa connection
-
C'est mieux que les boxable pas boxable de la mante
Sinon NAIZEN est enfin la et IL ROX DES PONEYS!
Il a mangé un peu de tadame, un peu de Utemaro et un peu de EHP (ma forteresse actuelle) et il a une range de 6 et des stats tres bonne
ET l'arme est aussi tres sympa
et les 2 dessins sont phénoménaux (regarder l'arriere plan de Naizen)
Tout ca sur l5r.com
Sinon NAIZEN est enfin la et IL ROX DES PONEYS!
Il a mangé un peu de tadame, un peu de Utemaro et un peu de EHP (ma forteresse actuelle) et il a une range de 6 et des stats tres bonne
ET l'arme est aussi tres sympa
et les 2 dessins sont phénoménaux (regarder l'arriere plan de Naizen)
Tout ca sur l5r.com
-
Ouais l'image de fond avec les navires navigant en plein orage est en effet très réussi.
-
Et c'est juste n'importe quoi, il coûte 11 (quelle Mantes va payer les 13) et il peut faire 1 kill avant le défenseur puis poser un suivant et faire un autre kill. Tout en ayant le trait commandant qui permet de gérer pas mal de chose (renvoi, inclinaison, ...). Bon temps de faire un top 10 :
- Yoritomo Naizen (pas cher + force + sneak + kill + attachement gratos)
- Mirumoto Kei (pas cher + attachement übergratos + cavalerie + kill - honneur)
- Moto Chen (cavalerie + kill + traits)
- Daigotsu (force + überkill + traits - cher)
- Bayushi Paneki (déshonneur + force + kill conditionnel + pas cher - traits ?)
- Akodo Shigetoshi (pas cher + attachement übergratos + (kill - conditionnel))
- Shiba Tsukimi (force + pas cher - pas de kill - honneur)
- Doji Domotai (pioche + kill - traits - cher - honneur - force)
- Hida Kuon (force + mouvement + (invincible - conditionnel) - cher)
- Yoritomo Naizen (pas cher + force + sneak + kill + attachement gratos)
- Mirumoto Kei (pas cher + attachement übergratos + cavalerie + kill - honneur)
- Moto Chen (cavalerie + kill + traits)
- Daigotsu (force + überkill + traits - cher)
- Bayushi Paneki (déshonneur + force + kill conditionnel + pas cher - traits ?)
- Akodo Shigetoshi (pas cher + attachement übergratos + (kill - conditionnel))
- Shiba Tsukimi (force + pas cher - pas de kill - honneur)
- Doji Domotai (pioche + kill - traits - cher - honneur - force)
- Hida Kuon (force + mouvement + (invincible - conditionnel) - cher)
-
Et hop elle est de retour toujours aussi mignonne sans sombrer dans la vulgarité, une grue quoi : http://www.thecraneclan.net/index.php?topic=8746.0
-
tu t'enflamme sur le top 10 :p piocher ca fait gagner !
Naizen ce sera sneak for free > suivant pour 3 de moins > range de 6 (ca fait aps 2 kill)
a toi
et c'est enfin un bon perso capa + naval (et pas l'un ou l'autre comme saya ou eriko)
Je pense de plus en plus que hold va etre réédité mais j'ose pas le mettre en wish list "au cas ou"
mais qd on penses au themes commander ... ca parait presque obligé !
Naizen ce sera sneak for free > suivant pour 3 de moins > range de 6 (ca fait aps 2 kill)
a toi
et c'est enfin un bon perso capa + naval (et pas l'un ou l'autre comme saya ou eriko)
Je pense de plus en plus que hold va etre réédité mais j'ose pas le mettre en wish list "au cas ou"
-
Avant de répondre, Clément : http://kuroiban.net/photos/previews/picture107204.aspx
-
Wis a écrit:tu t'enflamme sur le top 10 :p piocher ca fait gagner !
a toi
Piocher fait gagner mais tu ne peux pas la sortir avant le tour 4 (trop cher) et tu commences à utiliser sa capa après coup. Si tu te rappelles les parties à partir de ce tour, la partie est pliée d'autant plus que ta quasiment qu'elle sur le plateau et qu'elle ne prend pas de province et ne défend pas toute seule. Donc oui piocher fait gagner mais pas après avoir perdu la partie. Je ne dis pas qu'elle est faible mais vu le rythme annoncé des parties son coût est clairement trop élevé, à voir néanmoins. Toutefois je rajouterais qu'il faut aussi la comparer aux autres et les autres gagnent pas elle.
-
Je veux jouer Scorpion :'(
C'est vrai que lorsque j'ai découvert L5R, les deux clans qui m'ont tout de suite attiré furent celui du Scorpion et celui de l'Araignée.
Mais vu que je suis du genre lent à comprendre les choses, j'ai préféré opté pour le clan de l'araignée, que je trouvais bien plus simple pour débuter.
Maintenant, le fait que Nicolas désire jouer Scorpion également me bloque t'il vraiment cette opportunité?
Je sais pas, mais c'est vrai que Kurumi fait partie des cinq personnalités que je préfère à L5R.
Désormais, je pense avoir compris les grandes lignes du jeu et c'est vrai que jouer un deck un peu plus politique basé sur un grand nombre de courtisant m'attire.
Enfin je verrais si c'est possible, après tout, j'ai le temps de voir venir.
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai le sentiment que Yoritomo Hotako sera également réédité.
C'est vrai que lorsque j'ai découvert L5R, les deux clans qui m'ont tout de suite attiré furent celui du Scorpion et celui de l'Araignée.
Mais vu que je suis du genre lent à comprendre les choses, j'ai préféré opté pour le clan de l'araignée, que je trouvais bien plus simple pour débuter.
Maintenant, le fait que Nicolas désire jouer Scorpion également me bloque t'il vraiment cette opportunité?
Je sais pas, mais c'est vrai que Kurumi fait partie des cinq personnalités que je préfère à L5R.
Désormais, je pense avoir compris les grandes lignes du jeu et c'est vrai que jouer un deck un peu plus politique basé sur un grand nombre de courtisant m'attire.
Enfin je verrais si c'est possible, après tout, j'ai le temps de voir venir.
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai le sentiment que Yoritomo Hotako sera également réédité.
-
Petit mail ce matin pour m'annoncer que la Celestial est repoussé au 29, une semaine après quoi. Des fois je me dis qu'AEG devrait arrêter de faire des sets gratos et embaucher du personnel.
-
Bah c'est pas grave, les pauvres sont débordés, on les comprends
Et puis du coup, ça veux dire que Rekai va pouvoir vivre quelque jours de plus
Sinon:
Apparemment ce serait une façon de pouvoir contrer le déshonneur. Mais bon, ça rentre pas dans tout les decks non plus.
Et puis du coup, ça veux dire que Rekai va pouvoir vivre quelque jours de plus
Sinon:
Daigotsu Oki
0/3
-/5/3
Spider Clan - Shadowlands - Nonhuman - Oni - Courtier - Infiltrator - Unique
After Oki enters play : gain 3 Honor.
Political Open : Destroy Oki : target a personality with lower personal honor than Oki. His unit may not be assigned and will not move to battlefields this turn.
Apparemment ce serait une façon de pouvoir contrer le déshonneur. Mais bon, ça rentre pas dans tout les decks non plus.
-
Comme quoi les courtisans spider ne sont pas morts : http://www.l5r.com/images/daigotsu-oki.jpg
Alors attention ça c'est une preview Imperial Gift II, sinon Clément le bestiaux te fait quand même gagner 6 points d'honneur en sortant, c'est pas négligeable. Et le joueur Grue que je suis réfléchi déjà à un deck.
Alors attention ça c'est une preview Imperial Gift II, sinon Clément le bestiaux te fait quand même gagner 6 points d'honneur en sortant, c'est pas négligeable. Et le joueur Grue que je suis réfléchi déjà à un deck.
-
Les perso qui ne sont pas de ton clan tu ne peux pas les payer 2 de moins mais tu gagnes l'HP ?
Ca veut dire que pour 5 or tu as +6 Oo
limite tu en met 1 dans tout les decks pour meta contre le desho :p (ca fait 3 tours de lesser shrine !)
Ca veut dire que pour 5 or tu as +6 Oo
limite tu en met 1 dans tout les decks pour meta contre le desho :p (ca fait 3 tours de lesser shrine !)
-
Non mais elle fait quand même gagner 3 honneur et même pour une Grue c'est pas négligeable et sa capacité se défend en Scout.
-
Oui...Wis a écrit:limite tu en met 1 dans tout les decks pour meta contre le desho :p (ca fait 3 tours de lesser shrine !)
Heu attendez une minute!
C'est pas ça notre "Pin-up" Spider quand même!?
-
Rien à voir, il s'agit d'une personnalité du set Imperial Gift II, et puis cela aurait été vraiment obscène sur tous les plans.
-
Joe a écrit:Rien à voir, il s'agit d'une personnalité du set Imperial Gift II, et puis cela aurait été vraiment obscène sur tous les plans.
cela inclut bien sur les plans a 3 ou plus
-
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 4 sur 10